Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aurez fait quoi dans cette situation ????
c
16 juin 2011 23:18
salam,

Je rencontre un homme à peine divorcé (enfin divorce en cours) , on se voit à plusieurs reprise et on se parle, se donne des cadeaux, rigole ensemble, pas de bisous ou plus...
Il me communique ses sentiments, m'appelle tout le temps, je lui communique mes sentiments et là il me dit :
un jour je veux me marier l'autre non car je pense à mon ex, c'est elle qui a été infidèle c'est moi qui est demandé le divorce, j'ai la tête qui va exploser j'ai besoin de réfléchir...

Cela fait 4 semaines que Monsieur réfléchie et que j'ai aucune nouvelle alors qu'avant il m'appelleait 5 fois par jour..

Vous ferez quoi à ma place oublies ou attendre encore...sachant que j'ai essayé de l'appeller plusieurs fois et il décroche pas...

merci pour vos réponses...car là je deviens aveugle dans cette relation...
&
&&
16 juin 2011 23:26
Salam,


Sincèrement oublies le, ne cours pas après lui... si il ne te réponds pas cela veut dire tt simplement qu'il ne veut plus te parler
En plus il te le dis clairement qu'il l'aime. C'est voué à l'échec votre relation.
K
16 juin 2011 23:27
Oublie il est encore fixé sur son passé s'il l'aime encore sa femme tu risque d'être déçue donc il vaut mieux y mettre fin, et le laissé se remettre de cette situation et si vos sentiments ont été sincere et réciproque vous partirez sur de bonnes bases.
L
LmL
16 juin 2011 23:30
La réponse est dans la question. Tu n'as vraiment pas besoin de nos réponses.
Un homme qui vient de divorcer a besoin de temps... j'imagine que cela est d'autant plus vrai pour lui comme il s'était fait avoir avec son ex.
c
16 juin 2011 23:30
merci de vos réponses...
r
16 juin 2011 23:32
Oublier vite fait bien fait. Il aime encore sa femme, comment trouver ta place la dedans.
D'autant + qu'il ne te réponds plus.
m
16 juin 2011 23:34
Oui oublie faut savoir faire table rase du passer,stoppppppppppppppppppppp
I
16 juin 2011 23:40
Il est en cour de divorce comment pourrait-il déja envi de ce marier?
t
16 juin 2011 23:56
salam

j'ete dans la meme situation que toi exactement et finalement j'ai laissé tomber car c'est trop compliquer il est devenu aigrie mefiants donc c'est pas bon du tout du tout

donc a ta place laisse tomber et tu verra si vous avez un avenir allah de le mettra sur ta smiling smiley

courage
c
17 juin 2011 10:14
Inspiration- [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Hier, 23:40

Re: vous aurez fait quoi dans cette situation ???? nouveau

Il est en cour de divorce comment pourrait-il déja envi de ce marier?


C'est lui qui s'est intéréssé sur moi, s'est renseigné pendant 1 mois avant de demander à me rencontrer, c'est lui qui a insisté pour que l'on se revoit à plusieurs reprises et qui n'arrêtait pas de me téléphoner jusqu'à son silence radio....

bref, une histoire a s'arracher le cerveau et le coeur....
t
17 juin 2011 11:09
salam



comme je l'ai ecrie laisse faire le tps tu te prend la tete !!!!!!!!!!!
s'il est honnete et sincere il viendra tout seul


smiling smiley
m
17 juin 2011 12:15
hm perplexe encore un mec qui promet terre et ciel

en cours de divorce : il ne divorcera jamais il te manipule comme une vaut rien alors si tu de la dignité envers toi meme et un minimum de fierté c'est de couper cour avec lui et ne reprend jamais de ses nouvelles si tu ne veux pas soufrir il y'a des hommes célibataires encore alors pourkoi voloir a tous prix celui là !

zap zap zt vite avant que cette situation ne degénère et pour toi et pour lui !
N
ND
17 juin 2011 12:33
ne l'appelle plus, concentre-toi sur tes projets, ta vie, et s'il rappelle, surtout ne décroche pas!
m
17 juin 2011 12:44
Vis ta vie et passe à autre chose . Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook