Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous auriez fait quoi à ma place??? (tromperie)
c
1 décembre 2009 11:50
salam à toutes et à tous...

J'aime un homme, mais j'ai appris qu'il discutait avec une femme, qu'il parlait de sex, et qu'il serait parti la voir, mais qu'elle n'etait pas au point de rendez vous.(j'en suis certaine)...le fait est qu'il y est aller.

au bout de trois ans de galére avec ses parents pour se caser ensemble, il a enfin réussi a en parler a son pere, le jour d'avant qu'il parte à la mecque...on attends qu 'il rentre..
le probleme est qu 'il est parti voir cette fille, mais que aussi on est pas d accord sur la maniere de vivre...
jpourrai spas sortir au magasin sans lui, mes amies c'est que chez moi, ou au parc quand il fait beau,interdictions de magasin seule,avec mes amies..pas le droit de travailler.(encore ca jmen fou), pas le droit de voiture, c'est lui qui m emmene partout sinon on reporte..

Je sais qu'il m'aime,j'en doute pas...mais jsais plus quoi faire... il ne veut rien entendre..il a toujours été comme ca...mais pendant trois ans je faisais ce que je veux...
O
1 décembre 2009 11:53
C'est ca que tu appelles l'amour ?

Faire le choix de vivre comme un petit caniche tenu en laisse que l'on va sortir faire ses besoins seulement quand monsieur est disponible, je ne crois pas que cela soit une conception de la vie qui puisse te permettre de t'emanciper.

Surtout quand cet attardé que tu sembles aimer est prédisposé a rencontrer d'autres filles, a parler de sexualité avec d'autres filles, a imaginer, s'exciter, s'emoustiller en pensant au sexe avec d'autres filles.


Tu es un etre humain ou un objet ? un animal de compagnie ?
Z
1 décembre 2009 11:54
Est ce que vous etes marié ?
c
1 décembre 2009 11:56
non nous ne sommes pas mariés, on attends que ses parents reviennent de la mecque inchaAllah, même si je sens que ca va partir en live avant... le probleme c'est qu il s'attache de plus en plus ces dernier temps..moi aussi, mais j ai tout ca en tete moi qui me bloque
f
1 décembre 2009 12:01
Citation
convertie59650 a écrit:
salam à toutes et à tous...

J'aime un homme, mais j'ai appris qu'il discutait avec une femme, qu'il parlait de sex, et qu'il serait parti la voir, mais qu'elle n'etait pas au point de rendez vous.(j'en suis certaine)...le fait est qu'il y est aller.

au bout de trois ans de galére avec ses parents pour se caser ensemble, il a enfin réussi a en parler a son pere, le jour d'avant qu'il parte à la mecque...on attends qu 'il rentre..
le probleme est qu 'il est parti voir cette fille, mais que aussi on est pas d accord sur la maniere de vivre...
jpourrai spas sortir au magasin sans lui, mes amies c'est que chez moi, ou au parc quand il fait beau,interdictions de magasin seule,avec mes amies..pas le droit de travailler.(encore ca jmen fou), pas le droit de voiture, c'est lui qui m emmene partout sinon on reporte..

Je sais qu'il m'aime,j'en doute pas...mais jsais plus quoi faire... il ne veut rien entendre..il a toujours été comme ca...mais pendant trois ans je faisais ce que je veux...

c'est toi qui avait mis l'histoire sur un rif qui t'interdisait tt??? à mon avis laisse tomber si tu aimes pas sa façon de te commander!! tu vas en avoir marre!! en plus il a l'air d'être un chaud lapin!
c'est toi qui voit!
s
1 décembre 2009 12:10
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
convertie59650 a écrit:
salam à toutes et à tous...

J'aime un homme, mais j'ai appris qu'il discutait avec une femme, qu'il parlait de sex, et qu'il serait parti la voir, mais qu'elle n'etait pas au point de rendez vous.(j'en suis certaine)...le fait est qu'il y est aller.

au bout de trois ans de galére avec ses parents pour se caser ensemble, il a enfin réussi a en parler a son pere, le jour d'avant qu'il parte à la mecque...on attends qu 'il rentre..
le probleme est qu 'il est parti voir cette fille, mais que aussi on est pas d accord sur la maniere de vivre...
jpourrai spas sortir au magasin sans lui, mes amies c'est que chez moi, ou au parc quand il fait beau,interdictions de magasin seule,avec mes amies..pas le droit de travailler.(encore ca jmen fou), pas le droit de voiture, c'est lui qui m emmene partout sinon on reporte..

Je sais qu'il m'aime,j'en doute pas...mais jsais plus quoi faire... il ne veut rien entendre..il a toujours été comme ca...mais pendant trois ans je faisais ce que je veux...

c'est toi qui avait mis l'histoire sur un rif qui t'interdisait tt??? à mon avis laisse tomber si tu aimes pas sa façon de te commander!! tu vas en avoir marre!! en plus il a l'air d'être un chaud lapin!
c'est toi qui voit!

Salam

Je crois qu'elle avait déja posté son histoire!!
Je vois que rien n'a changé!!
Franchement oubli le car il interdit des choses et lui de son côté se permet d'aller voir ailleurs!!
c
1 décembre 2009 12:14
oui c'est bien moi!
Mais j'ai du mal a avoir la force de tout aretté!!!ma mere m a mise a la porte il y a trois ans, et il a toujours ete la pour moi, jvis seule, et ca a toujours ete le seul qui me rend visite ...jvois de temps en temps mes amies, mais pas tout le temps...et puis je l'aime malgré tout ca, ca m enerve!
1 décembre 2009 12:16
Citation
convertie59650 a écrit:
salam à toutes et à tous...

J'aime un homme, mais j'ai appris qu'il discutait avec une femme, qu'il parlait de sex, et qu'il serait parti la voir, mais qu'elle n'etait pas au point de rendez vous.(j'en suis certaine)...le fait est qu'il y est aller.

au bout de trois ans de galére avec ses parents pour se caser ensemble, il a enfin réussi a en parler a son pere, le jour d'avant qu'il parte à la mecque...on attends qu 'il rentre..
le probleme est qu 'il est parti voir cette fille, mais que aussi on est pas d accord sur la maniere de vivre...
jpourrais pas sortir au magasin sans lui, mes amies c'est que chez moi, ou au parc quand il fait beau,interdictions de magasin seule,avec mes amies..pas le droit de travailler.(encore ca jmen fou), pas le droit de voiture, c'est lui qui m emmene partout sinon on reporte..

Je sais qu'il m'aime,j'en doute pas...mais jsais plus quoi faire... il ne veut rien entendre..il a toujours été comme ca...mais pendant trois ans je faisais ce que je veux...

Salam,

Ca c'est de l'amour Oh

Et bien il a une drole de manière de l'exprimer le bonhomme.

En gros tu n'as le droit de rien faire sans qu'il te tienne en laisse (en gros comme son petit trophée pour pas être plus méchante).

Il n'a pas confiance en toi mais mister se permet d'alloir chercher bonheur (sexe) ailleur pfffffffff que ca parte en live ca ne pourrait te faire que du bien .
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
1 décembre 2009 12:32
Salam,

Si t'as envie d'être enfermé entre 4 murs avec un mec qui te laisse pas respirer et qui en plus te trompe, vas y restes avec lui.

Are you crazy
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
u
1 décembre 2009 13:29
Salam

Il est contradictoire

D'un coté il te dit que toute ses restrictions c'est pour votre bien, celui du couple

De l'autre il va voir une nana

Bon sérieusement, comment beaucoup te l'ont dit dans l'autre post,

Tu dois sérieusement réflechir

Et personne ici pourra te dire ce que tu dois faire

Car chacun et chacune est différent

Maintenant je sais pas qu'elle type d'aide tu cherches

Mais en tout cas TOI seule peut choisir

1- Tu te marie avec lui, tu acceptes ces conditions, et tu repenseras sans cesse à cette aventure

2- Tu ne te marie pas avec lui, tu auras du chagrin, peut être des remords...

Voila

Bon courage !
1 décembre 2009 13:36
Salam,

Ta vie risque d'être bien triste avec un tel homme!
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais Are you crazy

Les principes de la vie de couple, c'est que normalement chacun est suffisamment mur pour savoir ce qui est bon ou pas pour le couple, sans avoir besoin d'interdire quoi que soit! C'est juste une question de bon sens ! et en général si on interdit un truc à l'un, ça vaut pour l'autre! C'est ça l'équilibre...

Dans tous les cas, réfléchis bien avant de t'engager avec un tel homme. Tu risques de perdre toute personnalité et également de ne plus avoir de droit de regard sur ta propre vie! C'est bien triste!

Aimer c'est une chose, accepter l'inacceptable en est une autre!
Un homme qui t'aimerait sincèrement ne voudrait que ton bonheur, or dans cette histoire, il ne cherche que le sien, à savoir disposer d'une jolie poupée à la maison ...

Prends la bonne décision ma belle, on choisit sa vie, on ne la subit pas !

Bagatelle
C
1 décembre 2009 14:01
Salam Aleikoum,

Il a chatté avec une fille en parlant de xxx et il est allé courrir au RDV (même si elle y était pas !) mai ceci dit il est allé au RDV, donc c’est qu’il avait l’intention de faire quelque chose avec cette fille !!!
A toi de voir si tu pense que tu peux aller outre cette volonté de te tromper alors que vous n’êtes même pas marriée ! Ce qui me tue c’est que le gars veut tout gérer et le béaba il n’est même pas capable de l’assumer c'est-à-dire le respect !

Fais Salat istikhara, Allah ijib lkheir Insh’Allah ! L’amour rend aveugle ma soeur!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
1 décembre 2009 14:04
c'est pas une tromperie, vous n'êtes pas mariés. Aprés le mariage tu peux parler de tromperie ; peut être qu'il ne cherche pas le mariage d'ou ses actes.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
1 décembre 2009 21:13
On a fait semblant pendant quelques jours d etre marié histoire de voir ce que ca donnerai ds les comportements.
Aujourdhui il m a accompagne chez ma mere...ma soeur me demande de venir avec elle chercher a l ecole ma niece et mon neveu, je lui ai dis ok.
Je lui envoi un sms pour le prevenir, il me dit "non t'y vas pas" quand c'est non c'est non".
Bref, jy suis aller, il m a dit " tu me refais plus jamais ca sinon ca va mal se passer" etc..

et il me dit apres m avoir incendié en vrai, que lui est parti en belgique pour sa soeur, avec un pote a lui....don cjui dit "et toi tu m as rien dit, moi jtai au moins prevenu" il me dit "tu compares l homme et la femme???"

bref...j hallucine, j 'ai hate de vous dire, que c'est fini, meme si j en pleure deja
1 décembre 2009 21:17
Punaisssssssssssse c'est un vrai fou lui.

Sauve toi, sépare toi de ce taré au risque de le regretter.

Attend ce n'est pas ça l'amour et s'il avait confiance en toi ce mec il ne dirait pas ce genre de chose.

Enfin bref pas demot pour exprimer mon exaspération face à ce genre d'individu juste allah hi nejini incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
ND
1 décembre 2009 21:24
Citation
convertie59650 a écrit:
On a fait semblant pendant quelques jours d etre marié histoire de voir ce que ca donnerai ds les comportements.

Suis-je la seule à réagir sur cette phrase ??? moody smiley
S
1 décembre 2009 21:25
;


Citation
Neurotica a écrit:
Citation
convertie59650 a écrit:
On a fait semblant pendant quelques jours d etre marié histoire de voir ce que ca donnerai ds les comportements.

Suis-je la seule à réagir sur cette phrase ??? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/09 21:29 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
1 décembre 2009 21:26
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
convertie59650 a écrit:
On a fait semblant pendant quelques jours d etre marié histoire de voir ce que ca donnerai ds les comportements.

Suis-je la seule à réagir sur cette phrase ??? moody smiley

En gros, il applique le quand tu seras mariée tu auras le droit de te la fermer uniquement même respirer elle devra lui demander donc il la prépare au calvaire meskina
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
1 décembre 2009 21:28
hop hop hop, je parle ds le comportement bien sur!
pas de rapport ni rien, il n a pas dormi chez moi non plus! juste ds le comportement, dire ce qu on fait ou on va etc..lui demander l autorisation etc...promener aux magasins..etc
1 décembre 2009 21:29
Citation
convertie59650 a écrit:
hop hop hop, je parle ds le comportement bien sur!
pas de rapport ni rien, il n a pas dormi chez moi non plus! juste ds le comportement, dire ce qu on fait ou on va etc..lui demander l autorisation etc...promener aux magasins..etc


Mais fuis le ce taré
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook