Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que vous attendez de votre femme ?
n
27 janvier 2004 13:46
salam je voudrais savoir ce ke vous attendez d'une femme en général !! que doit elle savoir faire !! ce que vous aimez en elle !! bref tous merci a vous touuuuuus ma3asalama !!

bisous a tous !!!
n
27 janvier 2004 13:47
tu est un g ou une f c est juste pour savoir
h
27 janvier 2004 13:49
SALAM,

Ben Nassia une femme je pense
n
27 janvier 2004 13:49
je suis une fille !! pourquoi?

bisous a tous !!!
j
27 janvier 2004 13:50
FUSION TOTALE
n
27 janvier 2004 13:50
CE POST EST PRECISEMMENT POUR LES HOMMES !!

bisous a tous !!!
n
27 janvier 2004 13:51
c a dire jilali??

bisous a tous !!!
j
27 janvier 2004 13:58
Je te répond plus tard. Il faut que je bosse. Je vais être interné jusqu'à 17:00.
27 janvier 2004 14:06
NOORA T'ES PAS MARRANTE TU T'ADRESSES QU'AUX HOMMES ET NOUS ON FAIT QUOI EN ATTENDANT . TRES AMICALEMENT .

n
27 janvier 2004 14:33
si t est une fille pourquoi tu nous oublie et il n attende rien de nous a part etre leur boniche
a
27 janvier 2004 14:42
Noora, je t'assure qu'il n' y a pas de règles constantes chez les hommes, y en a qui adorent les femmes indifférentes ou difficiles( il y a surtout ça, plus tu les ignores, plus ils te courrent derrière) et il y en a qui préfèrent les femmes plus souples de caractère, plus disponibles ou bien celles qui ne leur "prend pas trop la tête"= celles qui évitent de leur parler de chose sérieuses concernat leur couples...ça dépend, mais je te conseille qu'il ne faut pas chercher à changer ton caractère ou ta manière de voir les choses juste pour attirer un homme, car s'il t'aime, il t'aime comme tu es, et pas comme lui voudrait que tu sois...
n
27 janvier 2004 14:48
je pensse qu il n y a plus rien a dire ta tres fais la conclusion
a
27 janvier 2004 14:48
Ah oui, j'ai oublié ceux qui aiment qu'on les materne, qu'on les console et qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire et ce qu'ils ne doivent pas faire...ça existe aussi!
s
27 janvier 2004 14:49
non ça c pas vrai!!!!!!!!!
les mecs veulent une femme ki les soutienne, ki prend soin d'eu, ki ne leur prend pas la tête apré une dure journée de travail, ki les aime, ki leur fasse confiance et surtout kelle leur fasse sentir ke c lui ki porte la culotte!
ah g oublié, une femme ki les respecte aussi, c tré important!!
je suis une fille et pas un mec, mais je les conné tré bien

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
27 janvier 2004 14:49
salam,

amalya t'as raison finalement un homme c'est plus chiant et casse tete k'autre chose....
a
27 janvier 2004 14:53
Chère santita, on connait jamais bien assez les hommes...!
n
27 janvier 2004 14:55
en les connaitra j amais c est mec
s
27 janvier 2004 14:59
amalya, on ne connais jamais assez l'homme certes, mais j'ai remarké ke vous donniez des coseils par rapport à l'expérience de chacun, alor moi g fé de même, les conseils ke g donné s'applike à un prototype classike d'un homme, mais il y en des tordus, des gentils, des fou...............de tte les couleurs koi!
si je commence à définir la femme parfaite pr chacun des différents caractére de l'homme, on va pas en finir, et le serveur se blokera au bout de kelkes minutes tu voi?
et n'oubli pas ke même nous les femmes on est pas toutes transparentes au vue des hommes!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
B
27 janvier 2004 15:05
Salam arlikoum

je n'attends plus rien d'une femme...

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
27 janvier 2004 15:07
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris dans ton message, mais en tout cas sache que je ne cherche absolument pas à démontrer que la femme est parfaite, car elle ne l'est certainement pas, et si t'as bien regardé je n'ai parlé que des hommes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook