Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez besoin de budgetiser
'
29 octobre 2021 18:27
Je veux bien vous aider ^^
Et même si je ne suis pas fan de l’ordi je veux bien aussi essayer d’utiliser excel ou word pour faire des diagrammes /camemberts (ça parle toujours plus le visuel).

Ça me plait de faire des budgets et des projections d’épargne en fonction de ce qui entre et ce qui sort (et des aléas). Voili voilou ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
29 octobre 2021 18:38
Oki,oki
On va voir si t’es si forte que ce que tu dis.

Ma tata m’a offert 23,76€, son mari,m’a offert 22,54 €.
Mon cousin ingénieur chez pôle emploi, m’a offert 0,63€

Ma cousine m’a offert 54,41€,
Juste c juste, a essayé de m’appater avec des bonbons en me disant « coucou bébé, viens,,,viens» j’ai faillit me faire avoir, jusqu’à ce que je vois son autre main qui ouvre la porte de la camionnette en douce.. donc on compte pas les bonbons.

Ma maman m’a offert 65,4€

Ma nounou cette co#@** m’a volé 176,43€

Combien me reste t’il ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/21 18:47 par Petit Prince*.
Vol de nuit
S
29 octobre 2021 19:14
Il y a beaucoup d'applications gratuites et surtout pas pénibles pour ça eye rolling smiley
'
29 octobre 2021 19:44
Je ne savais pas.

Je ne suis pas pénible.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Il y a beaucoup d'applications gratuites et surtout pas pénibles pour ça eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 octobre 2021 20:00
T’es dans le rouge mon ptit pote (-9,69) j’espère que t’as une facilité de caisse (VIRE MOI CETTE CHIPPEUSE DE NOUNOU !)
Citation
Petit Prince* a écrit:
Oki,oki
On va voir si t’es si forte que ce que tu dis.

Ma tata m’a offert 23,76€, son mari,m’a offert 22,54 €.
Mon cousin ingénieur chez pôle emploi, m’a offert 0,63€

Ma cousine m’a offert 54,41€,
Juste c juste, a essayé de m’appater avec des bonbons en me disant « coucou bébé, viens,,,viens» j’ai faillit me faire avoir, jusqu’à ce que je vois son autre main qui ouvre la porte de la camionnette en douce.. donc on compte pas les bonbons.

Ma maman m’a offert 65,4€

Ma nounou cette co#@** m’a volé 176,43€

Combien me reste t’il ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
29 octobre 2021 20:07
Oh zute crotte de biche!

C’est bon , j’en ai marre, faut que je me refasse une santé financière… je vais diler des rations des gâteaux boudoir à la crèche !
Mais shhhhuuuut, je suis mis sur écoute par la bac petite enfance ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
T’es dans le rouge mon ptit pote (-9,69) j’espère que t’as une facilité de caisse (VIRE MOI CETTE CHIPPEUSE DE NOUNOU !)
Vol de nuit
'
29 octobre 2021 20:12
ptdr

Trop fort
Citation
Petit Prince* a écrit:
Oh zute crotte de biche!

C’est bon , j’en ai marre, faut que je me refasse une santé financière… je vais diler des rations des gâteaux boudoir à la crèche !
Mais shhhhuuuut, je suis mis sur écoute par la bac petite enfance ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 octobre 2021 21:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai essayé. J'ai abandonné. Les données prennent trop de temps à être renseignées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
29 octobre 2021 21:07
Walikom selem wa rahmatallah

Tu as besoin d’aide ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai essayé. J'ai abandonné. Les données prennent trop de temps à être renseignées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 octobre 2021 21:56
Nan, c'est juste chiant. Il faut conserver les tickets de caisse, il faut les décortiquer. Ensuite, il faut tout rentrer dans le tableau.

Je préfère une vision globale et optimiser au cas par cas.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem wa rahmatallah

Tu as besoin d’aide ?
'
29 octobre 2021 22:02
Pas besoin. Mais bon .. comme tu veux ?
Citation
CHN-W a écrit:
Nan, c'est juste chiant. Il faut conserver les tickets de caisse, il faut les décortiquer. Ensuite, il faut tout rentrer dans le tableau.

Je préfère une vision globale et optimiser au cas par cas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook