Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez dit APHRODISIAQUE?????
s
25 février 2006 01:57
Clap Clap Clap Clap

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
ensuite moody smiley moody smiley moody smiley

enfin grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out


Citation
marocain-type a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pleins de bisous entres yabiladien(ne)s mouah mouah smiling smiley

c est peu etre un aphrodizyak!! ce geste!! calin
Z
25 février 2006 14:51
Citation
lamalice a écrit:
bonjour à ttes et à tous

croyez vous aux produits aphrodisiaques (exemple gingembre)??
en avez vous déjà pris ?

Le meilleur aphrodisiaue , c'est l'amour smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
25 février 2006 16:16
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
lamalice a écrit:
bonjour à ttes et à tous

croyez vous aux produits aphrodisiaques (exemple gingembre)??
en avez vous déjà pris ?

Le meilleur aphrodisiaue , c'est l'amour smiling smiley

c ets le top! mais dans un couple l amour il se vire! reste que les patch!!
r
25 février 2006 16:27
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
lamalice a écrit:
bonjour à ttes et à tous

croyez vous aux produits aphrodisiaques (exemple gingembre)??
en avez vous déjà pris ?

Le meilleur aphrodisiaue , c'est l'amour smiling smiley

c ets le top! mais dans un couple l amour il se vire! reste que les patch!!

dis donc t'es bien sure de toi alternatif ???


le meilleure afrodisiak pour un couple : la bonne entente
l
25 février 2006 21:11
Citation
salma26 a écrit:
pleins de bisous entres yabiladien(ne)s mouah mouah smiling smiley

kni-za salma26 et la malice, même pas un bisous pour moi ah les affreuses merci je vous ai tenu la jambe toute la soirée et pas une qui m'a fait bisous bisous oh lala les femmes?????????????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
P
25 février 2006 22:45
No no
Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
25 février 2006 22:49
Citation
kni_nza a écrit:
No no
Angel

grrrrrrrrrrrrrrrr la mendicité mm dans l'affection ca marche passad smileysad smileysad smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
P
25 février 2006 22:50
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
No no
Angel

grrrrrrrrrrrrrrrr la mendicité mm dans l'affection ca marche passad smileysad smileysad smiley

lol !

bien place winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
25 février 2006 23:04
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
No no
Angel

grrrrrrrrrrrrrrrr la mendicité mm dans l'affection ca marche passad smileysad smileysad smiley

lol !

bien place winking smiley

bon salma26 elle est en train de préparer la potion magique lol a moins qu'elle se dandine en boîte de nuit????????? et c'est pas son genre, en plus je la tége si c'est çaNo noNo noNo no la malice elle essaye de doser le gingembre pour son homme????? ce qui fût son problème quotidient à mon avis vu ce qu'elle a posté???? il reste que toi et moi kni-za mais stp ce soir pas de photo de "jinya" ni de mama en train de cuisiner ni d'un singe fruit de facultatif +lapince ooooooooofffevilevil
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
P
25 février 2006 23:06
[funweb.epfl.ch]

ca te plait plus ?

grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/02/06 01:34 par mar_1.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
25 février 2006 23:11
Citation
kni_nza a écrit:
http://funweb.epfl.ch/site2005/ehernandez/images/titi.jpg

ca te plait plus ?

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

je fais l'oiseau tu fais le coeur au moins je sais que je vais pas seigner loltongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/06 01:34 par mar_1.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
26 février 2006 01:05
Citation
rhislene a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
lamalice a écrit:
bonjour à ttes et à tous

croyez vous aux produits aphrodisiaques (exemple gingembre)??
en avez vous déjà pris ?

Le meilleur aphrodisiaue , c'est l'amour smiling smiley

c ets le top! mais dans un couple l amour il se vire! reste que les patch!!

dis donc t'es bien sure de toi alternatif ???


le meilleure afrodisiak pour un couple : la bonne entente



aller l amour il dur pas trop!! tu connais toi des couples qui s aime 10ans!! max c est 2ans apres! les engeulades
j
26 février 2006 01:29
Citation
marocain-type a écrit:
aller l amour il dur pas trop!! tu connais toi des couples qui s aime 10ans!! max c est 2ans apres! les engeulades

thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 février 2006 02:46
No no No no No no No no, j'ai passé ma soirée au phone : blabla blabla Salma26 en boite de nuit ???? No no No no No no
zamais de la vie...No no No no No no, mes soirées restent technologiques, nettiques, "télévisiques" grinning smiley grinning smiley


Citation
lwajdi a écrit:
bon salma26 elle est en train de préparer la potion magique lol a moins qu'elle se dandine en boîte de nuit????????? et c'est pas son genre, en plus je la tége si c'est çaNo noNo noNo no la malice elle essaye de doser le gingembre pour son homme????? ce qui fût son problème quotidient à mon avis vu ce qu'elle a posté???? il reste que toi et moi kni-za mais stp ce soir pas de photo de "jinya" ni de mama en train de cuisiner ni d'un singe fruit de facultatif +lapince ooooooooofffevilevil
m
26 février 2006 02:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
aller l amour il dur pas trop!! tu connais toi des couples qui s aime 10ans!! max c est 2ans apres! les engeulades

thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

ha! joliedounia! peut etre que tu fai toi et ton mec un couple symap qui s aime depuis 4ans mais attend tu va te marier et tu va voir!!
s
26 février 2006 03:07
nari nari nari joliedounia, Alternatif a de l'expérience za3ma grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
nari nari tu vas voir grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
marocain-type a écrit:
ha! joliedounia! peut etre que tu fai toi et ton mec un couple symap qui s aime depuis 4ans mais attend tu va te marier et tu va voir!!
m
26 février 2006 03:58
Citation
salma26 a écrit:
nari nari nari joliedounia, Alternatif a de l'expérience za3ma grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
nari nari tu vas voir grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
marocain-type a écrit:
ha! joliedounia! peut etre que tu fai toi et ton mec un couple symap qui s aime depuis 4ans mais attend tu va te marier et tu va voir!!


est ce que vaoir ete coupin ou copine pour toi c est un metier??

mossiba hadi! yak labbas!!

oui oui l amour c est un myth! il reste que tagine o batata et les engeulade voila le reste d un amour! kant on se marie.........le mariage tue l amour
j
26 février 2006 11:03
marocain-type oulalala tu me fais peur, nari j'en tremble rien qu'a savoir ce qui attend tous les gens sur le point de se marier, tu as tellement d'experience comme la remarqué salma26 , moi meme et tous les autres, waw tu as toujour de sublime conseils a nous donner, avec toi on ne peut voir que la vie en rose!!! grinning smiley

WAAAAAAA SIIIIIIIIIIR DIHAAA FI RASSK!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 février 2006 22:09
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
No no
Angel

grrrrrrrrrrrrrrrr la mendicité mm dans l'affection ca marche passad smileysad smileysad smiley

lol !

bien place winking smiley

bon salma26 elle est en train de préparer la potion magique lol a moins qu'elle se dandine en boîte de nuit????????? et c'est pas son genre, en plus je la tége si c'est çaNo noNo noNo no la malice elle essaye de doser le gingembre pour son homme????? ce qui fût son problème quotidient à mon avis vu ce qu'elle a posté???? il reste que toi et moi kni-za mais stp ce soir pas de photo de "jinya" ni de mama en train de cuisiner ni d'un singe fruit de facultatif +lapince ooooooooofffevilevil




salut lwajdi


non c pas pour mon homme que je dosais le gingembre(il en pas besoinwinking smiley) mais pour moismiling smiley

mouahhh
l
26 février 2006 22:12
Citation
lamalice a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
No no
Angel

grrrrrrrrrrrrrrrr la mendicité mm dans l'affection ca marche passad smileysad smileysad smiley

lol !

bien place winking smiley

bon salma26 elle est en train de préparer la potion magique lol a moins qu'elle se dandine en boîte de nuit????????? et c'est pas son genre, en plus je la tége si c'est çaNo noNo noNo no la malice elle essaye de doser le gingembre pour son homme????? ce qui fût son problème quotidient à mon avis vu ce qu'elle a posté???? il reste que toi et moi kni-za mais stp ce soir pas de photo de "jinya" ni de mama en train de cuisiner ni d'un singe fruit de facultatif +lapince ooooooooofffevilevil




salut lwajdi


non c pas pour mon homme que je dosais le gingembre(il en pas besoinwinking smiley) mais pour moismiling smiley

mouahhh

on m'a toujours dit que c'est un reméde pour homme tu m'en apprends la maliceOhOhOh
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook