Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous avez appris de la vie ?
B
15 septembre 2019 19:09
qu'on à tout pour reussir, c'est nous même qui rendont les choses difficile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/19 19:13 par Atbadhroun.
M
15 septembre 2019 19:23
Bon, j'ai pas fini ma vie mais de ce que j'ai appris.. La vie est belle et simple sobhanAllah ainsi que notre dîne... Être reconnaissant et faire le bien pour soit.. Et tout le reste ne nous toucheras point. Vivre en mode hippies je kiff avec des lunettes roses, sans drogue bien sûr No noDanse
15 septembre 2019 20:16
J’en suis pas persuadée
Citation
Majyd a écrit:
Que tout change dans la vie.
15 septembre 2019 20:23
c'est très bien, moi j'ai appris à penser à moi de temps en temps smiling smiley
D
15 septembre 2019 21:02
La vie m’a appris à ne compter sur personne d’autre que moi même ?

Donc je ne compte sur personne, comme ça si tu es déçu ☹️ tu n’en voudras qu’à toi d’avoir essayé.

Zéro reproche envers les autres = Zéro embrouilles
n
15 septembre 2019 22:03
salamaleykom
que plus tu souffres plus tu apprend à apprivoiser la douleur tu es forte et tu grandis
dire hmdl et avancer
accepter les autres tels qu'ils sont et aimer pour eux ce qu'on aime pour soi
ne jamais juger autrui
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Qu'est ce que vous avez appris de la vie actuellement ?

Moi j'ai appris qu'il faut se contenter de peu et d'être ambitieuse whistling smiley j'ai appris à pardonner à avoir de la compassion pour mon prochain. j'ai appris aussi que la religion c une lumière dans notre vie et la spiritualité notre nourriture.

J'ai appris qu'il faut nourrir son esprit par la lecture et se forger un mental d'acier.

J'ai appris qu'il faut apprendre de nouvelles chose tenter de nouvelle aventure expérience ...

Et vous ? Qu'est ce que vous en pensez ?
M
15 septembre 2019 22:38
Le temps vous persuadera.
15 septembre 2019 22:59
La vie m'a appris à ne pas me plaindre, à apprécier et être reconnaissante de ce que j'ai.

La vie m'a appris que quoiqu'il arrive, au final, on ne peut compter que sur soi-même.

La vie m'a appris que la vie est courte justement et qu'il ne faut pas gaspiller du temps précieux, quelle qu'en soit la manière.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
15 septembre 2019 23:09
Salam

A savoir se contenter
A être patient
A ne plus être surpris par rien .


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Qu'est ce que vous avez appris de la vie actuellement ?

Moi j'ai appris qu'il faut se contenter de peu et d'être ambitieuse whistling smiley j'ai appris à pardonner à avoir de la compassion pour mon prochain. j'ai appris aussi que la religion c une lumière dans notre vie et la spiritualité notre nourriture.

J'ai appris qu'il faut nourrir son esprit par la lecture et se forger un mental d'acier.

J'ai appris qu'il faut apprendre de nouvelles chose tenter de nouvelle aventure expérience ...

Et vous ? Qu'est ce que vous en pensez ?
16 septembre 2019 00:52
Salam

Je vais vous raconter une histoire de confidence ou pas confiance:
Deux amis se son aventurés dans une jungle sauvage, ils se sont promis une solidarité de ne pas se séparer et s’entraider en cas de danger,
Puis un grand ours a surgit et courir dernière eux, les deux amis en s’encourent pour échapper à l’ours, un de deux à trébuché et tombé blessé par terre, son ami s’enfuit et abandonné son ami blessé.
Le blessé savait qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir, soudain il a eu une idée de rester immobile au sol et faire le mort.
L’ours s’est approché de lui et le renifler au visage, le blessé retiens son souffle sans bouger, puis l’ours est parti. Son ami observe la scène de loin très étonné du départ de l’ours sans agresser son ami, en approchent son ami qui c’est levé sain et sauve.
Dit à son ami: « j’ai vu que l’ours s’approchait de ton visage comme si il te chouchoutait quelque chose à ton oreille »
L’amis répond: « En effet l'ours m’a dit quelque chose très important, il m’a dit ne jamais faire confiance en personne, même pas à un ami », juste c’est juste Angel
16 septembre 2019 00:56
A compter que sur moi même avant tout.

Ce qu'un conjoint t'apporte ou t'apportera c'est un plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook