Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous arrive ?
3 mars 2018 20:55
Salam alaykoum,

ça vous arrive de repenser à certains yabi avec qui vous avez échangé ou même que vous lisiez souvent ?


Genre, ce qu'ils deviennent, s'ils ont pu sortir de leur pb etc ? Ou alors je suis complètement folle ? Ill



L
3 mars 2018 20:56
Salam

Une fois yabie éteinds c est Bye

Trop de chose dans la vrai vie a gérer
i
3 mars 2018 20:57
Oui tout le temps















Non c'est pas vrai , puisbje pense que beaucoup sont des fake et d'autre amplifie leur problème. Et les autres ceux qui sont vraiment en galère et ben si je peut les aider je suis la mais bon chacun a sa croix a porté comme on dit
Citation
Perli. a écrit:
Salam alaykoum,

ça vous arrive de repenser à certains yabi avec qui vous avez échangé ou même que vous lisiez souvent ?


Genre, ce qu'ils deviennent, s'ils ont pu sortir de leur pb etc ? Ou alors je suis complètement folle ? Ill



2
3 mars 2018 20:58
Oui, il y avait une personne que j'avais connu ici et à qui j'ai causé du tort, j'espère qu'elle se porte bien Angel
3 mars 2018 20:58
J'ai également tous pleins de chose à gérer, à penser. Mais il m'arrive de repenser à certaines personne à qui j'ai parlé ou alors dont l'histoire m'a vraiment touché.

Je ne dois pas être normale, tu as bien raison de ne pas y penser lol

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Une fois yabie éteinds c est Bye

Trop de chose dans la vrai vie a gérer
3 mars 2018 20:59
Tu penses que bcp sont des fakes ? Du moins leurs histoires ? Je suis peut être naive mais perso je pense pas qu'il y en est des masses des fakes Heu
Citation
issa83 a écrit:
Oui tout le temps















Non c'est pas vrai , puisbje pense que beaucoup sont des fake et d'autre amplifie leur problème. Et les autres ceux qui sont vraiment en galère et ben si je peut les aider je suis la mais bon chacun a sa croix a porté comme on dit
i
3 mars 2018 21:01
Soit des fake soit ded gens qui se noit dans un verre deau, c'est dure a dire et pourtant je suis qq1 qui a énormément d'empathie. Mais je ne me ment pas a moi même.

Mais c'est bien que tu y pense enfin bien peit être pas mais c'est touchant tu es bienveillante
Citation
Perli. a écrit:
Tu penses que bcp sont des fakes ? Du moins leurs histoires ? Je suis peut être naive mais perso je pense pas qu'il y en est des masses des fakes Heu
3 mars 2018 21:03
Salam,

Oui notamment la yabie bchwiyaaaaa, je me demande si elle a pu tourner la page, oublier ét guérir. Son histoire nous avait quand même chamboulées même si c'est virtuel, y a des douleurs détectables.

Si élle nous lit, donne nous des News.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
3 mars 2018 21:05
Pardonne ma curiosité c'était quoo l'histoire brièvement
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Oui notamment la yabie bchwiyaaaaa, je me demande si elle a pu tourner la page, oublier ét guérir. Son histoire nous avait quand même chamboulées même si c'est virtuel, y a des douleurs détectables.

Si élle nous lit, donne nous des News.
3 mars 2018 21:05
oui ya pleins de yabi auquel je pense, je me demande ce qu'ils sont devenue
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
3 mars 2018 21:06
salam alaykom

il y a une histoire qui m'a choqué c'est une femme qui appelait à l'aide sur yabi et les yabis se moquaient...elle a fini par se suicider...j'avais le coeur retourné .c'est un yabi qui avais ressorti cette histoire.. vraiment je suis resté choqué et ca me restais dans la tête un bon moments...
j'aurais aimé voir qui sont ces yabi sans coeur...
3 mars 2018 21:09
perplexe c'est moi ou c'est toi..quand jtelook jvois ma tete

Citation
Perli. a écrit:
Salam alaykoum,

ça vous arrive de repenser à certains yabi avec qui vous avez échangé ou même que vous lisiez souvent ?


Genre, ce qu'ils deviennent, s'ils ont pu sortir de leur pb etc ? Ou alors je suis complètement folle ? Ill






Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 21:12 par damous.
3 mars 2018 21:10
Une maman de deux enfants qui avait épousé un homme fourbe.
Du jour au lendemain il est parti en algerie la laissant avec son desespoir.
Élle cherchait à le contacter en vain.
Puis enfin élle découvre sa vie de débauche au bled alors qu'ici il avait tout de l'homme serieux.
Élle etait tombée de haut, on le sentait, partir ainsi sans se retourner c'est cruel.
Citation
issa83 a écrit:
Pardonne ma curiosité c'était quoo l'histoire brièvement
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mars 2018 21:11
Mais tu parle de la femme qui était depressive et que les gens ne la prennais pas au sérieux?! Ces très dur pour réconforter quelqu'un quand on ne vie pas la même chose en espérant que Dieu lui pardonne.
i
3 mars 2018 21:11
=O sérieux , comment tuva su ? Qu'est ce qu'elle avais ?
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

il y a une histoire qui m'a choqué c'est une femme qui appelait à l'aide sur yabi et les yabis se moquaient...elle a fini par se suicider...j'avais le coeur retourné .c'est un yabi qui avais ressorti cette histoire.. vraiment je suis resté choqué et ca me restais dans la tête un bon moments...
j'aurais aimé voir qui sont ces yabi sans coeur...
F
3 mars 2018 21:12
Assalamu alaikom,

La hawla wa la quwwata illa billah.

Comment vous avez fini par savoir qu'elle s'est suicidée?
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

il y a une histoire qui m'a choqué c'est une femme qui appelait à l'aide sur yabi et les yabis se moquaient...elle a fini par se suicider...j'avais le coeur retourné .c'est un yabi qui avais ressorti cette histoire.. vraiment je suis resté choqué et ca me restais dans la tête un bon moments...
j'aurais aimé voir qui sont ces yabi sans coeur...
C
3 mars 2018 21:13
Lesquels?
Citation
jim's ^^ a écrit:
oui ya pleins de yabi auquel je pense, je me demande ce qu'ils sont devenue
C
3 mars 2018 21:14
Aleykoum salam

Oui ça m'arrive
Citation
Perli. a écrit:
Salam alaykoum,

ça vous arrive de repenser à certains yabi avec qui vous avez échangé ou même que vous lisiez souvent ?


Genre, ce qu'ils deviennent, s'ils ont pu sortir de leur pb etc ? Ou alors je suis complètement folle ? Ill



s
3 mars 2018 21:16
c'était sur un sujet "les histoires qui vous ont les plus choqué" enfin un truc de ce genre et un yabi avait justement ressorti cette horrible histoire...c'est assez ancien ...
je pense mais pas sur elle avait de gros problème familial et elle est partie de chez elle...un truc du genre.vraiment affreux...
Citation
issa83 a écrit:
=O sérieux , comment tuva su ? Qu'est ce qu'elle avais ?
s
3 mars 2018 21:18
wa alaykom salam

c'est une yabis qui était en contacte avec elle qui a prévenu
Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom,

La hawla wa la quwwata illa billah.

Comment vous avez fini par savoir qu'elle s'est suicidée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook