Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous arrive jamais
1 février 2024 22:10
Je suis sortie de la j'ai voulu essayer de retourner au lycée. Je suis restée meme pas une heure.

Mes parents m'ont récupérer

On a été voir notre médecin généraliste.

On a trouvé une clinique sur Nice. J'ai pu être un mois et demi. Ils m'ont retiré tout les médicaments. J'avais 9 caché par jour. On a decendu à 3


J'ai voulu sortir je suis sortie

J'ai voulu aller vivre seul car j'étais impossible avec ma mère. Donc mes parents m'ont trouvé un logement social je suis restée 6 mois. C'était pas la meilleure expérience lol

J'ai commencé à fréquenter des hommes qui m'ont un peu voler de l'argent 6000 euros lol


Mon père m'a trouvé un emploi en mairie j'ai quitté mon logement. Je suis retournée chez eux j'ai travaillé 8 mois, durant cette période mon grand père français est mort. Donc la procédure bah fini.


Ça été sur le moment. Et 3 ans après j'ai réalisé que finalement je serai jamais reconnu comme victime. Ça été un autre moment très dur pour moi et pour mes parents.


J'ai fait plus au moins des rechutes mais j'avais un super psyc.
4 ans après l'hôpital j'ai plus eu de médicaments antidépresseurs.

J'ai fait un bts en alternance que j'ai eu j'ai fait un concours pour edu j'ai eu, j'ai fait que un an donc je l'ai pas.

J'ai rien fait durant un an, j'ai préparé le concours d'assistante sociale sur trois écoles. J'ai eu tout mes concours.

Je suis partie en formation, mais j'ai redoubler ma 1er année. J'ai fait 6 mois de seconde premier année j'ai lâché car j'arrivais. C'était très dur de pas voir mes parents mon meilleur ami. J'avais plus de vie.


Je suis rentrée un an. On a ouvert une boutique qui a été le flop 4 mois covid. Donc rechute

J'ai toujours eu un problème avec les hommes je respectait pas mon corps donc les hommes couchait avec moi je pensais que c'était la seule façon de m'aimer. Bref


J'ai choisi de faire une thérapie avec une sexologue.

Ça m'a sauvé.

Je travaillais sur le projet de partir mais j'avais très peur je sortais pas
Un matin de ma ville. J'avais déjà ce problème depuis le début.


Un Matin de juillet mes parents sont venus chez moi me réveiller, je savais que j'allais partir mais quand c'était la peur lol donc on m'a réveillé j'ai eu un médicament simple pour me calmer. On a pris la route. ..


Et voilà.


Pour te répondre comme je m'en suis sorti ?

Mes parents.
Mon jeune frère
Yabiladi


Mon amour de mari !


Fin


Je suis très ennu stupide.


Mais un grand merci à tout le monde ici !

J'ai envie de cite du monde.

Mais enfet il y a une personne avec qui je me dispute souvent

Mais c'est la première personne ici qui m'a soutenu ! Elle est Blonde ! Et voilà !
. Pas de mp d'hommes merci
1 février 2024 22:11
A qui tu dis ça
Citation
Salim777888 a écrit:
Franchement t'es pas cool
. Pas de mp d'hommes merci
1 février 2024 22:13
Salut

T'inquiète, c'était pour moi .

Je dis juste ce que je pense Heu


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A qui tu dis ça
1 février 2024 22:13
Il a une suite


J'ai 36 ans depuis le 21 janvier
Citation
Salim777888 a écrit:
Merci Natacha de m'avoir raconté. Sans indiscrétions tu as quel age
. Pas de mp d'hommes merci
1 février 2024 22:15
ptdr
Citation
김현준 a écrit:
Salut

T'inquiète, c'était pour moi .

Je dis juste ce que je pense Heu
. Pas de mp d'hommes merci
1 février 2024 22:19
Et oui Natacha, dans la vie il faut être franc. La vérité blessé mais bon c'est comme ça .

J'espère que tu vas bien smiling smiley j'ai pas trop le temps en ce moment de consulter le forum , je viens quand je peux .

Allez bonne soirée à toi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr
1 février 2024 22:20
C'était pour le mec moralisateur
1 février 2024 22:21
La prochaine fois tu cliques en bat a droite, sur citer. Pour t'adresser à la bonne personne. Comme je le fais avec toi.

Ah et autre chose, évite de me contacter en mp, désolé tu m'intéresse pas.

Au revoir.
Citation
Salim777888 a écrit:
C'était pour le mec moralisateur
1 février 2024 22:24
Je vais être honnête


Ici ça été mon journal intime. Encore aujourd'hui


Je racontais tout mais j'étais pas bien et incapable de le voir. Les autres me lisaient je parlais de relations virtuel de relations en vrai.


J'étais hors de la réalité. Vraiment


Les commentaires à l'époque me blessaiebt beaucoup. .

J'ai même arrêté de venir.


Je sais plus il y a un an ou deux j'ai relu ces mêmes commentaires et donc mes postes.


Mais sérieux les gens étaient très gentil lol !


J'aurais aujourd'hui face à une personne comme ça. Mais.....
. Pas de mp d'hommes merci
1 février 2024 22:24
Mais je n'es jamais voulu que tu t'intéresse à moi. Je t'es écris en MP juste pour te parler en direct Post-scriptum : tu m'as appris un truc merci
Citation
김현준 a écrit:
La prochaine fois tu cliques en bat a droite, sur citer. Pour t'adresser à la bonne personne. Comme je le fais avec toi.

Ah et autre chose, évite de me contacter en mp, désolé tu m'intéresse pas.

Au revoir.
1 février 2024 22:26
Ça va que tes pas tombé sur l'autre moralisateur cassage
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je vais être honnête


Ici ça été mon journal intime. Encore aujourd'hui


Je racontais tout mais j'étais pas bien et incapable de le voir. Les autres me lisaient je parlais de relations virtuel de relations en vrai.


J'étais hors de la réalité. Vraiment


Les commentaires à l'époque me blessaiebt beaucoup. .

J'ai même arrêté de venir.


Je sais plus il y a un an ou deux j'ai relu ces mêmes commentaires et donc mes postes.


Mais sérieux les gens étaient très gentil lol !


J'aurais aujourd'hui face à une personne comme ça. Mais.....
2 février 2024 00:30
Qu'est ce que tu en sait ?


Déjà un truc !



On a tous des problème des soucis des blessures !


Il y a un truc que je supporte pas c'est quand on dit au mais ça va !


Tu sais pas si j'ai été plus ou moins blessé que toi.
Citation
Salim777888 a écrit:
Ça va que tes pas tombé sur l'autre moralisateur cassage
. Pas de mp d'hommes merci
2 février 2024 15:35
Merci de m'avoir raconté ton histoire. Tu en as bavé dit donc. Sans indiscrétions c'est quoi ton problème moteur ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je vais être honnête


Ici ça été mon journal intime. Encore aujourd'hui


Je racontais tout mais j'étais pas bien et incapable de le voir. Les autres me lisaient je parlais de relations virtuel de relations en vrai.


J'étais hors de la réalité. Vraiment


Les commentaires à l'époque me blessaiebt beaucoup. .

J'ai même arrêté de venir.


Je sais plus il y a un an ou deux j'ai relu ces mêmes commentaires et donc mes postes.


Mais sérieux les gens étaient très gentil lol !


J'aurais aujourd'hui face à une personne comme ça. Mais.....
3 février 2024 21:20
Salam aleykoum. Je te trouve dur avec le frère. Je crois qu'il est réellement en grande souffrance morale. La dépression est une vraie maladie. Je pense que si cela t'agace tu devrais juste t'abstenir de répondre. Si tu étais dans un état de souffrance comme il le vit tu n'apprecierais pas venir chercher de l'aide et qu'on te rabaisse en disant que tu chouines.
Citation
김현준 a écrit:
Salut

Moi perso , je vais arrêter de commenter tes postes.

Même si tout les yabis essayent de t'aider et que chacun mette un commentaire, tu feras de toute manière aucun effort. Tu préfères toujours chouiner. Peu importe les conseils que l'on te donne.

Je vais te laisser sombrer et couler dans ton coin.

Tu peux toujours faire 100 sujets par jours sur le forum pour te plaindre. Vider ton sac ect défoule toi , tu as le droit. Mais moi je vais pas te tendre la main.

Si tu préfère toujours te plaindre , chouiner ici, ne pas avancer dans ta vie ici bah c'est ta décision après tout. Je la respecte.


Bonne continuation
3 février 2024 21:29
Merci infiniment ma d'avoir pris ma défense, ça mectouche
Citation
Moonlight* a écrit:
Salam aleykoum. Je te trouve dur avec le frère. Je crois qu'il est réellement en grande souffrance morale. La dépression est une vraie maladie. Je pense que si cela t'agace tu devrais juste t'abstenir de répondre. Si tu étais dans un état de souffrance comme il le vit tu n'apprecierais pas venir chercher de l'aide et qu'on te rabaisse en disant que tu chouines.
3 février 2024 22:29
Salut

Si les gens ne veulent pas de réponse, bah qu'ils ne postent pas. C'est simple.

Il faut au bout d'un moment être franc et être fontral.

Il faut pas avoir " peur " de blesser son interlocuteur, justement il doit se forger un caractère.

Que mon commentaire plaise ou pas , ça m'est égal.

Je suis pas là pour plaire à Pierre ,Paul, Jacques, François ou Samantha. Ou Mohamed, Mamadou ou Nadia ou encore Claude ...

Moi je dis ce que je ressens point barre. Comme nous tous.

Je suis peut être un peu " dur " mais la méthode de

" je te passe la pommade" ça suffit pas.

Et de toute façon nous l'avons constaté. Cela n'a pas porté ses fruits.

Au bout d'un moment il faut être un peu brutal.

La balle est dans son camp, c'est à lui de rebondir.

Si je fais plein de sujets déprimant par jours et que les gens me disent toujours la même chose, et que je fais aucun efforts au bout d'un moment on sera un peu brutal avec moi ce qui est normal.

Les phrases du genre " Allez courage tu vas rebondir ect " ce genre de phrase on l'a dit plusieurs fois, est ce que passer toujours la pommade est toujours là meilleure solution ? Je doute.

Au bout d'un moment il faut un électrochoc. Maintenant si ça ne marches toujours pas bah tant pis... Il n'y a que l'autre qui peut changer.

De toute manière quelque soit la méthode, Tu peux pas le faire changer a sa place. Il prendra lui même ses décisions.




Citation
Moonlight* a écrit:
Salam aleykoum. Je te trouve dur avec le frère. Je crois qu'il est réellement en grande souffrance morale. La dépression est une vraie maladie. Je pense que si cela t'agace tu devrais juste t'abstenir de répondre. Si tu étais dans un état de souffrance comme il le vit tu n'apprecierais pas venir chercher de l'aide et qu'on te rabaisse en disant que tu chouines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/24 22:31 par 김현준.
3 février 2024 22:49
Je pense que des messages bienveillants voire parfois fermes mais toujours avec bienveillances sont plus appropriés.


Tu dis que toutes ces méthodes bienveillantes n'ont pas porté ses fruits. Peut être que tous les messages bienveillants qu'il a reçu jusque là l'ont empêché de faire une bêtise? Qu'en sais tu?

Et qu au contraire un jour quelqu'un postera au fond du trou et on lui dira tu chouines etc et ça le poussera à en faire une de bêtise.

Le frère a vécu quelque chose de terrible durant son enfance tu pourras voir ses premiers post. Je sais pas si tu es musulman mais en tant que tel on doit vouloir pour son frère ce qu'on voudrait pour nous même et s'entraider.

Une bonne parole, un sourire sont des aumônes.

Je pense pas que le frère a besoin d'un électrochoc surtout que la dépression c est physiologique. T'auras beau secouer une personne dépressive ça ne sert à rien. A part le culpabiliser puisque son cerveau est en manque de certaines substances.

Je pense que tu as l idée que les gens dépressifs ont juste à se reprendre en main mais c est une réelle maladie un dysfonctionnement du cerveau. C est pour cela qu'il devrait à mon avis consulter un médecin.

Mais en attendant des paroles réconfortantes pour l'aider à tenir malgré sa souffrance c est ce qu'il y a de mieux à faire.





Citation
김현준 a écrit:
Salut

Si les gens ne veulent pas de réponse, bah qu'ils ne postent pas. C'est simple.

Il faut au bout d'un moment être franc et être fontral.

Il faut pas avoir " peur " de blesser son interlocuteur, justement il doit se forger un caractère.

Que mon commentaire plaise ou pas , ça m'est égal.

Je suis pas là pour plaire à Pierre ,Paul, Jacques, François ou Samantha. Ou Mohamed, Mamadou ou Nadia ou encore Claude ...

Moi je dis ce que je ressens point barre. Comme nous tous.

Je suis peut être un peu " dur " mais la méthode de

" je te passe la pommade" ça suffit pas.

Et de toute façon nous l'avons constaté. Cela n'a pas porté ses fruits.

Au bout d'un moment il faut être un peu brutal.

La balle est dans son camp, c'est à lui de rebondir.

Si je fais plein de sujets déprimant par jours et que les gens me disent toujours la même chose, et que je fais aucun efforts au bout d'un moment on sera un peu brutal avec moi ce qui est normal.

Les phrases du genre " Allez courage tu vas rebondir ect " ce genre de phrase on l'a dit plusieurs fois, est ce que passer toujours la pommade est toujours là meilleure solution ? Je doute.

Au bout d'un moment il faut un électrochoc. Maintenant si ça ne marches toujours pas bah tant pis... Il n'y a que l'autre qui peut changer.

De toute manière quelque soit la méthode, Tu peux pas le faire changer a sa place. Il prendra lui même ses décisions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/24 23:01 par Moonlight*.
3 février 2024 23:03
Je ne connais pas sa vie, je ne passe pas mes journées sur le forum pour connaître la vie et l'enfance de Pierre Paul Jacques. Et quoique il en soit, certains ont des problèmes bien plus difficiles, et s'en sortent.

J'ai moi aussi des problèmes, comme tout le monde.

Dépression ou pas , il faudra bien accepter les épreuves. C'est comme ça

Dans la vie soit tu passes ton temps à chouiner, soit tu te relève et tu fais un pas en avant et ainsi de suite.

Quand j'étais plus jeune, je chouiner souvent. Un jour j'ai bien compris que pour m'en sortir, il fallait bien que je me fasse violence. On m'a dit que c'est pas en chouinant dans mon coin que je vais arriver dans la vie. Bah cette personne avait raison. La méthode brutal ça a marché sur moi.


Je vais pas raconter ma vie personnelle, mais j'ai eu des épreuves difficiles aussi. Et alors ? C'est la vie c'est comme ça. Je vais pas chouiner ici plusieurs fois par jours, recevoir les mêmes messages , et au bout d'un moment les gens auront marre.

La dépression est certes une maladie compliqué mais pour s'en sortir, c'est pas en se plaignant. Ou de se bourrer de médicaments de son psy non. Il faut se forger un caractère et un mental acier.

Dans la vie c'est soit tu marches soit tu crèves. C'est comme ça.


Citation
Moonlight* a écrit:
Je pense que des messages bienveillants voire parfois fermes mais toujours avec bienveillances sont plus appropriés.


Tu dis que toutes ces méthodes bienveillantes n'ont pas porté ses fruits. Peut être que tous les messages bienveillants qu'il a reçu jusque là l'ont empêché de faire une bêtise? Qu'en sais tu?

Et qu au contraire un jour quelqu'un postera au fond du trou et on lui dira tu chouines etc et ça le poussera à en faire une de bêtise.

Le frère a vécu quelque chose de terrible durant son enfance tu pourras voir ses premiers post. Je sais pas si tu es musulman mais en tant que tel on doit vouloir pour son frère ce qu'on voudrait pour nous même et s'entraider.

Un mot gentil un sourire sont des aumônes.

Je pense pas que le frère a besoin d'un électrochoc surtout que la dépression c est physiologique. T'auras beau secouer une personne dépressive ça ne sert à rien. A part le culpabiliser puisque son cerveau est en manque de certaines substances.

Je pense que tu as l idée que les gens dépressifs ont juste à se reprendre en main mais c est une réelle maladie un dysfonctionnement du cerveau. C est pour cela qu'il devrait à mon avis consulter un médecin.

Mais en attendant des paroles réconfortantes pour l'aider à tenir malgré sa souffrance c est ce qu'il y a de mieux à faire.
3 février 2024 23:25
Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi. Je te souhaite pas de vivre ce que je suis entrain de vivre et encore moins de tomber sur quelqu'un comme toi ! Post-scriptum : l'autre il as un prénom et cela dit en pensant il t'enmerde. Tu veux que je te donne du caractère, tu vas être servi ! Je ne suis pas que souffrance
Citation
김현준 a écrit:
Salut

Si les gens ne veulent pas de réponse, bah qu'ils ne postent pas. C'est simple.

Il faut au bout d'un moment être franc et être fontral.

Il faut pas avoir " peur " de blesser son interlocuteur, justement il doit se forger un caractère.

Que mon commentaire plaise ou pas , ça m'est égal.

Je suis pas là pour plaire à Pierre ,Paul, Jacques, François ou Samantha. Ou Mohamed, Mamadou ou Nadia ou encore Claude ...

Moi je dis ce que je ressens point barre. Comme nous tous.

Je suis peut être un peu " dur " mais la méthode de

" je te passe la pommade" ça suffit pas.

Et de toute façon nous l'avons constaté. Cela n'a pas porté ses fruits.

Au bout d'un moment il faut être un peu brutal.

La balle est dans son camp, c'est à lui de rebondir.

Si je fais plein de sujets déprimant par jours et que les gens me disent toujours la même chose, et que je fais aucun efforts au bout d'un moment on sera un peu brutal avec moi ce qui est normal.

Les phrases du genre " Allez courage tu vas rebondir ect " ce genre de phrase on l'a dit plusieurs fois, est ce que passer toujours la pommade est toujours là meilleure solution ? Je doute.

Au bout d'un moment il faut un électrochoc. Maintenant si ça ne marches toujours pas bah tant pis... Il n'y a que l'autre qui peut changer.

De toute manière quelque soit la méthode, Tu peux pas le faire changer a sa place. Il prendra lui même ses décisions.
3 février 2024 23:41
Oui tu as tout les grands problèmes du monde... Et personne a pire que toi sleeping

On n'est pas tous pareil mon ami, c'est normal que nous soyons tous différents. Certains préfèrent se plaindre, d'autres préfèrent se relever. Chacun ses choix.


Si tu n'as pas compris quand j'ai écris " l'autre " je m'adresse en cas général, pas sur toi personnellement..

Mais admettons, ou est le problème,? Je ne t'ai pas manquer de respect.

" il t'enmerde "

Ah bah voilà tu vois ça a marcher ptdr

Allez bonne soirée



Citation
Salim777888 a écrit:
Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi. Je te souhaite pas de vivre ce que je suis entrain de vivre et encore moins de tomber sur quelqu'un comme toi ! Post-scriptum : l'autre il as un prénom et cela dit en pensant il t'enmerde. Tu veux que je te donne du caractère, tu vas être servi ! Je ne suis pas que souffrance



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/02/24 23:44 par 김현준.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook