Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne vous arrive-t-il pas de regarder les étoiles en pensant à autre chose?
M
12 février 2014 01:18
Assalamo alaykoum,
Je faisais ça quand j'étais petite en chantant des chansons tristes ou en pensant. Là je ne peux pas parce qu'il fait froid.
Et vous?
R
12 février 2014 01:36
Moi, je préfère regarder les femmes que les étoiles, je risque moins d'avoir un torticolis! grinning smiley
Pour répondre à ta question, regarder les étoiles lorsqu'on est allongé sur le sable chaud ( on évite le fameux torticolis ), ça permet de rêver , d'être en accord avec soi-même et de profiter de la douce nuit qui nous transporte à travers les songes...Les anges aussi ! smiling smiley
12 février 2014 11:56
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je faisais ça quand j'étais petite en chantant des chansons tristes ou en pensant. Là je ne peux pas parce qu'il fait froid.
Et vous?

Ça peut m'arriver de vouloir chercher à atteindre une certaine mélancolie, en écoutant de la musique par exemple.
M
12 février 2014 16:06
Je ne suis pas la seule!grinning smiley
En France je regardais les étoiles par la fenêtre, au Maroc on dormais sur la terrasse et je regardais aussi les étoiles qui sont encore plus visibles(mais aujourd'hui je ne dors plus sur la terrasse parce qu'il y a des scorpions).
P
12 février 2014 16:38
Oui, ça m'arrive, souvent pendant l'été, quand je ne peux pas éviter les moustique qui me rodent autour des oreilles Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 16:40 par 평.
M
12 février 2014 19:47
Citation
평 a écrit:
Oui, ça m'arrive, souvent pendant l'été, quand je ne peux pas éviter les moustique qui me rodent autour des oreilles Grrrr
ptdrles moustiques m'ont trop embêtée cette année.
S
12 février 2014 20:11
C'est dommage qu'en France il y'ai trop de lumière partout la nuit ! On ne voit presque rien.
Mais j'adorais faire sa quand j'étais petite. Juste regarder les étoiles, c'était tellement apaisant !
Mais essaye de monter regarder les étoiles sur le toi de ta résidence aujourd'hui Grrrr
M
12 février 2014 21:14
Citation
madhuri.dixit a écrit:
C'est dommage qu'en France il y'ai trop de lumière partout la nuit ! On ne voit presque rien.
Mais j'adorais faire sa quand j'étais petite. Juste regarder les étoiles, c'était tellement apaisant !
Mais essaye de monter regarder les étoiles sur le toi de ta résidence aujourd'hui Grrrr
Il y a aussi des nuages, si je vais sur le toit je vais tomberptdr
S
12 février 2014 21:40
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
C'est dommage qu'en France il y'ai trop de lumière partout la nuit ! On ne voit presque rien.
Mais j'adorais faire sa quand j'étais petite. Juste regarder les étoiles, c'était tellement apaisant !
Mais essaye de monter regarder les étoiles sur le toi de ta résidence aujourd'hui Grrrr
Il y a aussi des nuages, si je vais sur le toit je vais tomberptdr

ptdr
M
12 février 2014 22:09
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
C'est dommage qu'en France il y'ai trop de lumière partout la nuit ! On ne voit presque rien.
Mais j'adorais faire sa quand j'étais petite. Juste regarder les étoiles, c'était tellement apaisant !
Mais essaye de monter regarder les étoiles sur le toi de ta résidence aujourd'hui Grrrr
Il y a aussi des nuages, si je vais sur le toit je vais tomberptdr

ptdr
J'aurai aussi le vertigegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook