Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vous arrive les filles
m
16 avril 2006 21:28
salam
ca vous arrive de ne pas se parler vous et votre mari pendant des jours ?
comment vous gérez la situation?
et qui va vers l'autre aprés la dispute?
A
16 avril 2006 21:32
Citation
marribiya a écrit:
salam
ca vous arrive de ne pas se parler vous et votre mari pendant des jours ?
comment vous gérez la situation?
et qui va vers l'autre aprés la dispute?


moi je connais une femme qui parle pas a son mari pendant un an! et hop elle a eu une fille! un joli bebe

ne parler par la bouche! ca veut pas dire que ya pas d autre langague plus raproches
b
16 avril 2006 21:37
Citation
marribiya a écrit:
salam
ca vous arrive de ne pas se parler vous et votre mari pendant des jours ?
comment vous gérez la situation?
et qui va vers l'autre aprés la dispute?

MOI JE NE LUI AI JAMAIS PARLER MDRRRRRR
m
16 avril 2006 21:49
ne pas se parler car vous vous êtes disputés je veux dire...............
m
16 avril 2006 22:18
Notre devise : ne jamais ce coucher sur une dispute...
on se parle mais je doit avouer que c très tres souvent moi qui fait le premier pas loll
S
SLR
16 avril 2006 23:06
oh mais c´est horrible comme situation!!! Bonjour l´ambiance pourrie à la maison, de quoi faire une depression nerveuse après quelques années de vie communesad smiley
i
16 avril 2006 23:29
bien sûr, le maximum ca a été toute une nuit pendant le sommeil.

Sinon je fais semblant de pleurer en-dessous des couvertures et mon chéri vient s'excuser di suite.evilevil
17 avril 2006 11:54
LA COMMUNICATION !!smiling smiley sans ça bonjour l'ambiance.....No no
n
17 avril 2006 11:57
et ben dès que je trouve un mari je ne lui parle plus et je revien te dire comment on a gérer ca!grinning smileytongue sticking out smiley
n
17 avril 2006 12:08
Ben moi...sa dure pas plus de 30min le maximum je croit que ca as été 2 ou 3heure mais bon...un coup c´est lui qui viens un coup c´est moi...cousi cousa...au moins y as pas de trichegrinning smiley...MDR...ClapClapClap
d
17 avril 2006 14:17
DE NATURE JE PEUT PAS RESTER SANS PARLER HAWILI BGHITINI NMOUTE IWA ZIDE SI C EST MON MARI JE LUI PARLERAIS AVEC FORCE SI IL FAUT SINON JE LE CIDNAPE
m
17 avril 2006 18:00
En général quand on se boude ça dure moins d'une journée, quand c'est lui qui a tort, il vient s'excuser et quand c'est moi qui ai tort, j'essaye aussi de m'excuser et on met notre fierté de coté.

Le plus important c'est que celui qui a fait une erreur le reconnaisse!
h
17 avril 2006 18:23
Moi je ral et j'oublie vite
Mais mon mari c'est le champion et chaque fois il a le chic de me sortir les vieux dossiers.
Je pense que sa l'amuse et moi je me dis: il parle dans le vent car en réalité, il n'a rien de concret à se mettre sous la dent...

Moi je suis de nature bavarde alors le silence de ses engeulades ne dure jamais longtemps....
Je m'arrange toujours pour ke sa soit lui ki me reparle le premier

Que dieu me pardonne, je suis kom çamoody smiley
r
19 avril 2006 17:39
mé 3araftou achnou nous les femmes on gagne tjs il va resté combien z3ama 1, 2, 3jours il va venir il va venir min ghaybghi hajtou maykadch ystana wa tgoul ghadi y goulik smhiliya al hbiba kon m3asab é blablabla.. éwa ce soir ma chérie on va faire la féte yak stp... é voila a toi de joué!!!
I
19 avril 2006 17:49
quand je l'énérve il dit pas, quand il m'énérve je le crie, silence radio pendant quelques heures, peut être un journée, mais ça nous fatigue vite ces disputes donc celui qui a fais l'erreur s'excuse et tout repart meilleur..
3
19 avril 2006 17:55
de toute façon c hram de ne pas faire la geule a kelkun durant un certain temps !!


mais sinon avec mon mari on c mi d'accord le soir des noce sur une chose : même si on se fais la geule, on dormira tjrs ds le même lit, en sachant que de toute façon passer la nuit avec ton mari ça te donne des idées, et lui de même , donc ça garantie une réconsiliation plus rapide !

et de dormir séparémment je trouve cela trop cruel, limitte c pour moi la solution final qui nourri et entraine le divorce chez un couple
a
19 avril 2006 17:59
Citation
raouane a écrit:
mé 3araftou achnou nous les femmes on gagne tjs il va resté combien z3ama 1, 2, 3jours il va venir il va venir min ghaybghi hajtou maykadch ystana wa tgoul ghadi y goulik smhiliya al hbiba kon m3asab é blablabla.. éwa ce soir ma chérie on va faire la féte yak stp... é voila a toi de joué!!!

ton experience n'est pas celle de tout le monde !
il y a des hommes qui peuvent tenir tête longtemps !!
et faire la gu eule très longtemps !!
E
20 avril 2006 00:03
ben a ce qui parai c tjrs moi la fautive grinning smiley hihihi alors que bon lui il a sang froid il senerve presque jamais! donc cest tjrs moi qui commence mais ca dure mem pas 15min Angel Cool
r
20 avril 2006 13:07
Citation
3lissa a écrit:
de toute façon c hram de ne pas faire la geule a kelkun durant un certain temps !!


mais sinon avec mon mari on c mi d'accord le soir des noce sur une chose : même si on se fais la geule, on dormira tjrs ds le même lit, en sachant que de toute façon passer la nuit avec ton mari ça te donne des idées, et lui de même , donc ça garantie une réconsiliation plus rapide !

et de dormir séparémment je trouve cela trop cruel, limitte c pour moi la solution final qui nourri et entraine le divorce chez un couple
je suis tt a fé d'accord avec toi..........thumbs upClap
s
20 avril 2006 13:14
Citation
ilham1030 a écrit:
bien sûr, le maximum ca a été toute une nuit pendant le sommeil.

Sinon je fais semblant de pleurer en-dessous des couvertures et mon chéri vient s'excuser di suite.evilevil

AH LA TUEUSE OH LALA MDR
C BIEN SI CA MARCHE OH RESPECT MDRevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevileye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook