Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu`est ce que vous attire de plus chez une femme???
m
2 avril 2017 12:40
on est attiré par quelque un grâce a ses qualités, mais on tombe amoureux des défauts.

On tombe amoureux des défauts . Oh ! Que c'est beau ! J'adhère.


Citation
Decapre a écrit:
Oh tu l'as été crois moi ptdr

Mais t’inquiètes t'as tout a fait le droit d'avoir tes critères, y'a pas de problème.

Comme j'avais déjà dis avant, et je persiste a le penser, on est attiré par quelque un grâce a ses qualités, mais on tombe amoureux des défauts.

Faut pas le prendre mal si tu vois des gens dirent qu'ils aiment bien les filles qui n'ont pas de caractère et aucun sens de l'humour, c'est pas contre toi ne te vexe pas smiling smiley
2 avril 2017 13:09
en gros que le physique quoi whistling smiley
Citation
mousty1 a écrit:
pour moi:son corp, serieuse,sportif,mhajba,belle,:A lhamdoulah
w
2 avril 2017 13:18
Salam son sourire sa timidité et ses maniere de petite fille de 4 ans

Alor la. Je craque.


Peace
2 avril 2017 13:23
C'est quoi des manières de petite fille de 4 ans ? boudeuse?
Citation
wouldnass75 a écrit:
Salam son sourire sa timidité et ses maniere de petite fille de 4 ans

Alor la. Je craque.


Peace
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
2 avril 2017 13:33
Un jour, il te faudra bien comprendre qu'aux yeux de la plupart des hommes, encore plus chez les hommes de la communauté musulmane, les femmes ont été crées pour servir leurs besoins élémentaires, et qu'en dehors de cela, elle n'a aucune raison d'être, aucune utilité.
Il faut donc que les femmes corresponde à leurs attentes sinon elle ne vaut rien à leurs yeux.
Heureusement qu'aujourd'hui, de plus en plus de femmes savent s'affirmer en tant que telle et ne pas dépendre du regard qu'ont les hommes sur elles.
Citation
Citronnade a écrit:
Je suis relou je sais.

Justement c'est un tue-l'amour ce genre de post. Moi ça me fait fuir les hommes qui parlent de femmes comme d'un bout de viande.
D
2 avril 2017 13:35
ça fait un peu pédophile sur les bords cette description....HeuNo no
Citation
wouldnass75 a écrit:
Salam son sourire sa timidité et ses maniere de petite fille de 4 ans

Alor la. Je craque.


Peace
2 avril 2017 13:38
Salam

Beaux corps eye popping smiley Mhajba moody smiley Sportif eye rolling smiley ton choix ne colle pas ne se marie pas Non plus No no

Birthday---------------------------------->Pffffffffffffffffffffff-------------------------> MUR
w
2 avril 2017 13:39
Heuresement que poussiere d'étoile ma compris pas comme dawalaya

We exacte la maniere de bouder d'etre énerver de vouloir obtenir un truc de son homme c'est un tout en faite

Jtrouve sa marrant

Peace
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est quoi des manières de petite fille de 4 ans ? boudeuse?
w
2 avril 2017 13:43
Damm WTF?

TA pété PLOMB OU QUOI


Are you crazy


Peace garde la pêche avale le noyau et meurt sur le coup lol

thumbs down

moody smiley


ptdr


Citation
Dawiya a écrit:
ça fait un peu pédophile sur les bords cette description....HeuNo no
D
2 avril 2017 13:45
C'est pas très "would nass" que de parler comme ça à une dame.
J'ai touché là où ça fait mal ?
C'est un truc de fou que de souhaiter ma mort juste à cause d'une remarque
ça signifie que ça prend certaines proportions, je m'attendais pas à une telle réaction...tu m'as l'air encore plus suspect alors qu'à la base, ma remarque était plutôt humour noir.
Maintenant, j'ai plus trop l'esprit tranquille.
Citation
wouldnass75 a écrit:
Damm WTF?

TA pété PLOMB OU QUOI


Are you crazy


Peace garde la pêche avale le noyau et meurt sur le coup lol

thumbs down

moody smiley


ptdr
S
2 avril 2017 13:49
T'a fait ce constat après avoir réalisé que t'avais du poids a perdre ou avant?
Citation
Dawiya a écrit:
Un jour, il te faudra bien comprendre qu'aux yeux de la plupart des hommes, encore plus chez les hommes de la communauté musulmane, les femmes ont été crées pour servir leurs besoins élémentaires, et qu'en dehors de cela, elle n'a aucune raison d'être, aucune utilité.
Il faut donc que les femmes corresponde à leurs attentes sinon elle ne vaut rien à leurs yeux.
Heureusement qu'aujourd'hui, de plus en plus de femmes savent s'affirmer en tant que telle et ne pas dépendre du regard qu'ont les hommes sur elles.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
w
2 avril 2017 13:55
Lol pa tres wouldnass c'est vrai mes excuse moi le terme "pédophile" et tres deplacer tu aurait pue dire c'est un peu suspect se que tu dit pour un would nass la j'aurai rigole

Mais. PÉDOPHILE starfellah t allerun. Peu loin. Madame

Mais desolee si je t'es heurter dans mes. Propos

Etpourla phrase gardela peche sa c'etait humoristique

Peace
Citation
Dawiya a écrit:
C'est pas très "would nass" que de parler comme ça à une dame.
J'ai touché là où ça fait mal ?
C'est un truc de fou que de souhaiter ma mort juste à cause d'une remarque
ça signifie que ça prend certaines proportions, je m'attendais pas à une telle réaction...tu m'as l'air encore plus suspect alors qu'à la base, ma remarque était plutôt humour noir.
Maintenant, j'ai plus trop l'esprit tranquille.
z
2 avril 2017 13:56
Douceur sur le visage et dans le comportement
Grace, élégance, pudeur, humilité, souriante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 13:59 par zepekenho.
D
2 avril 2017 13:56
Ce genre de remarque, c'est d'une bassesse...et venant d'un homme en plus, c'est les femmes les langues de vipères en général, comme quoi il y a toujours une exception qui confirme la règle.
Mais je vais te répondre en te disant que les hommes qui aiment les poitrines généreuses et les derrières rebondis, ça ne manque pas.
Mais est ce que je me résume qu'à un physique qui correspondrait aux goûts de certains hommes et pas à ceux d'autres, elle est là la question qui se pose.
J'y répondrai non, mon physique est une partie de moi, mais sûrement pas moi, et je suis bien comme je suis en ce moment, mon poids ne me pose pas problème, je suis en bonne santé, je cours, je saute, je danse hamdoulilah.
Ma vie ne dépend pas du regard qu'ont les hommes sur moi, je m'en fous d'être ou de ne pas être au goût des hommes, ma survie ne dépend pas d'eux.



Citation
MuraSensei a écrit:
T'a fait ce constat après avoir réalisé que t'avais du poids a perdre ou avant?
C
2 avril 2017 13:57
J'en ai conscience malheureusement.
Citation
Dawiya a écrit:
Un jour, il te faudra bien comprendre qu'aux yeux de la plupart des hommes, encore plus chez les hommes de la communauté musulmane, les femmes ont été crées pour servir leurs besoins élémentaires, et qu'en dehors de cela, elle n'a aucune raison d'être, aucune utilité.
Il faut donc que les femmes corresponde à leurs attentes sinon elle ne vaut rien à leurs yeux.
Heureusement qu'aujourd'hui, de plus en plus de femmes savent s'affirmer en tant que telle et ne pas dépendre du regard qu'ont les hommes sur elles.
D
2 avril 2017 13:57
Alors excuse moi si ça t'as heurté également, mais ma remarque a un fond de vérité, je tiens à te le dire. Ta phrase était maladroitement formulée, moi ça a tilté dans ma tête en lisant ça.
A l'avenir, tourne ça différemment pour qu'il n y ait pas d'interprétation douteuse.
Citation
wouldnass75 a écrit:
Lol pa tres wouldnass c'est vrai mes excuse moi le terme "pédophile" et tres deplacer tu aurait pue dire c'est un peu suspect se que tu dit pour un would nass la j'aurai rigole

Mais. PÉDOPHILE starfellah t allerun. Peu loin. Madame

Mais desolee si je t'es heurter dans mes. Propos

Etpourla phrase gardela peche sa c'etait humoristique

Peace
D
2 avril 2017 13:58
Si ça peut te rassurer, il y a quand même des hommes qui réfléchissent autrement, heureusement sinon ça serait une catastrophe smiling smiley

Citation
Citronnade a écrit:
J'en ai conscience malheureusement.
s
2 avril 2017 14:02
C'est une question normal , faut être pervers pour comprendre le post dans ce sens .

En 1er son physique ,faut pas se cacher ,chaque homme a ses préférences ,de belles rondeurs;y en a qui aiment les fortes poitrines etc ;ce sont des sujets qui ne doivent pas être tabou.
Après viens le caractère,l'humour etc .
Citation
Citronnade a écrit:
Encore ! Mais à quoi ça sert de savoir ce genre de choses chez les uns et les autres ?
C'est la porte ouverte à la perversité avec les hommes.
C
2 avril 2017 14:02
J'espère bien ptdr

smiling smiley
Citation
Dawiya a écrit:
Si ça peut te rassurer, il y a quand même des hommes qui réfléchissent autrement, heureusement sinon ça serait une catastrophe smiling smiley
2 avril 2017 14:02
Chère @Linda

Le physique c'est l'appât d'attirance, puis vient l'analyse qui va déterminer si elle peut convenir pour une parfaite comptabilité, autrement dit, elle doit être presque aussi bien que toi, bien que je sais que tu est une exception tongue sticking out smiley
Citation
linda444 a écrit:
en gros que le physique quoi whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook