Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez vos appartements les filles ??
j
3 octobre 2013 12:03
Salam,

Allah y 3awnek oukhty c'est vrai que c'est pas évident en région parisienne mais ne desespere pas et met ta confiance en Allah, continue tes recherches et inchaAllah kheyr, c'est vrai qu'il existe aps mal de magouille malheuresement une connaissance m'avait même dit je connais un gars tu lui donnes 2000 € tu as un logement dans le logement où tu veux sans passer en commission staghfallah il était hors de question de passer par là et hamdoullah on a eu notre perle et tellement on a galeré on avait prévu de sortir une sadaqa il faut que je le fasse inchaAllah
3 octobre 2013 12:58
Jeunmariée tu sais si c obligé de faire une sadaqa quand on a un nouvel appart ?
I
3 octobre 2013 14:18
Salem Alaykoum, alors moi mon mari à l'appart' depuis longtemps maintenant. Il est tout prêt et aménager il attend plus que mes valises et mes cartons lol.
3 octobre 2013 16:45
C bien Imtissel, tu es tranquille comme ca..

Et pour la deco ca va il te plait son appart ? Ou tu comptes y mettre ta ptite touche feminine ?
j
3 octobre 2013 17:21
Allah ou a3lem ma soeur je ne saurai te répondre
I
3 octobre 2013 21:05
Citation
soltanaa tanger a écrit:
C bien Imtissel, tu es tranquille comme ca..

Et pour la deco ca va il te plait son appart ? Ou tu comptes y mettre ta ptite touche feminine ?

En fait mon mari est moi en masculin donc décoration tout y est comme j'ai toujours voulu le seul truc c'est qui y avait pas de voilage dans notre chambre donc j'en ai mis. Sinon nos choix ont étaient fais à deux mais il a tout fais comme un grand lol
3 octobre 2013 22:34
jeunemariée c'est ce que je fais duaa etc... j'ai pas le choix mais un moment donné faut que je trouve sinon je serai obligé de passer par la case piston! j'ai toujours detesté ça mais si ya rien faut que je passe à la vitesse supérieur
je me dis déja trouver un appart ça me bouffe mon énergie fayne 3ad les travaux, le meubler wallah ça me décourage!!
4 octobre 2013 13:07
Salam

C sur que trouver un appart c pas evident.
Surtout qui convienne a nos attentes !
w
5 octobre 2013 01:01
salaaaammmm

ça y esssttttt on a les clés de chez nous depuis aujourdhui !!!!! smiling smiley
ça fait grave bizarre, encore un pas de franchi...
on a commencé à déménager l'appart de monsieur, avec des potes à lui. on va faire le plus gros demain et dimanche. apres ce sera au tour de mes affaire à moi
ensuite on va nettoyer les murs et peindre les pièces qu'on veut, puis on pourra bien emmenagé l'appart !!
voili voulouuu

lalashama, courage, ça finira par venir... mais pkoi ne pas fixer ta date de mariage ? le mariage se prépare en plusieurs mois, tu auras le temps de chercher l'appart...
5 octobre 2013 08:56
Youyouyou wahrania lol mabrouk lappart, tu as de la chance.
Au moins ca c fait !

Eclate toi bien a le decoré, c la meilleur partie lool !!
Hate detre den le mien aussi In love
j
5 octobre 2013 10:29
Mabrouk wahrania tu vas voir c est un kif la deco c est cool juste le temps qu il faut avant le mariage hamdoullah
Sava un peu mieux avec belle maman elle n a pas ragé pour le nouvel appart
5 octobre 2013 11:13
Félicitation wahrania !
w
5 octobre 2013 11:15
oui j'ai trooop hate de peindre et faire la déco !!! grinning smiley
jeunemariée, belle maman au début elle a fait une crise à son fils parce que c'est "trop loin" selon elle... tu parle on est chez elle en 10min en voiture lol !!!! jpense que ça lui a fait cet effet la parce que c'est à la campagne, "loin" de la ville....
sinon elle a vu l'appart hier, elle lui a dit qu'on devait l'appeller quand on voudra faire le ménage pr que ce soit ELLE qui s'en charge. et quand elle a vu la jardin elle a cru que c'était le sien, elle a déjà prévu de venir planter ces légumes...
5 octobre 2013 11:19
Lol toi tu vas te retrouver sur le post "les pires crasse que BM Ai faites"
5 octobre 2013 13:50
Mdrrr wahrania, ca me fait rire quand tu dis que ta BM pense deja a planter ses legumes !

La mienne hamdoullah elle se mele de rien mais vraiment rien lol et pourvu que ca dure !!!!
w
6 octobre 2013 00:47
tu as bien de la chance... la mienne c'est du lourd. bon elle a pas l'air si méchante mais elle est grave avec son fils, sérieux faut la voir à l'oeuvre pr le croire.
6 octobre 2013 12:23
Jespere qua long terme ca va pas aller en se degradant.
Elles me font flippé ce genre de BM ...

En tout jespere que tout ce passera bien inshaAllah dans ta vie future avec ton fiancé !

Sinon, jai la reponse pour lappart dans quelques jours..

Big stress lol
w
7 octobre 2013 23:22
cest super je croise les doigts pr toi winking smiley
8 octobre 2013 09:38
salut les Girl'z

comment allez vous auojurd'hui ?

mabrouk wahrania pour l'appart

nous ont est en plein dedans pour pouvoir demanager au plus vite

normalement on demenage mi decembre inchallah car la ca deviens plus possible avec la proprio Grrrr

je vais attendre le dernier moment pour lui donner mon congé elle ma tellement fait galerer que c'est a mon tour maintenant spinning smiley sticking its tongue out

enfin bref on a trouver un grand 2 pieces sa suffit emplement pour tout les 2

le seul demole c'est qu'il va falloir que j'achete tout car ou ont etait c'etait meubler sa va etre un peu chaud mais bon on va faire ca petit a petit comme tout le monde hein Zen
12 octobre 2013 10:55
Coucou les filles !! Comment allez vous !
Je ne sais pas si vous avez vu le vente Guy Degrennes sur vente privée ! Je l'ai vue ce matin mais je crois que ça se termine a minuit ! Très intéressante !
Bisou a toutes !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook