Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous attendez quoi pour la st-valentin
m
10 février 2004 11:17
Salam,

Je voulais savoir les filles, comme les mecs d'ailleurs, ce que vous attendez pour la st valentin ou bien qu'est ce que vous aimerez recevoir comme cadeau ce jour?

signer lmessatti

messatti V2005
s
10 février 2004 11:20
un sujet qi adéjà été abordé deux fois avec les post" st valentin" et "cadeau pr s valentin" ...ET tout le monde s'y met, la presse féminine, la télé, internet !!! et mm la mairie de paris si vs voyez ce que je veux dire !!!ainsi que la ratp ! on est envahiiiiiiiiiis ! tous aux abris !!!!! grinning smiley

Pour ma part j'aimerais qu'on me surprenne tt simplement ...qu'on me surprenne agréablement cela va de soit grinning smiley

Oua allah aalam...
10 février 2004 11:22
J'ATTENDS RIEN DU TOUT J'ATTENDRAI LE 15 AVEC IMPATIENCE . MAIS MESSATTI SI TU VEUX ME FAIRE UNE SURPRISE PAS DE PROBLEME JE SUIS OUVERTE A TOUTES TES PROPOSITIONS . MEME TOI TU PEUX VENIR MA COPINE DE PUTEAU MDRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

10 février 2004 11:22
Une belle déclaration, avec éventuellement un bouquet de roses rouges, c'est ce qu'il y a de mieux...

Sinon, à toi tout spécialement, je te conseille d'offrir une pizza en forme de coeur grinning smiley grinning smiley grinning smiley Tu vas voir elle va te sauter au cou!!! smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Message edité (10-02-04 11:23)
10 février 2004 11:25
OU UNE PLACE POUR LE SPECTACLE DE GAD EL MALEH MAIS BON SI ELLE LIT C PAS UNE SURPRISE MAIS C PAS GRAVE . PARCE QUE JE CROIS QU'ELLE ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE GAD . TRES AMICALEMENT .

h
10 février 2004 11:25
salam,

je réponds à ta question rien



Message edité (10-02-04 11:26)
10 février 2004 11:26
Moi j'y vaiiieeeuhhh!!! :p :p :p :p :p

10 février 2004 11:27
NON C COMPLET TU AS REUSSI A AVOIR DES PLACES . TRES AMICALEMENT .

m
10 février 2004 11:29
Tamachoutte, OK sans problème, mais dans ce cas il me faut deux cadeaux un pour toi et l'autre pour ta copine de puteau smiling smiley

Loreley,justement, je pensait sérieusement à cette pizza en forme de coeur, mais je risque de ne pas la trouver...

messatti V2005
10 février 2004 11:31
MOI PAS BESOIN DE CADEAU JUSTE UN DINER AVEC VOUS POUR BIEN VOUS GACHER LA SOIREE ME SUFFIRA . TRES AMICALEMENT .

10 février 2004 11:32
Meeuhh siii il en reste Tamachoutte!!! Va voir sur ww.fnac.com!!!!! Si tu veux tu peux venir avec nous, j'ai pas encore pris les places smiling smiley

10 février 2004 11:38
le meilleur cadeau est une rose rouge, mais g quelques idées, si tu veux faire plus, envoie moi un mail, je ne veux pas qu'elle lise, loooooooooooooooooool

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
10 février 2004 11:53
MOI AVEC TOI CA VA PAS TU VAS ME GACHER MA SOIREE . NON JE BLAGUE QUI CA VOUS ? MOI JE SUIS PARTANTE DIRECTE . TRES AMICALEMENT .

s
10 février 2004 11:55
moi je vé pas intervenir!
vous n'avez pas du tout froid aux yeux, alors là,si ta copine est comme moi, une pizza en forme de coeur, tu l'aura sur sa tête! :p
dit moi TAMA, t'as l'intention de gâcher la soirée à messatti et à ta copine de je ne sais où, tiens moi au courant de comment ça sé passé et de comment elle a réagis, si c possible prend moi une foto au moment où elle va faire la grimace, j'aimerais la voir!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
10 février 2004 11:57
Ben avec mon copain, s'il ne me prend pas trop la tête d'ici là grinning smiley

En fait je pensais prendre les billets dans peu de temps, et y aller début avril...
Par contre je vais tout faire pour avoir les places les plus prooooches de la scène!!! elles sont un peu plus chères mais c'est le prix à payer pour voir les beaux yeux de Gad... aaahhhh les yeux de gad... smiling smiley

Si tu veux contacte moi ce soir sur msn, là je vais pas tarder à aller en cours. sad smiley

Bisous,

s
10 février 2004 12:03
messatti, ta copine elle a kel âge? keskelle fé?........
je pourré peut être te donner des idées!!!!!
et surtout elle s'apelle comment, le prénom c important pr ke je puisse t'aider pr le cadeaux winking smiley :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
10 février 2004 12:08
santita, ma copine et marocaine, elle est étudiante et elle a 21 ans alors vas-y donnes moi des idées.

messatti V2005
10 février 2004 12:12
messati ne l'écoute pas, elle te dira n'importe quoi!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
10 février 2004 12:12
le prénom le prénom, c'est la chose la plus importante dans l'histoire!
entre temps, je vais activer ma boule de cristale :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
10 février 2004 12:13
étudiante pkoi?
moi je pars sur une bonne volonté pr aider notre chér messatti et pr faire plaisir à sa copine!
sad smiley
mesmouma

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook