Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous arrive ?
A
26 mai 2021 17:37
Salamalikoum,
Je voulais savoir vivez vous dans vos proches des "jalousies" , suite à votre grossesse ? Cest à dire que c'est grillé que c'est de la jalousie même si vous vous vantez pas, vous ne vous exposez pas etc. Genre dès lors que ces personnes ont appris votre grossesse, terminé, plus de nouvelles, elles vous ignorent etc. Comment réagissez vous ?
26 mai 2021 17:40
Pfff calcule pas....

Citation
Asmabella a écrit:
Salamalikoum,
Je voulais savoir vivez vous dans vos proches des "jalousies" , suite à votre grossesse ? Cest à dire que c'est grillé que c'est de la jalousie même si vous vous vantez pas, vous ne vous exposez pas etc. Genre dès lors que ces personnes ont appris votre grossesse, terminé, plus de nouvelles, elles vous ignorent etc. Comment réagissez vous ?
C
26 mai 2021 17:44
Allah i ster ... N'y fait pas attention.
a
26 mai 2021 17:45
salam

je pense qu il y a beaucoup de paranoïaques
les gens ont une vie : si elles ne donnent pas de nouvelles, c est qu elles ont autre chose à faire
A
26 mai 2021 17:49
Non c'est pas de la paranoïa, puisque je précise que ce sont des personnes proches (famille, amis...), qu'elles ont changé, c'est à dire avant elles n'étaient pas comme ça tu comprends ?
A
26 mai 2021 17:51
Wa 3aleykoum salam,

La jalousie n'est pas marquée sur le front.

Il faut quand même faire attention à ne pas attribuer des intentions malsaines sans preuve.
Si une personne s'éloigne il peut y avoir 1000 et 1 raisons.

Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse
26 mai 2021 17:52
Elle a une étoile sur le ventre poto je les vue même moi jetais jaloux ??
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

La jalousie n'est pas marquée sur le front.

Il faut quand même faire attention à ne pas attribuer des intentions malsaines sans preuve.
Si une personne s'éloigne il peut y avoir 1000 et 1 raisons.

Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse
a
26 mai 2021 17:54
c est toi qui perçois le changement

et peut-être que ça les saoule les histoires de grossesse ou que certaines ont fait des fausses couches récemment ou que d autres ont un problème de fertilité ou sont tout simplement occupées par d autres choses

les gens croient toujours que la vie d autrui tourne autour de la leur



Citation
Asmabella a écrit:
Non c'est pas de la paranoïa, puisque je précise que ce sont des personnes proches (famille, amis...), qu'elles ont changé, c'est à dire avant elles n'étaient pas comme ça tu comprends ?
K
26 mai 2021 18:42
Bonjour
Coupe les ponts ou sinon ne les parle plus.

Avant je galère, il me parlent et pose des questions.

Puis quand ma vie a avancé, il te disent bonjour que bessif et te regarde.
K
26 mai 2021 21:16
Quand c'est positif il critique et ils disent ta pas le taff ou autre chose mais quand ta eux tout, même sa il critique soit sur le physique soit ton âge comme si il sont tous marié a 20 ans alors qu'il ont des sœurs non mariés et même des divorcer jeunes avec enfants.
Ou qui souffre en étant marié(ce cas la jen connaît beaucoup, elle se mari juste pour se marier et quand tu les vois leurs visages de mauvaises et malheureuse en plus elles critiques h24, elles font pitié.
Comme si tu décide sur tout alors que eux, si tu les revoit quelques années soit pire que toi soit marié au premier venu.
Elle sont toujours a critiquer, si tu te mari le mec ta accepter on s'en fou ce qu'il pense c'est souvent des gens même si ils sont jeunes on dirait ils sont fermer d'esprit même pour les grossesses d'autres arrivent pas a avoir même un, si tes fertile ten fais beaucoup malgré la pilule ils vont dire pour les allocations.
J'ai ce cas la, tes fiancée soit des amies soit des inconnus veulent parler a ton fiancée et devine ils ou elles disent quoi epouse la pas, jai des amies ou inventé tes pas bien etccc.
Dou mon cas elles cherchent si j'ai quelqun pour lui parler mais est très loin et il ne vient que quand demande en mariage et après le mariage c'est mieux trop de jalousie, on dirait les femmes font de la concurrence qui se mari en premier et aussi il veulent que tu restes célibataire a vie car pour eux tu mérite rien et se croit supérieur a toi.
K
26 mai 2021 22:43
On ma sortie aussi si tu te marie et tes enceintes on te fait perdre ton gosse en te frappant et sa sa vient des hommes. Même eux des rageux.
A
27 mai 2021 14:05
Up up up d'autres avis svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook