Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aussi ?
J
11 mai 2019 10:39
Quand je parle avec qqun, avec tous les réseaux smartphones et tt qu’il y a de nos jours,

J’ai tjrs l’impression que la personne parle pas QUE avec moi mais « court plusieurs lapins » en mm temps lol

Jsuis hyper mega soupçonneuse et j’ai tjrs besoin de preuves d’exclusivité. Lol

D’ailleurs si je sens le moindre truc chelou je next.

Bon c pas comme si j’etais Une loveuse hein ?? mais les qqfois où ca arrive de parler av qqun bah voila ^^

Normal ? You too ? (Too you too too too you too ptdr)
M
11 mai 2019 10:42
La majorité des mecs parlent avec plusieurs femmes de nos jours et vice versa. Ainsi est la vie, le marché est concurrentiel.
L
11 mai 2019 10:44
oui c'est vrai, les femmes aussi parlent avec plusieurs mecs
J
11 mai 2019 10:45
crying(

Le marché ?

Pas fait pr moi. Ok ceci confirme cela sad smiley

Jlaisse ma place.

Welcome
Citation
Mouana a écrit:
La majorité des mecs parlent avec plusieurs femmes de nos jours et vice versa. Ainsi est la vie, le marché est concurrentiel.
J
11 mai 2019 10:45
Oui mais y’a parlr et parler non ? Lol tu m’aas comprise ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui c'est vrai, les femmes aussi parlent avec plusieurs mecs
M
11 mai 2019 10:47
Le marché de l'amour est un marché comme les autres, tu ne vois pas tous le business autour des sites de rencontres, des coachs en séduction etc
Citation
Jobi Joba a écrit:
crying(

Le marché ?

Pas fait pr moi. Ok ceci confirme cela sad smiley

Jlaisse ma place.

Welcome
J
11 mai 2019 10:51
O my god

T’as pas faux.. en fait je m’y interesse tellement pas que bah.. voila non j’avais pas trop capté

Mais keski ns pousse à agir comme ca ??

Cest de l’hypocrisie un peu non?
Citation
Mouana a écrit:
Le marché de l'amour est un marché comme les autres, tu ne vois pas tous le business autour des sites de rencontres, des coachs en séduction etc
L
11 mai 2019 10:53
en fait je dis ça par rapport à mon expérience personnelle quand je fréquentais les sites de rencontres ... j'ai connu beaucoup de femmes, qui me parlaient comme si j'étais l'exclusif, et en discutant avec un ami de confiance, sur nos conquêtes, on s'est retrouvé à parler des même femmes lol... on s'est tout simplement dit que ces femmes sont des chasseuses
Citation
Jobi Joba a écrit:
Oui mais y’a parlr et parler non ? Lol tu m’aas comprise ?
M
11 mai 2019 10:54
L'élargissement du choix et l'hypergamie. On cherche toujours à avoir mieux et à comparer ce qu'on a avec d'autres. C'est pour ça que les sites de rencontres c'est une catastrophe, on dirait un supermarché.
Citation
Jobi Joba a écrit:
O my god

T’as pas faux.. en fait je m’y interesse tellement pas que bah.. voila non j’avais pas trop capté

Mais keski ns pousse à agir comme ca ??

Cest de l’hypocrisie un peu non?
J
11 mai 2019 10:54
eye popping smiley

Bah aussi en t’aventurant la dedans tu savais à quoi t’attendre un peu non

« Chasseuses » ptdr je ferais une excellente chasseuse ..
Citation
LePaysan76 a écrit:
en fait je dis ça par rapport à mon expérience personnelle quand je fréquentais les sites de rencontres ... j'ai connu beaucoup de femmes, qui me parlaient comme si j'étais l'exclusif, et en discutant avec un ami de confiance, sur nos conquêtes, on s'est retrouvé à parler des même femmes lol... on s'est tout simplement dit que ces femmes sont des chasseuses
J
11 mai 2019 10:55
Comparaison = pas bon du tt

Mdr un jur je vais m’inscrire juste pr voir l’ampleur des dégâts

(Et laaa je rencontre mon H dessus ptdr le comble de ma vie)
Citation
Mouana a écrit:
L'élargissement du choix et l'hypergamie. On cherche toujours à avoir mieux et à comparer ce qu'on a avec d'autres. C'est pour ça que les sites de rencontres c'est une catastrophe, on dirait un supermarché.
11 mai 2019 10:56
Salam

La vie serait triste si on devait avoir un seul interlocuteur avec qui parler eye popping smiley
J
11 mai 2019 11:03
Je parle pas de ce « parler » là et tu le sais très bien. Alors va jouer au cogno ailleurs stp.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

La vie serait triste si on devait avoir un seul interlocuteur avec qui parler eye popping smiley
11 mai 2019 11:06
Salem aleykum,

J'étais exactement pareille que toi le moindre erreur de ce genre c'était dehors directement. Voilà pourquoi j'interdit certains frère, Les femmes des réseau sociaux. C'est beaucoup trop dangereux, C'est clairement de l'instabilité dans le sens où tu peux être amené à forniquer du regards déjà et un manque de pudeur (dans le sens où tu expose ta vie intime). Ça attire que des problèmes. C'est le grand fléaux de notre époques les réseau sociaux.

Et la base des tromperies quand tu regardes de plus près c'est via à les réseaux sociaux.





Citation
Jobi Joba a écrit:
Quand je parle avec qqun, avec tous les réseaux smartphones et tt qu’il y a de nos jours,

J’ai tjrs l’impression que la personne parle pas QUE avec moi mais « court plusieurs lapins » en mm temps lol

Jsuis hyper mega soupçonneuse et j’ai tjrs besoin de preuves d’exclusivité. Lol

D’ailleurs si je sens le moindre truc chelou je next.

Bon c pas comme si j’etais Une loveuse hein ?? mais les qqfois où ca arrive de parler av qqun bah voila ^^

Normal ? You too ? (Too you too too too you too ptdr)
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
J
11 mai 2019 11:08
Wa3likom el selem

Je n’ai pas compris cette phrase « Voilà pourquoi j'interdit certains frère, Les femmes des réseau sociaux » perplexe

Pour le reste je plussoie. Tres tres dgx..
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

J'étais exactement pareille que toi le moindre erreur de ce genre c'était dehors directement. Voilà pourquoi j'interdit certains frère, Les femmes des réseau sociaux. C'est beaucoup trop dangereux, C'est clairement de l'instabilité dans le sens où tu peux être amené à forniquer du regards déjà et un manque de pudeur (dans le sens où tu expose ta vie intime). Ça attire que des problèmes. C'est le grand fléaux de notre époques les réseau sociaux.

Et la base des tromperies quand tu regardes de plus près c'est via à les réseaux sociaux.
E
11 mai 2019 11:11
Les hommes c'est moche et bête et et et et en plus Ça pue des pieds un hommeHeu
J
11 mai 2019 11:12
Mdr ba jsuis un homme je crois grinning smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Les hommes c'est moche et bête et et et et en plus Ça pue des pieds un hommeHeu
1
11 mai 2019 11:14
Et une chèvre ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Les hommes c'est moche et bête et et et et en plus Ça pue des pieds un hommeHeu
E
11 mai 2019 11:16
eye popping smiley
Je suis désolé pour toi ... Si tu as besoin de soutien psychologique je suis là n'hésite pas ...
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdr ba jsuis un homme je crois grinning smiley
J
11 mai 2019 11:17
Tqt comme je le dis tjrs sur ce fichu fofo

Jsuis ma propre psy winking smiley

(Go team #LGBTQRSTUVWXYZ grinning smiley)
Citation
Sourired'Orient a écrit:
eye popping smiley
Je suis désolé pour toi ... Si tu as besoin de soutien psychologique je suis là n'hésite pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook