Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous assure que c'est possible....
13 mai 2015 17:28
salam à tous

je vous lie, relie et je vous aime bien parce qu'avec vous je ris, compatis parfois et vous me changez les idées

mais aujourd'hui je vous écris juste pour vous dire que oui le célibat c'est dur, oui c'est un fléau

Mais je vous assure qu'il est possible d'être heureux malgré tout


et vous savez pourquoi ? parce que j'ai la foi, parce qu'Allah est bon et qu'il ne nous laisse jamais tombé. C'est nous qui nous délaissons. il y aura toujours quelqu'un qui croisera notre route

mais en attendant je fais ma vie, fais des activités, me passionne pour mon travail

remplis mes journées, et même quand j'ai rien à faire je vous promets que c'est le bonheur

parce qu'avoir du temps pour soi c'est un luxe

alors oui moi aussi des fois j'ai envie d'ouvrir un poste pour savoir comment trouver l'amour et puis je me ressaisi parce que la vie est belle, parce que j'ai foi en l'avenir et surtout parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui sera dans une situation pire que moi

voilà c'était juste un message pour motiver ceux qui baissent les bras ou qui n'ont pas le moral parce que pas d'amoureux

après tout sur ce forum ce serait aussi sympa d'avoir de belles histoires

salam alaykoum à tous

portez-vous bien In love
P
13 mai 2015 17:32
Salam walikoum,

ah ben c'est bien tu vas en motiver plus d'une winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 mai 2015 17:56
Salam aleykoum très beau message thumbs up
13 mai 2015 18:03
Tu me fais sourire!

Bien sur que c'est possible, pire encore quand ça devient un mode de vie agréable (rire), on est pas tous destinés a mener une vie à la normale trouver son alter égo, s'investir à deux et avoir des enfants qui nous remplissent la vie de bonheur.

Toutefois, je t'assure que vivant un célibat prolongé, j'ai fini par l'aimer, parfois mes meilleurs moments d'euphorie le soir c'est rentrer du boulot me jeter sur le canapé regarder la télé, un bon met... tranquille, le néant, le vide

Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'en a, c'est aussi simple que ça.
13 mai 2015 18:05
oui mais bon moi je veux quand meme un mec.

je suis dacc avec ton psot hein. mais j'en veux un.
grinning smiley
13 mai 2015 18:10
tu dois avoir moins de 28 ans perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 mai 2015 18:12
Raté j'ai moins
Z
13 mai 2015 18:15
Citation
pearl93 a écrit:
Raté j'ai moins

grinning smiley tout s'explique alors.
13 mai 2015 18:17
Citation
pearl93 a écrit:
Raté j'ai moins


non ça veut dire que j'ai vu juste jai di que tu devrais avoir moin de 28 ans et c'est le cas je dirais meme ta dans les 26 27 ans a cet age tu te dis je suis encore jeune quoi j'ai que 26 ans j'ai pas a deprimer un homme de 30 ans pourrait m'epouser facilement ce qui est pas totalement faux mais j'aimerai bien lire un tel post de la part dune femme de 30 ans la je dirai bravo kheti t courageuse smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 mai 2015 18:18
quoi tout s'explique ?

fichez la paix aux jeunes

et arretez d'ouvrir des post sur le celibat ca me met de mauvaise humeur.

c 'est nul d'etre celibataire. ouais ok c cool un moment mais faut dire la verité. la verité c que c tjr mieux a deux que seul.

oui aujourdhui je suis reloue. me suis pris un vent et en plus j'ai eu un dces exams mal foutus. alors je viens vous faire iech.

banzai.
13 mai 2015 18:18
Ok bon bah je reviendrais dans dix ou quinze ans avec un message de desespoir et pleins de resentiments

C'est promis

Rien que pour vous divertir
13 mai 2015 18:22
Pecimisme quand tu nous tiens

Aller je vais profiter du soleil en attendant mes 30 ans
13 mai 2015 18:22
Citation
petit-sourire a écrit:
quoi tout s'explique ?

fichez la paix aux jeunes

et arretez d'ouvrir des post sur le celibat ca me met de mauvaise humeur.

c 'est nul d'etre celibataire. ouais ok c cool un moment mais faut dire la verité. la verité c que c tjr mieux a deux que seul.

oui aujourdhui je suis reloue. me suis pris un vent et en plus j'ai eu un dces exams mal foutus. alors je viens vous faire iech.

banzai.

salam aleykoum ta réussi a parlé à ton amoureux alors?
13 mai 2015 18:23
Citation
pearl93 a écrit:
Ok bon bah je reviendrais dans dix ou quinze ans avec un message de desespoir et pleins de resentiments

C'est promis

Rien que pour vous divertir


oh je te le souhaite pas c'est juste que t'es encore jeune pour un tel post tant que ta pas 28 ans tu peux pas poster ça dsl smiling smiley car ça peut avoir l'effet contraire ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
13 mai 2015 18:25
Citation
petit-sourire a écrit:
quoi tout s'explique ?

fichez la paix aux jeunes

et arretez d'ouvrir des post sur le celibat ca me met de mauvaise humeur.

c 'est nul d'etre celibataire. ouais ok c cool un moment mais faut dire la verité. la verité c que c tjr mieux a deux que seul.

oui aujourdhui je suis reloue. me suis pris un vent et en plus j'ai eu un dces exams mal foutus. alors je viens vous faire iech.

banzai.

Il ta mis un vent ??? T'aurai pas du aller vers lui .
Z
13 mai 2015 18:29
Citation
pearl93 a écrit:
Pecimisme quand tu nous tiens

Aller je vais profiter du soleil en attendant mes 30 ans

non pas pessimisme, lucidité.
Ton post est agréable mais il n'y a rien de mal à faire remarquer qu'il y a un âge pour tout.
Moins de 30 ans, on beaucoup de chose à faire, des projets pro, perso, une vie à construire, mais une fois que tu as tout, que tu n'as plus rien à "faire" hormis profiter de ta vie, ben la donne change.
Et tu passes ton temps libre sur des forums grinning smiley
13 mai 2015 18:29
Citation
Diorf a écrit:
salam aleykoum ta réussi a parlé à ton amoureux alors?


nan du tout.
13 mai 2015 18:31
Citation
arosa a écrit:
Il ta mis un vent ??? T'aurai pas du aller vers lui .


je lui ai pas parlé et il m'a pas parlé.

grinning smiley

peut etre que si je lui balance ma chaussure ds la figure il viendra et je serai sa cendrillon.














je rigole. enfin j'ai pas été vers lui mais lui non plus alors c'est nul je suis blasée de la vie aujourdhui.

desolée du hs pas vraiment hs
grinning smiley
B
13 mai 2015 18:33
Citation
petit-sourire a écrit:
je lui ai pas parlé et il m'a pas parlé.

grinning smiley

peut etre que si je lui balance ma chaussure ds la figure il viendra et je serai sa cendrillon.














je rigole. enfin j'ai pas été vers lui mais lui non plus alors c'est nul je suis blasée de la vie aujourdhui.

desolée du hs pas vraiment hs
grinning smiley

Envoie ta copine pour toi ou demande lui l'heure ptdr ou fait lui un grand sourire mdrrrr
13 mai 2015 18:35
Citation
arosa a écrit:
Envoie ta copine pour toi ou demande lui l'heure ptdr ou fait lui un grand sourire mdrrrr


mes copines c'est des vieilles meufs. j'ai jamais vu ca. T.T

elles me servent a RIEN.

j'ai tjr mon telephone ds la main et il est tjr entouré de plein de gens. jpeux pas lui faire mon sourire exclusivement a lui et les autres je les aime pas.

punaise. c'est la deche serieusement. c une rareté les maghrébins ds ma vie la et quand j'en trouve un il glisse entre mes doigts.

angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook