Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous attire chez le sexe opposé
23 décembre 2017 11:01
Les actes rien les actes chez l’homme
Les épaules carrées comme un cube ptdr
23 décembre 2017 11:10
Bonjour

Cela dépend de la raison d'attirance, si c'est comme collègue j'aimerai qu'elle soit compétante
Si c'est comme voisine, qu'elle soit discrète et respectueuse
Si c'est comme amie ou copine, qu'elle soit sérieuse, dynamique, agréable
Si c'est comme épouse, elle doit avoir toutes les références de la collègue, voisine,amie ou copine. thumbs up
23 décembre 2017 11:20
le sourire aaah le sourire....
23 décembre 2017 11:24
Ce qui me plaît... la foi; le charisme,l'intelligence, la sincérité, le courage, le dynamisme, la sécurité.

Ce qui me rebute... les hommes coquet, sans foi, vénale, ennuyeux, incapable et séducteur.
F
23 décembre 2017 11:37
Ce qui me fait craquer :

Physiquement, car oui on peut raconter ce qu’on veut tout commence par le physique, après ça le reste suit ou pas.

Donc le physique, minimum 1m60 (je suis grand 1m91 en dessous c’est difficîle pour moi) idéalement 1m70.
Sportif, visuellement entre 50kg pour 1m60 et 60 pour 1m70.
Brune, blonde, châtain peut importe mais j’ai une préférence pour les brunes.
Petit pied, Max 38, j’aime pas les grands pieds chez une femme (après si sa beauté est vraiment HD, alors je suis près à faire des concessions Max 41 au dessus non)

L’etat d’esprit qu’elle dégage : Timide, regard curieux, simple, douce, mais qui sait dire NON! quand ça va plus.

J’en demande pas beaucoup car je sais qu’on est pas parfait donc déjà ça ça sera bon.

Ce qui me rebute, me révolte même :
Plus de 60kg (sauf si elle fait 1m80)
Hautaine, arrogante, sûr d’elle, style c’est la plus belle.
Grande gueule, celle qui est prête à se battre avec un homme.
Mauvaise hygiène, qui sont (propre) niveau vestimentaire mais qui sentent la transpiration voir le sexe.

Voilà globalement.
23 décembre 2017 11:41
Les grands préfèrent tjs les petits gabarits ...
Bonne quête !

Citation
FordowS a écrit:
Ce qui me fait craquer :

Physiquement, car oui on peut raconter ce qu’on veut tout commence par le physique, après ça le reste suit ou pas.

Donc le physique, minimum 1m60 (je suis grand 1m91 en dessous c’est difficîle pour moi) idéalement 1m70.
Sportif, visuellement entre 50kg pour 1m60 et 60 pour 1m70.
Brune, blonde, châtain peut importe mais j’ai une préférence pour les brunes.
Petit pied, Max 38, j’aime pas les grands pieds chez une femme (après si sa beauté est vraiment HD, alors je suis près à faire des concessions Max 41 au dessus non)

L’etat d’esprit qu’elle dégage : Timide, regard curieux, simple, douce, mais qui sait dire NON! quand ça va plus.

J’en demande pas beaucoup car je sais qu’on est pas parfait donc déjà ça ça sera bon.

Ce qui me rebute, me révolte même :
Plus de 60kg (sauf si elle fait 1m80)
Hautaine, arrogante, sûr d’elle, style c’est la plus belle.
Grande gueule, celle qui est prête à se battre avec un homme.
Mauvaise hygiène, qui sont (propre) niveau vestimentaire mais qui sentent la transpiration voir le sexe.

Voilà globalement.
23 décembre 2017 12:47
Ce qui m'attire mentalement : la douceur, l'humour, la gentillesse, l'humilité, quelqu'un qui est calme et posé dans sa tête ps les mecs tout le temps excité à dire minimum 1 insulte par phrase et qui crache les gros molars limite vers radioactive par terre!

Physiquement : grand, barbe bien taillé, bonne hygiène.
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
C'est simple, qu'est ce qui vous fait craquer? Et à contrario, qu'est ce qui vous rebute?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
23 décembre 2017 13:02
Salam Aleykoum

Les caractéristiques morales qui me font craquer chez un homme sont l'humilité et la sincérité

À contrario je déteste les prétentieux, les menteurs et les hypocrites
23 décembre 2017 13:42
salam,

ce qui me craquer en premier chez un homme c'est son regard et son sourire.
J'aime les hommes cultivés avec qui tu as de la conversation intéressante. J'ai un attrait pour ceux, qui sont simples et qui ont des valeurs.

Par contre, je ne suis pas fan des hommes en surpoids, qui parle en verlan et de petite taille.
23 décembre 2017 16:46
Assalamu Alaykum

Ce qui m'attire chez un mec c'est ses valeurs ( éducation, religion etc..), son ambition ; J'ai envie d'admirer le mec que je kiff, me dire qu'il va toujours me tirer vers le haut.
Un mec sincère quitte à ce que cela ne me fasse pas plaisir, une fois que j'ai le doute dans la tête ou que je n'ai plus confiance c'est fini.

Physiquement ce qui me plait c'est sa carrure je n'aime pas les mecs tout fin, plus de 1M70
pour le reste je préfère les mecs clair de peau mais je pense que c'est juste une question d'habitude lol
après yeux bleu,verts, marrons etc m'en fou
Je suis pas Miss France donc j'ai pas 14000 critères, faut juste qu'il ai ce truc qui m'attire

Ce qui me rebute :
- Le mec qui parle mais n'agit pas
- Le gars qui a un cruel manque d'hygiène
- Les mecs sous m**** qui ouvrent la bouche devant une fille mais quand c'est un bonhomme y'a plus personne.
- Les mecs qui t'empêchent de vivre: je suis pas le genre de nana à sortir à pas d'heure mais j'ai besoin de respirer,moi un mec qui me coupe de mes amis/famille, m'empêche de voyager ou tout simplement de manger ce que je veux quitte à ce que je fasse pas un 38 peut tracer sa route...
23 décembre 2017 17:02
Le côté posé réfléchi
23 décembre 2017 17:35
Ce n'est pas la question de kg ou pas kg en plus. Ultra-mince ou pas ce n'est pas un truc qui amène le mariage.
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Si je peux donner un message d'espoir à certaines femmes:

- n'ayez crainte, il y a beaucoup d'hommes qui préfèrent les femmes avec quelques kilos en trop tongue sticking out smiley
M
23 décembre 2017 18:06
La franchise pour ce qui est de la qualité.

Citation
*l'homme masqué* a écrit:
C'est simple, qu'est ce qui vous fait craquer? Et à contrario, qu'est ce qui vous rebute?
B
23 décembre 2017 19:46
Les filles qui me rebutent :

Les mécréantes
Les filles vulgaires
Les filles trop faciles
Les filles orgueilleuse, prétentieuses
Les Abou Bakr Al Baghdadi au féminin qui sont too much sur certains points du dine..

Les filles qui m'attirent :

Une femme, tout simplement, douce, gentille, assez intelligente pour avoir de vraies discussions avec moi, qui sait se remettre en question, honnête, une femme qui rend fier.

Quand tu l'as regardes, tu remercie Dieu de la chance que tu as.

C'est le topic rêverie que chaque forum maghrébin voit revenir encore et toujours, alors rêvons ...

Après on va pas se mentir, le 1er des critères est celui qui saute aux yeux, le physique.

On ne se préserve pas 150 ans pour finir avec une personne qui ne nous plait pas, c'est impossible pour moi. Quand je dis qui ne nous plait, c'est pas forcement une bombe, la beauté est subjective rappelons-le, pose ce couteau soeur.

Je pourrais en parler des heures, mais ça fait déjà long.
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
C'est simple, qu'est ce qui vous fait craquer? Et à contrario, qu'est ce qui vous rebute?
G
23 décembre 2017 22:13
Ce qui m'attire : l'assurance, le goût de l'aventure, l'ouverture d'esprit (sans excès)

Ce qui me rebute : négligences physiques , langage, humour lourd
29 décembre 2017 03:53
les femmes qui entretienent une sorte de rapport de force sa menerve Angel

cke jaime bien c la douceur Angel
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
C'est simple, qu'est ce qui vous fait craquer? Et à contrario, qu'est ce qui vous rebute?
Facebook