Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous attire chez le sexe opposé
23 décembre 2017 00:24
C'est simple, qu'est ce qui vous fait craquer? Et à contrario, qu'est ce qui vous rebute?
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
23 décembre 2017 00:26
La bienveillance, le bon coeur d'un homme peut me faire succomber.

Ca me rebute le cynisme et la méchanceté, le manque de pitié.
y
23 décembre 2017 00:28
les femmes qui savent ps ce qu'elles veulent ou pre avancent masquées
y
23 décembre 2017 00:30
pour les premières, on fait durer lle suspens, car elles profitent, pour les autres, c'est peine perdue le temps qu'elles se trouvent
y
23 décembre 2017 00:31
23 décembre 2017 00:31
Ce qui me fait craquer chez une femme c'est l'intelligence, l'attention et la bienveillance qu'elle porte.

Ce qui me rébute c'est le manque de respect et le mensonge.
b
23 décembre 2017 00:32
physiquement ce qui attire les hommes c'est les effets des oestrogènes sur le corps de la femme et ce qui attire les femmes c'est les effets de la testostérone sur le corps de l'homme.

si tu veux savoir leurs effets tu tape sur internet et tu sauras ce qui attire.
[fr.wikipedia.org]
point final



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/17 00:35 par bandikoo.
23 décembre 2017 00:33
Chez une femme, son regard.. l'originalité, la bienveillance, discrétion.. et évidement sa foi.

S'que j'aime pas du tout en revanche, c'est qd on veut se faire remarqué.
23 décembre 2017 00:36
Salam,

le bon caractère,

l'humour,

la force tranquille

le mental d'acier

Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
23 décembre 2017 00:37
Ce qui attire pour ma part chez un homme c’est son assurance où tu as l’impression que tu peux totalement te reposer sur lui.

À contrario ce qui me rebute chez un homme c’est son manque de caractère justement qui ne réagit face à rien même face à une injustice que l’on lui fait.
Ma3dnous > Kosbor
E
23 décembre 2017 00:42
Physiquement : le regard, la bouche
Sinon;, la facon de parler , sa mentalité et ses attentions, le fait qu'il soit rassurant
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
C'est simple, qu'est ce qui vous fait craquer? Et à contrario, qu'est ce qui vous rebute?
23 décembre 2017 00:50
ce qui me fait craquer:la douceur

ce qui me rebute: la vulgarité
23 décembre 2017 00:54
Chez un homme: Le charisme, la connaissance en sciences Islamiques, la confiance en soit.
Ce qui me rebute: Le manque d'hygiene, la non confiance en soit, les pratiques contraires a l'Islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/17 00:54 par Loveislam89.
23 décembre 2017 00:56
Moi je suis bizarre.

Le rire, la timidité, le regard, la douceur, le manque de confiance en elle et la méconnaissance de sa beauté (je dis toujours qu'une femme est encore plus belle quand elle ne le sais pas)

Ce qui me rebute, c'est justement le fait qu'elle sais qu'elle attire le regard donc qui en joue, la prétention, l'orgueil

En clair je pourrais être attiré par une femme les yeux fermés
Citation
yabiman95 a écrit:
et toi?
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
l
23 décembre 2017 00:57
salam,sa foi,sa sincérité et son charisme
ce qui me rebute le manque d'hygiène!
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
C'est simple, qu'est ce qui vous fait craquer? Et à contrario, qu'est ce qui vous rebute?
E
23 décembre 2017 00:59
Ah oui ce qui me rebute : un séducteur qui aime trop parler aux femmes
Un macho
Un mec trop faible qui manque trop de confiance en lui
23 décembre 2017 01:02
Ah du genre qui veut draguer tout ce qui bouge: moi je ne les mets pas dans le rang des hommes ceux-là.
Citation
Esma. a écrit:
Ah oui ce qui me rebute : un séducteur qui aime trop parler aux femmes
Un macho
Un mec trop faible qui manque trop de confiance en lui
E
23 décembre 2017 01:04
Oui voila après un mec sociable ça me dérange pas mais celui qui ne se contente jamais d'une seule femme Ca me dégoûte , Mdrrr Ca n'en ai pas ce sont des spécimens à part !
Citation
DB & PP a écrit:
Ah du genre qui veut draguer tout ce qui bouge: moi je ne les mets pas dans le rang des hommes ceux-là.
M
23 décembre 2017 01:05
ce qui me rebute : le langage wesh wesh, les tâches marrons sur les dents (ptdr), le fait qu'il mate tout ce qui passe, la misogynie, le complexe d'Oedipe (appelé aussi syndrôme du weld mwimtou), l'orgueil mal placé, le gars trop sûr de lui qui fait le coq pensant que le monde lui appartient, celui qui crache par terre, le polygame, ......

ce qui m'attire : les hommes cérébraux, intelligents, hnines




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/17 01:05 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
23 décembre 2017 01:05
Crois-moi c'est bcp plus blessant un homme à hygiène impeccable, en apparence l'homme parfait mais qui est ultra-cynique. L'hygiène ça puisse s'arranger si c'est déficitaire en certains points mais le coeur j'en doute fortement.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,sa foi,sa sincérité et son charisme
ce qui me rebute le manque d'hygiène!
Facebook