Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous arrive
D
11 février 2022 13:17
Tout dépend de son hygiène ....
Citation
Bdx33000 a écrit:
Dans les films, le vêtement est neuf ..dans la réalité c’est autre chose ?
11 février 2022 13:21
Encore heureux que tous les hommes ne sentent pas le fauve ?
Citation
DzQuH a écrit:
Tout dépend de son hygiène ....
11 février 2022 13:37
Non, mais il m'arrive de faire ça avec les vêtements de mon enfant, j'aime trop son odeur
11 février 2022 13:51
c'est trop mignon smiling smiley
Citation
aleema a écrit:
Non, mais il m'arrive de faire ça avec les vêtements de mon enfant, j'aime trop son odeur
D
11 février 2022 15:41
Sauve qui peut sinon ......
Citation
Bdx33000 a écrit:
Encore heureux que tous les hommes ne sentent pas le fauve ?
S
11 février 2022 18:37
Sauve qui pue Birthday
Citation
DzQuH a écrit:
Sauve qui peut sinon ......
h
11 février 2022 19:12
aussi, je suis très romantique comme toi
genre
de boire de la même bouteille d'eau, sa me posera pas de problème si je l'aime, sa me fera plaisir, si je l'aime pas, beurk, sa va me dégouter
de lui mettre ses habits et tourner avec dans la maison, sa me fera beaucoup plaisir

......
11 février 2022 21:15
j'ai pensé a ça
porter son tee shirt
boire de sa bouteille je trouve ça normal
puisqu'on s'embrasse
on echange de ... si tu vois ce que je veux dire confused smiley
Citation
hautb a écrit:
aussi, je suis très romantique comme toi
genre
de boire de la même bouteille d'eau, sa me posera pas de problème si je l'aime, sa me fera plaisir, si je l'aime pas, beurk, sa va me dégouter
de lui mettre ses habits et tourner avec dans la maison, sa me fera beaucoup plaisir

......
D
11 février 2022 21:24
??????????????
Citation
Spart1 a écrit:
Sauve qui pue Birthday
A
11 février 2022 23:05
Assalem 'alaykoum,

L'odorat est un sens peu maitrisé, qui agit malgré nous alors que c'est un sens puissant. Qui n'a pas vécu une expérience de mémoire olfactive qui réveille un souvenir?

Pour rester sur l'angle du post, qui pour moi à bcp de sens je trouve, l'odeur de notre conjoint  peut être propice à l'éclosion d'un désir charnel. Il n'est pas invasif; c'est un désir discret comme un regard envieux fait en cachette. LoL Il provoque un désir cérébral, réveille l'imagination ou ramène son être aimé à sa mémoire. J'adore perso.

Il est donc légitime de vouloir sentir les vêtements imprégnés de l'odeur de son amoureu.x.se.

Ce n'est pas pour rien que le parfum porté par la femme et dont l'odeur peut être ressenti par un homme non mahram qui passe à proximité est interdit.

La sexualité du règne animal est fondée sur les phéromones donc l'odorat.

Je te conseille le film " le parfum ". Une histoire qui montre où jusqu'où l'odorat peut mener.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook