Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aurez fait quoi?
l
26 octobre 2007 23:12
merci angelo je le c, et mes clients ainsi que mes collégues me le répétte mesakine ils sont deg mais bon allah ralheb je voulais partire sur de bon terme mais bon c pas grave

najlita mon lapin oui je c smiling smiley

Citation
angelo a écrit:
Salam , bon rétablissement ,sache que tu mérite mieux que cet boite , d'aprés tes dire...winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
26 octobre 2007 23:22
Salam
d'abord allah yechafik

moi à ta place j'irai voir mon medecin, et voir avec lui, si je peux prendre des jours de repos
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
l
27 octobre 2007 09:57
salam alikoum ayel non je ne verais plus rien avec lui tu veux qu'il me le fasse payer,lol smiling smiley


Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Salam
d'abord allah yechafik

moi à ta place j'irai voir mon medecin, et voir avec lui, si je peux prendre des jours de repos
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
27 octobre 2007 12:30
tu as très bien fais Lamyaâ de t'arreter, c'est ta santé avant tout. Je vois à peu près le genre de ton entreprise. Moi aussi j'ai décidé de démissioner de mon ancien travail: trop de stress, au moins 3 heures sup tous les jours NON PAYES,
Le jour oùu j'ai démissioné j'avai 2 mois de préavis à réaliser et bah ils ont décidé de me faire souffrir pendant ces 2 mois: horaires impossible, on ne me laissait plus participer aux réunions ou formations puisque je partais... et j'en passe. J'etais vu comme une lacheuse qui ne remerciait même pas tout ce que l'entreprise a fait pour moiOh,alors qu'il n'ont fait que me stresser.angry smiley

Bref tout ça pour dire que tu as bien fait, quand tu es la on ne te traite pas a ta juste valeur et tu es censé tout leur devoir. Oubli cette entreprise.Lance toi dans ton nouveau travail,et rabi i aounek.
l
27 octobre 2007 12:36
merci hbiba oui tu a raison, mes bizarre car mon ancien directeur ne me mettez pas la misére, juste mon chef parcequ'il a la rage que je lui boucle plus c résultat, et que c les plus important de l'année, bref le stress c plus pour moi, je suis devenu égoiste et je ne regrette plus mon choix, courage a toi oci ma belle smiling smiley

Citation
maghrebia94 a écrit:
tu as très bien fais Lamyaâ de t'arreter, c'est ta santé avant tout. Je vois à peu près le genre de ton entreprise. Moi aussi j'ai décidé de démissioner de mon ancien travail: trop de stress, au moins 3 heures sup tous les jours NON PAYES,
Le jour oùu j'ai démissioné j'avai 2 mois de préavis à réaliser et bah ils ont décidé de me faire souffrir pendant ces 2 mois: horaires impossible, on ne me laissait plus participer aux réunions ou formations puisque je partais... et j'en passe. J'etais vu comme une lacheuse qui ne remerciait même pas tout ce que l'entreprise a fait pour moiOh,alors qu'il n'ont fait que me stresser.angry smiley

Bref tout ça pour dire que tu as bien fait, quand tu es la on ne te traite pas a ta juste valeur et tu es censé tout leur devoir. Oubli cette entreprise.Lance toi dans ton nouveau travail,et rabi i aounek.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
27 octobre 2007 13:18
Salam, c'est toi qui est en position de force, il t'a traité comme un chien et ben maintenant laisse le aboyer comme un chien.winking smiley
Would Jbilou, le vrai.
j
27 octobre 2007 14:25
certif medical et il a rien à dire ce pov type non maisthumbs downpuis si il abuse de sa position et qu'il te traite mal c a dire l touche ton amour propre (nefss diyalek) il y a les sindic et tu enchaine les certifs pour depression due au stress et l'anbiance du boulot et là encore il a rien a dire
tu vas tout de mm pas te ruiner le morale,l'esprit et la santée pour un boss qui n'en a que faire de ta life.
ALLAH ychafik tite soeursad smileyyawning smiley
t
27 octobre 2007 16:17
Fais un arret maladie, il peut rien contre ca.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
27 octobre 2007 16:58
salam ma belle

ah la laaaa jusqu'au bout il va te prendre la tete ce Censored grrrr

laisse tomber khti, prends toi quelques jours de repos, rétablis toi bien, Allah i chafik et tu repartiras du bon pied avc ton nouvel employeur smiling smiley

par contre, c'est quand même plus prudent et réglo de faire un arret maladie en bonne et due forme, pour que ça ne coince pas par la suite winking smiley (au niveau des paperasses à venir pour la dém", ou du bon versement de ton solde de tout compte et ls primes)

c'est toujours le cafouillage en cas de dém'

j'ai une nouvelle collegue qui a démissionné de son précédent boulot il y a qq temps et elle attend toujours sa dernière fiche de paie: son ex-patron se moque d'elle et la fait tourner en bourrique pour ne pas la lui envoyer alors que la somme a été virée et qu'elle ne peut vérifier le détail

pareil de mon côté, même si j'ai quitté mon ex-boss de manière réglo, j'attends encore un gros paquet de tickets restau qu'ils ne m'ont pas envoyés, alors que ça m'a été déduit de ma dernière paie et que je les relance très régulièrement à ce propos grrrrrr

bref, à la fin d'une collaboration, c'est toujours mieux de respecter et faire respecter les regles contractuelles qui vous li(ai)ent ..

fais l'arret maladie, en + tu seras indemnisée pour la semaine (c'est pas du luxe vu comme les temps sont durs..),

Bon courage pour ton nouveau travail Clap tu commences quand ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
27 octobre 2007 17:16
salam merci petit chat je commence le 6 novembre inchallah, en ce qui concerne l'arret je vais le faire, le hic mon médecin n'est pas la il et en vacance, donc dés lundi je vais en voir un autre inchallah
en ce qui concerne mon solde de tous compte si il me casse les pieds ce sera la cgt direct qui s'en occupera il s'on déja aviser des soucis qu'il reine sur le stand, bref merci bcp de vos conseils smiling smiley


Citation
petit chat a écrit:
salam ma belle

ah la laaaa jusqu'au bout il va te prendre la tete ce Censored grrrr

laisse tomber khti, prends toi quelques jours de repos, rétablis toi bien, Allah i chafik et tu repartiras du bon pied avc ton nouvel employeur smiling smiley

par contre, c'est quand même plus prudent et réglo de faire un arret maladie en bonne et due forme, pour que ça ne coince pas par la suite winking smiley (au niveau des paperasses à venir pour la dém", ou du bon versement de ton solde de tout compte et ls primes)

c'est toujours le cafouillage en cas de dém'

j'ai une nouvelle collegue qui a démissionné de son précédent boulot il y a qq temps et elle attend toujours sa dernière fiche de paie: son ex-patron se moque d'elle et la fait tourner en bourrique pour ne pas la lui envoyer alors que la somme a été virée et qu'elle ne peut vérifier le détail

pareil de mon côté, même si j'ai quitté mon ex-boss de manière réglo, j'attends encore un gros paquet de tickets restau qu'ils ne m'ont pas envoyés, alors que ça m'a été déduit de ma dernière paie et que je les relance très régulièrement à ce propos grrrrrr

bref, à la fin d'une collaboration, c'est toujours mieux de respecter et faire respecter les regles contractuelles qui vous li(ai)ent ..

fais l'arret maladie, en + tu seras indemnisée pour la semaine (c'est pas du luxe vu comme les temps sont durs..),

Bon courage pour ton nouveau travail Clap tu commences quand ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
27 octobre 2007 17:31
je te donne un conseil plus efficace que la CGT...

Si ton ex-employeur ne te verse pas des primes ou ton salaire, tu l'appelles par telephone dans une cabine ou tu lui dis en face a face ( il faut pas laisser de trace) que tu vas le denoncer a la direction departementale du travail pour mauvais traitement contre les salaries (ou travail au noir ou des malversations, un truc qui va le faire flipper) et je t'assure qu'il va changer d'attitude tout de suite....

Cette solution est à utiliser que si vraiment ton ex-employeur est une ordure....

Le pire pour une entreprise c'est d'avoir un controle des services de l'etat sur le dos.....ils te payeront un double salaire pour evite cela

evil evil


Citation
lamyaâ a écrit:
salam merci petit chat je commence le 6 novembre inchallah, en ce qui concerne l'arret je vais le faire, le hic mon médecin n'est pas la il et en vacance, donc dés lundi je vais en voir un autre inchallah
en ce qui concerne mon solde de tous compte si il me casse les pieds ce sera la cgt direct qui s'en occupera il s'on déja aviser des soucis qu'il reine sur le stand, bref merci bcp de vos conseils smiling smiley


Citation
petit chat a écrit:
salam ma belle

ah la laaaa jusqu'au bout il va te prendre la tete ce Censored grrrr

laisse tomber khti, prends toi quelques jours de repos, rétablis toi bien, Allah i chafik et tu repartiras du bon pied avc ton nouvel employeur smiling smiley

par contre, c'est quand même plus prudent et réglo de faire un arret maladie en bonne et due forme, pour que ça ne coince pas par la suite winking smiley (au niveau des paperasses à venir pour la dém", ou du bon versement de ton solde de tout compte et ls primes)

c'est toujours le cafouillage en cas de dém'

j'ai une nouvelle collegue qui a démissionné de son précédent boulot il y a qq temps et elle attend toujours sa dernière fiche de paie: son ex-patron se moque d'elle et la fait tourner en bourrique pour ne pas la lui envoyer alors que la somme a été virée et qu'elle ne peut vérifier le détail

pareil de mon côté, même si j'ai quitté mon ex-boss de manière réglo, j'attends encore un gros paquet de tickets restau qu'ils ne m'ont pas envoyés, alors que ça m'a été déduit de ma dernière paie et que je les relance très régulièrement à ce propos grrrrrr

bref, à la fin d'une collaboration, c'est toujours mieux de respecter et faire respecter les regles contractuelles qui vous li(ai)ent ..

fais l'arret maladie, en + tu seras indemnisée pour la semaine (c'est pas du luxe vu comme les temps sont durs..),

Bon courage pour ton nouveau travail Clap tu commences quand ?
L
27 octobre 2007 19:33
lamyaâ,, en plus de ce qu'on te dis ici, et ce qu'a dit Donatello sur le style de management, je laisserais mes coordonnées au syndicat (ceci afin qu'ils aient des billes pour d'autres affaires identiques à l'avenir) et/ou je me fendrais d'un petit mot sur les mauvaises manières de management de ce "chefaillon "

copmme je le dis souvent :" si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour les autres"
l
27 octobre 2007 19:38
salam la boétie t'inkiette pas ça va éclater d'ici quelque jour ou plutot semaines pour lui, j ai ma collégue qui part également il ne le c pas encore mais quand mr aura la surprise il sera dans la merdouille ha ha ha, je suis méchante mais fo pas me chercher, mes coordonnées le syndicat les on déja, je m'inquiette pas pour eux ni pour moi, merci de t écrits smiling smiley

Citation
La Boetie a écrit:
lamyaâ,, en plus de ce qu'on te dis ici, et ce qu'a dit Donatello sur le style de management, je laisserais mes coordonnées au syndicat (ceci afin qu'ils aient des billes pour d'autres affaires identiques à l'avenir) et/ou je me fendrais d'un petit mot sur les mauvaises manières de management de ce "chefaillon "

copmme je le dis souvent :" si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour les autres"
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
27 octobre 2007 20:20
tu commences le 6 / 11 ,alors tu a plus d'une semaine pour te preparer a ton nouveau boulot mets toi en maladie des lundi inchallah.
ALLAH yshel 3la hed khedma jdida.
l
27 octobre 2007 20:24
salam hbiba merci c gentille, oui une semaines inchallah pour etre o top de ma forme pour donner le meilleur de moi inchallah smiling smiley

Citation
jasmin 2000 a écrit:
tu commences le 6 / 11 ,alors tu a plus d'une semaine pour te preparer a ton nouveau boulot mets toi en maladie des lundi inchallah.
ALLAH yshel 3la hed khedma jdida.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 octobre 2007 01:22
Citation
lamyaâ a écrit:
merci angelo je le c, et mes clients ainsi que mes collégues me le répétte mesakine ils sont deg mais bon allah ralheb je voulais partire sur de bon terme mais bon c pas grave

najlita mon lapin oui je c smiling smiley

Citation
angelo a écrit:
Salam , bon rétablissement ,sache que tu mérite mieux que cet boite , d'aprés tes dire...winking smiley

Salam , c'est toi qui vois , fais le bon choix,moi je veux que ton bien...smiling smiley

Parce que tu le vaux biensmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
28 octobre 2007 02:02
oh merci mon ange t surper gentille confused smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
merci angelo je le c, et mes clients ainsi que mes collégues me le répétte mesakine ils sont deg mais bon allah ralheb je voulais partire sur de bon terme mais bon c pas grave

najlita mon lapin oui je c smiling smiley

Citation
angelo a écrit:
Salam , bon rétablissement ,sache que tu mérite mieux que cet boite , d'aprés tes dire...winking smiley

Salam , c'est toi qui vois , fais le bon choix,moi je veux que ton bien...smiling smiley

Parce que tu le vaux biensmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook