Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous arrive de repenser à une personne que vous avez friendzoné ?
S
16 mars 2021 20:37
Question posée aux filles comme aux garcons


Je m'explique.

En gros un mec que vous connaissiez par voie amicale, que vous trouviez sympa, honnete, correct etc... Que vous connaissiez depuis un certains temps... Un jour il prend son courage à deux mains et vous fait part de ses sentiments.

De votre côté vous l'avez pas vu venir, vous etes destabilisés par le devolu qui porte a votre egard et dont vous n'avez rien soupconné. Sauf qu'en faite vous écarter ou refuse sa proposition bien que cette personne est un ami proche, pour qui vous avez de l'estime, du respect. Vous le considerer beaucoup mais pour X raison vous refuser de depasser le cadre amicale.

Quelques mois ou années après, est ce que vous repenser a sa proposition? Regrettez vous de ne pas lui avoir donnez sa chance ? Regrettez vous d'avoir ecarter cette personne bien qu'elle repond a vos attentes : sincere, drole etc.. ?
O
16 mars 2021 20:39
Bien sûre que oui et c’est arriver à sûrement tout les être humain
16 mars 2021 20:42
Non tout simplement parce que je ne crois pas en l'amitié homme femme donc je ne friendzonnais personne. Il fut un temps où j'y ai cru et j'avais tord. Et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 mars 2021 20:43
Salam,

Je vois les hommes venir à des kms Cool et je change de comportement pour montrer que je ne suis pas accessible.

Perso , je ne suis pas du tout nostalgique , donc si cela ne sait pas fait , c'est que cela ne devait pas se faire. Il y a toujours une bonne raison.

Après, les gens évoluent et nos sensibilités aussi.
L'avantage quand tu as été ami avec une personne et que cela ne s'est pas terminé en drame, tu peux toujours revenir vers elle et tenter ta chance.

Qui ne tente rien , n'a rien !
S
16 mars 2021 20:43
Je voulais dire " repenser" au sens de " regretter" et non d'un simple souvenir passager ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Bien sûre que oui et c’est arriver à sûrement tout les être humain
S
16 mars 2021 20:43
C'est a dire ?
Et pourquoi fut un temps et plus mnt ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Non tout simplement parce que je ne crois pas en l'amitié homme femme donc je ne friendzonnais personne. Il fut un temps où j'y ai cru et j'avais tord. Et toi ?
S
16 mars 2021 20:45
Moi j'y crois a l'amitié hommes/femmes.
En déplacement ça m'est arrivé de dormir dans le même lit avec une amie sans qu'il ne se passe rien.
Citation
Harissa girl a écrit:
Non tout simplement parce que je ne crois pas en l'amitié homme femme donc je ne friendzonnais personne. Il fut un temps où j'y ai cru et j'avais tord. Et toi ?
16 mars 2021 20:46
Parce qu'avant j'étais naïve en pensant que ça existait et plusieurs fois je me suis retrouver dans le cas où sortie de nul part il m'avoue ses sentiments. Du coup j'ai appris de cew expériences et je ne fais plus ami ami avec un homme (donc pas de friendzone pour moi)

Citation
Sibawahii a écrit:
C'est a dire ?
Et pourquoi fut un temps et plus mnt ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
16 mars 2021 20:46
Salam

Non jamais car une telle décision se prend pour des raisons rationnelles et objectives.
C'est quand on prend une décision sur le coup de l'émotion et sans critères objectifs qu'on finit par regretter plus tard
16 mars 2021 20:47
Je savais qu'il y allait avoir quelqu'un qui allait me dire ça.

Tu peux y croire c'est ton choix, moi je n'y crois pas.smiling smiley
Citation
Spartacus. a écrit:
Moi j'y crois a l'amitié hommes/femmes.
En déplacement ça m'est arrivé de dormir dans le même lit avec une amie sans qu'il ne se passe rien.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
16 mars 2021 20:47
Oui ça m'est arrivée. Je me suis alors fait friendzoner à mon tour ?
S
16 mars 2021 20:49
Et pourtant ça existe, et c'est souvent plus fort qu'une amitié homme/homme ou femme/femme
Citation
Harissa girl a écrit:
Je savais qu'il y allait avoir quelqu'un qui allait me dire ça.

Tu peux y croire c'est ton choix, moi je n'y crois pas.smiling smiley
16 mars 2021 20:50
Par la personne que tu avais friendzoné ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Oui ça m'est arrivée. Je me suis alors fait friendzoner à mon tour ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
16 mars 2021 20:51
Oui, en plus. J'ai laissé passer ma chance?
Citation
Harissa girl a écrit:
Par la personne que tu avais friendzoné ?
16 mars 2021 20:51
Tu le regrette maintenant ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Oui, en plus. J'ai laissé passer ma chance?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
16 mars 2021 20:53
Plus maintenant. J'ai encore un pincement au coeur car je me suis dit que j'ai sans doute passer la chance de ma vie.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu le regrette maintenant ?
O
16 mars 2021 20:55
Tout le monde a dû regretter en se disant que finalement ça aurais pu le faire si elle oui lui n’avais pas était aussi exigeante
16 mars 2021 20:56
J'en ai refuser, des offres.

Je ne me sentais pas prêt,

Pourtant sur le papier tout était bon

Bon délires, on rigolait bien, on se complétait, une alchimie entre nous 2, inexplicable. Femme mignonne

Est ce que, j'y repense ?

Oui, certaines nuits, avant de dormir, j'y repense à ses Femmes, sa a fait partit de mon passé , elles ont fait partie de ma vie, elles y resteront dans un petit coin, au fond de mon cœur, un bisoux à elles. ?

Je voulais pas y continuer, elle ne m'inspirait pas...


C'est une fois que vous déclinez certaines offres, des mois plus tard, vous y repensez, et vous vous demandez, Pourquoi ? Pourquoi Ai je refusé ? Pourquoi Ai je pas donner une chance à cette Femme / Homme

Tout simplement par ce que, on se sent invincible, on se laisse pousser des Ailes.
C'est un jeux dangereux, partit comsa, je finirait peut être, tout seul, après tout.
Personne le saura. ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
16 mars 2021 20:59
La Friendzone c'est un concept qui me dépasse

Un homme et une femme en amitié c'est le risque d'une ambiguité
Si elle n'a pas lieu tout de suite, elle peut avoir lieu dans 1 ans, 10 ou 30.

Faut arrêter de regarder Friends et de zoner
16 mars 2021 21:00
Ca doit sûrement exister mais ce sont à la base des hommes et femmes qui ne se plaisent pas physiquement ou même si elles se plaisent physiquement, l'attirance, le fait de vouloir aller plus loin se fait au fur et à mesure. Ça peut prendre des années avant de se rendre compte qu'on a un petit coup de cœur pour son ami(e) de sexe opposé.
Citation
Spartacus. a écrit:
Et pourtant ça existe, et c'est souvent plus fort qu'une amitié homme/homme ou femme/femme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook