Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez déjà essayé les boissons détox pour avoir un ventre plat ?
S
9 mars 2024 22:31
As salamu 'alaykum,

Je viens de commander un brûleur de graisse pour me débarrasser de la graisse ventrale.

[www.sensilab.org]

Vous avez déjà essayé ce genre de produit ?

Ca a marché ?
9 mars 2024 22:35
Ça file pas des maxi diarrhées ces poisons ? perplexe
S
9 mars 2024 22:37
Si la graisse part avec les excréments ça me va.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ça file pas des maxi diarrhées ces poisons ? perplexe
9 mars 2024 22:38
mais quelle horreur 🤢🤢🤢
Citation
ShebaMiles a écrit:
Si la graisse part avec les excréments ça me va.
9 mars 2024 22:45
Aleykoum Salam

La solution :


Cours Astérix cours!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/24 22:48 par L'Algérois*.
9 mars 2024 23:42
Ça va te déshydratée donc te faire un ventre "plat" sur le moment. Mais ça ne brûle pas une graisse, encore moins localisé.
10 mars 2024 09:19
Je ne m’y connais pas super mais à mon avis tout ce qui n’est pas naturel tu devrais éviter.

Déjà entendu que le citron à jeun peut aider. Et aussi (ne pas y voir de pub personnelle), l’ananas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/24 09:29 par Shoahnanas.
10 mars 2024 10:07
Salam aleikoum,

Je te conseille le thé vert non sucré, à limiter si tu as tendance aux carences en fer.

Et le gingembre.

Moins cher et plus sain, et probablement plus efficace que des produits tout faits avec des ajouts chimiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/24 10:08 par Rozenn*.
10 mars 2024 11:11
Wa aleykoum salam,

Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas qu'ils vont marcher, à la limite ils peuvent t'aider en accélérant ton métabolisme ou en réduisant ton appétit mais ce ne sont pas des solutions miracles.
Pour perdre du poids, il suffit simplement de créer un déficit calorique, c'est-à-dire consommer moins de calories que tu en dépenses, avec si possible une activité physique à côté afin d'optimiser les résultats.
Donc selon moi ils peuvent offrir un soutien supplémentaire, mais est-ce ça vaut le coût ? Je ne pense pas 🤷🏻‍♀️
10 mars 2024 11:58
Salam posteuse,

Moi j ai juste arrêté le pain et fritures et je bois un litre et demi d eau citronnee par jour et mon ventre à disparu...c est vrai qu' on se sent bien après...

Bon dimanche.
10 mars 2024 13:25
Oui , quand j′étais adolescente ma tante m′en ramenait y′en a de tout genre et sa marche vraiment uniquement quand on est prêt à rester enfermer à la maison toute la journée hhhh (estomac sensible à s′abstenir)
10 mars 2024 13:53
Pour perdre du poids, il suffit simplement de créer un déficit calorique, c'est-à-dire consommer moins de calories que tu en dépenses, avec si possible une activité physique à côté afin d'optimiser les résultats.

C'est la seule méthode pour perdre du poids tout le reste n'est que de l'arnaque
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam,

Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas qu'ils vont marcher, à la limite ils peuvent t'aider en accélérant ton métabolisme ou en réduisant ton appétit mais ce ne sont pas des solutions miracles.
Pour perdre du poids, il suffit simplement de créer un déficit calorique, c'est-à-dire consommer moins de calories que tu en dépenses, avec si possible une activité physique à côté afin d'optimiser les résultats.
Donc selon moi ils peuvent offrir un soutien supplémentaire, mais est-ce ça vaut le coût ? Je ne pense pas 🤷🏻‍♀️
Facts doesn't care about your feelings
S
10 mars 2024 17:58
C'est pas grave je vais faire une cryolipolyse cette semaine In shaa Allah. Parfois une seule séance suffit. Espérons que ça marche, avec tout ce que je fais à côté.
Citation
Ihya31 a écrit:
Ça va te déshydratée donc te faire un ventre "plat" sur le moment. Mais ça ne brûle pas une graisse, encore moins localisé.
S
10 mars 2024 17:59
C'est que pour 10 jours donc j'espère que ça fera pas trop de dégâts. A part ça la grande majorité des ingrédients sont naturels.
Citation
Shoahnanas a écrit:
Je ne m’y connais pas super mais à mon avis tout ce qui n’est pas naturel tu devrais éviter.

Déjà entendu que le citron à jeun peut aider. Et aussi (ne pas y voir de pub personnelle), l’ananas !
S
10 mars 2024 18:01
En fait c'est surtout un mélange de produits naturels à forte dose. C'est que pour 10 jours donc on verra. Si c'est sain, tant mieux, si ça l'est pas, ça fera moins de dégâts que si j'en prenais pendant des mois.
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Je te conseille le thé vert non sucré, à limiter si tu as tendance aux carences en fer.

Et le gingembre.

Moins cher et plus sain, et probablement plus efficace que des produits tout faits avec des ajouts chimiques.
10 mars 2024 18:22
Niveau alimentation, comment tu gères pour ta perte de masse graisseuse ?
Citation
ShebaMiles a écrit:
En fait c'est surtout un mélange de produits naturels à forte dose. C'est que pour 10 jours donc on verra. Si c'est sain, tant mieux, si ça l'est pas, ça fera moins de dégâts que si j'en prenais pendant des mois.
S
10 mars 2024 21:58
Donc en fait tu rempli une bouteille entière d'eau et presse le citron directement ?

Ou tu achète une bouteille d'eau citronnée ?

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi j ai juste arrêté le pain et fritures et je bois un litre et demi d eau citronnee par jour et mon ventre à disparu...c est vrai qu' on se sent bien après...

Bon dimanche.
S
10 mars 2024 22:01
Je mange le plus sainement possible. Bois presque que de l'eau, parfois des jus.

Le lait, je le remplace par du lait d'amande (sans sucre). Pain complet, viandes maigres, repas léger le soir, etc.

Mais au fait mon ventre est dû à des médicaments que je prends. Ca doit être la seule raison pour laquelle j'arrive pas à le perdre.
Citation
Rozenn* a écrit:
Niveau alimentation, comment tu gères pour ta perte de masse graisseuse ?
10 mars 2024 23:06
Allah ichafik.

Le principal c'est que tu prennes soin de ta santé.
L'esthétique de ton ventre, ce n'est pas vraiment important.
Ça s'améliorera avec le temps et avec ta santé inch'Allah.
Citation
ShebaMiles a écrit:
Je mange le plus sainement possible. Bois presque que de l'eau, parfois des jus.

Le lait, je le remplace par du lait d'amande (sans sucre). Pain complet, viandes maigres, repas léger le soir, etc.

Mais au fait mon ventre est dû à des médicaments que je prends. Ca doit être la seule raison pour laquelle j'arrive pas à le perdre.
11 mars 2024 08:05
Re salam,

Je dilue le jus d un demi citron frais dans un litre d eau minérale...et je bois toute la journée. En plus ça me coupe l envie de grignoter.

Bonne journée.
Citation
ShebaMiles a écrit:
Donc en fait tu rempli une bouteille entière d'eau et presse le citron directement ?

Ou tu achète une bouteille d'eau citronnée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook