Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous auriez aimé?
F
21 décembre 2021 15:53
Je n'osais pas le dire ?
Citation
سوسن☆ a écrit:
Heu
Je dois être une complotiste
U
21 décembre 2021 15:54
Exactement, chacun son cheminement, donc passe ton chemin et arrête de reprendre tout le monde, t'es relou.
Citation
Chleux75 a écrit:
Si tu es musulman, c'est ainsi que cela se passe en islam, et c'est ainsi que cela s'appelle, voir pire.

Ensuite, si tu n'as pas le degré de foi suffisant pour passer par là, aucun soucis, chacun son cheminement, le seul juge c'est Allah, ni moi, ni les gens ici
C
21 décembre 2021 15:58
Je ne reprends pas tout le monde, je reprends lorsqu'il y a des incohérences, bonne journée Bye
Citation
Untype a écrit:
Exactement, chacun son cheminement, donc passe ton chemin et arrête de reprendre tout le monde, t'es relou.
21 décembre 2021 16:01
Télépathie eye rolling smiley
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Je n'osais pas le dire ?
F
21 décembre 2021 16:16
Tu m'as tué oukhty ptdr

#akhy/oukhty
Citation
سوسن☆ a écrit:
Télépathie eye rolling smiley
21 décembre 2021 16:42
C'est le prix à payer pour la qualité et le fini de ton gloss grinning smiley

Entre les 2 mon cœur balance eye rolling smiley
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Tu m'as tué oukhty ptdr

#akhy/oukhty
F
21 décembre 2021 16:46
ptdr


Citation
سوسن☆ a écrit:
C'est le prix à payer pour la qualité et le fini de ton gloss grinning smiley

Entre les 2 mon cœur balance eye rolling smiley
21 décembre 2021 21:09
Oui il y a une sœur qui a marqué on va dire, mais je sais que je ne correspond pas du tout à ce qu'elle cherche lol
D
21 décembre 2021 21:15
C qui ?????? On veut tous savoir !!!!


Citation
Fushia* a écrit:
Coucou les yabis

Y’a t'il une personne ici que vous aurez aimé rencontrer dans le cadre d’un mariage car elle correspond à vos critères?^^

Moi ouitongue sticking out smiley
F
23 décembre 2021 07:18
Pourquoi tu penses que tu n'es pas son genre?
Citation
Azza313 a écrit:
Oui il y a une sœur qui a marqué on va dire, mais je sais que je ne correspond pas du tout à ce qu'elle cherche lol
C
23 décembre 2021 14:17
Je n'ai pas parlé d'échanger en privé que je sache, mais sur le forum. Qu'un homme soit beau moche maigre grand etc s'il y a un débat, tu vas y répondre même si c'est un homme.

Tu n'as pas compris, pas grave.

J'ai très bien compris dans le cadre d'une rencontre amoureuse que le physique comptait, relis, tu as du mal lire.
Citation
Snow_whitee a écrit:
Alors toi tu as rien compris…
J’ai jamais échangé avec aucun homme en privé pour commencer.

J’échange avec les femmes les hommes avec les jeunes les vieux sur les sujets postés au vu de tout le monde, et je ne fais pas de différence à ce niveau là.

Je suis pas là pour faire une rencontre amoureuse, ni pour perdre mon temps à parler avec les gros les maigres les beaux les moches. Faut pas avoir d’amour propre pour faire ce genre de chose. Si c’est ta façon de faire, grand bien te fasse, chacun voit midi à sa porte.

J’ai juste dis, et encore une fois c’est français, que dans le cas d’une rencontre amoureuse, je dois valider le physique de la personne. Ni plus ni moins.

Tes suppositions sont non seulement fausses, mais blessantes en plus.
23 décembre 2021 21:43
Elle est d'originaire du Rif... moi des Comores
Citation
Fushia* a écrit:
Pourquoi tu penses que tu n'es pas son genre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook