Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous arrive t’il de...?
C
8 février 2018 20:55
Vous arrive t’il de pousser le bouton de l’ascenseur plusieurs fois d’affilée ? Pensez-vous vraiment que cela serve à quelque chose ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
8 février 2018 20:58
Ça sert à rien à part à montrer son impatience et les portes de l ascenseur ne se referme pas plus vite
8 février 2018 20:58
Je ne prend jamais l'ascenseur Cool
A
8 février 2018 21:09
Moi il m'arrive de poster sérieusement et de me dire pourquoi ta fais sa juste après.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
8 février 2018 21:15
Je prends l'ascenseur quand je vais au rer quand j'ai des bagages.

C'est un moment privilégié quand tout le monde se bouscule, appuie sur le bouton et moi suis complètement sereine...je m'en fou complètement si on reste bloqués car tout simplement je n'ai aucune urgence. Plus ça dure, plus ça me fait du temps de méditer, penser à Dieu...C'est magnifique être libre et ne pas être pressé pour aller à un taff etc
N
8 février 2018 21:20
Salam

Moi quand je prend l'ascenseur, j'appuie 1 fois, si y'a quelqu'un qui va arriver, j'appuie 2,3,4 fois grinning smiley heuresement je le prend pas souvent Cool.
8 février 2018 21:22
Salam

Le bouton de l'ascenseur est un endroit très sale, c'est un vrai nid de microbes et bactéries.
On pousse le bouton souvent avec l'indexe, ce doigt il va partout en visite, souvent dans des indroits pas toujours propres, le plus classique c'est le "doigt dans le nez"
Je vous laisse deviner la suite.
Je suis sûr vous n'allez plus être à l'aise quand vous poussez sur les boutons d'ascenseurs ptdr
Citation
C’est moi a écrit:
Vous arrive t’il de pousser le bouton de l’ascenseur plusieurs fois d’affilée ? Pensez-vous vraiment que cela serve à quelque chose ?
J
8 février 2018 21:29
Sympa grinning smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Moi quand je prend l'ascenseur, j'appuie 1 fois, si y'a quelqu'un qui va arriver, j'appuie 2,3,4 fois grinning smiley heuresement je le prend pas souvent Cool.
X
8 février 2018 21:32
Je devine ton prochain post .... avec quel doigt ? ptdr
C
8 février 2018 21:39
Avec le pouce
Citation
Xtrao a écrit:
Je devine ton prochain post .... avec quel doigt ? ptdr
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
B
8 février 2018 21:40
Non en revanche une fois j’attendais l’ascenseur avec un homme (inconnu)...

Quand l’ascenseur s’est ouvert j’ai constaté le fond bâché d’un plastique vert, alors j’ai marmonné « j’le sens pas » et je suis ressorti pour changer d’ascenseur... Le monsieur me suit en me disant que je l´avais fait paniquer.

Il ignorait que j'étais juste taré et accessoirement bouwala.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
8 février 2018 22:18
Tu m'as dégoûtée Ill
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Le bouton de l'ascenseur est un endroit très sale, c'est un vrai nid de microbes et bactéries.
On pousse le bouton souvent avec l'indexe, ce doigt il va partout en visite, souvent dans des indroits pas toujours propres, le plus classique c'est le "doigt dans le nez"
Je vous laisse deviner la suite.
Je suis sûr vous n'allez plus être à l'aise quand vous poussez sur les boutons d'ascenseurs ptdr
B
8 février 2018 23:30
T as abusé avec ton com.
J'ai toujours mes lingettes ou mon gel désinfectant dans le sac en temps normal mais la je pense utiliser mon coude ou un papier pour appuyer.
8 février 2018 23:33
Salam

Nan j'appuie qu'une fois d'ailleurs je me bagarre toujours parce que dans mon immeuble j'ai des espèces de cassos qui s'acharnent sur le bouton
ils voient la lumière donc y'a quelqu'un dedans et ils s'enervent contre ce foutu bouton résultat ta même pas le temps de sortir de la cage que l'ascenseur te bloque et te fait remonter

bande de #*%£ !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook