Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que sa vous arrive????
n
20 mars 2007 20:33
ClapClapClap


moi j'y pense pas vue que je sort tres tres peut en ce moment dc impossible de croiser une personne et puit sur yabi pas bcp de personen de bruxelles
b
20 mars 2007 20:38
je tassure jolie dounia c vrai.....jtimagine des fois lol bon allez jarrete

nisme les yabiladiens sont partout partout retourne toi ten verras peut etre un...peut etre que ton voisin te lit en ce moment...
3
20 mars 2007 20:41
Salam,


J'avoue t'es pas la seule!! pas loin d'aujourd hui j'etais dans le train et une phrase que j'avais ecrit dans une intervention ca fait qlq jours m'est venue dans la tete! j'ai rigolée sans arrets pendant qlq minutes!!

et ca m'arrive souvent ce genre de situation!
b
20 mars 2007 20:42
c'etait quoi ta phrase,fais nous rire houjdryanina(au passage ton pseudo est dur a ecrire)Angel
a
20 mars 2007 20:47
jorais bien aimer kil y est des fotos de nous a coter de nos nomsCool
b
20 mars 2007 20:54
yen a pleins qui aurait tricher....jsuis mechante je vois les yabiladiens de mauvaise foi....lol

nonmais ce serait pas marrant d'avoir les photos!!
s
20 mars 2007 20:56
Citation
btsienne a écrit:
Mais non karmoss.....

vous m'avez fais rire,bon je me suis vraiment mal fais comprendre,

En fait au debut a force de lire les histoires des yabiladiens je me faisais une image physiquement d'eux et lorsque je croisais des personnes dans la rue ou dans une autre ville je me disais peut etre que c'est eux,je fais beaucoup dans l'imagination
j t jure c vrai ca m arrive ausi kan j pend ls transport ou meme ds m ecole kan j croise kelk1 ki ressemble a 1 marocain j m di tien pt etre c1 yabiladien (tm)
b
20 mars 2007 21:02
Mais je vous dis sa strouve votre boulangére est une yabiladienne....ou la caissiere de votre supermarché...
p
20 mars 2007 21:19
salam btsienne yawning smiley

tu fais une yabiladite aigüe ? va .. voir .. va voir le docteur non n'aies pas peur grinning smiley


Mais t'as raison: le hasard peut faire se croiser deux Yabies qui s'ignorent

De là à spéculer "cette femme, est-ce aicha " eeeeeeeeuh.. faut pas ixagiri , là tu mises à 1 contre 1000000, c'est de l'imagination à perte mdrr


Si tous les yabiladiens portaient un petit signe discret mais distinctif (genre un pin's Yabi looool) au moins, on pourrait s'identifier de loin grinning smiley

allez, achetez mes pin's Yabi , vous dépasserez la Yabiladite delirius paranoia tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
20 mars 2007 21:20
Personnellement, étant nouveau sur ce site, il hante pas mes pensées.. De plus je connais presque personne.. Mais je pense que ça ferait une bonne idée d'imaginer le look, l'allure et le physique de quelques yabiladiens/yennes.. Clap Déjà pour commencer je te vois trop grosse voire obèse, avec un regard hagard sur ton large visage pâle vermoulu par les boutons et traînant péniblement ton gros cadavre en t'essauyant - avec la manche de ta chemise- un torrent de morve qui coule de ton nez épaté..evil
Je m'excuse mais c la seule image qui m'est venue dans l'esprit mnt grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
b
20 mars 2007 21:52
petit chat je tassure je ne suis pas malade mais tma fais rire,geniale ton idée de pins.....je vote POUR

mea culpa je te souhaite pas la bienvenue mechant.....ta description est tres faussespinning smiley sticking its tongue out
b
20 mars 2007 22:12
mea culpa je retire ce que jai dis je te presente toutes mes excuses davant des millions de yabiladiens

BIENVENUE,MARHBA,WELCOME.....
W
21 mars 2007 03:05
Non, ça ne m'est jamais arrivé. Par contre je me rappele avoir croisé une belle fille particulierement sexy qui mangait de la glace et qui semblait mater les passants en ayant l'air de se poser des questions.

Citation
btsienne a écrit:
Vous arrive t il d'être au boulot,dans la rue et de penser a tous les intervenants de yabiladi??

en train de manger une glace et de vous dire sa se trouve l'homme qui est passé c'est le moderateur ou les deux femmes qui parle ya aicha???
h
21 mars 2007 11:24
Citation
mea-culpa a écrit:
Personnellement, étant nouveau sur ce site, il hante pas mes pensées.. De plus je connais presque personne.. Mais je pense que ça ferait une bonne idée d'imaginer le look, l'allure et le physique de quelques yabiladiens/yennes.. Clap Déjà pour commencer je te vois trop grosse voire obèse, avec un regard hagard sur ton large visage pâle vermoulu par les boutons et traînant péniblement ton gros cadavre en t'essauyant - avec la manche de ta chemise- un torrent de morve qui coule de ton nez épaté..evil
Je m'excuse mais c la seule image qui m'est venue dans l'esprit mnt grinning smiley


wawa eye popping smiley Oh

j'ai arrêté de rêver deûis que j'ai lu ta description sad smileygrinning smiley
n
21 mars 2007 18:51
Citation
btsienne a écrit:
je tassure jolie dounia c vrai.....jtimagine des fois lol bon allez jarrete

nisme les yabiladiens sont partout partout retourne toi ten verras peut etre un...peut etre que ton voisin te lit en ce moment...

grinning smiley dit comme sa sa fait reflechir...prendrai tu les yabi pour des martiens lol

tu es trop pas mal
b
21 mars 2007 19:57
spinning smiley sticking its tongue outLes yabiladiens tres cher nisme sont plus que des martiens,ils ont le don de discuter de tout,le don de faire rigoler,d'enerver certains,de donner des conseils,de nous faire voyager,de nous faiare rêver...

Elle est pas belle la vie sur yabi
21 mars 2007 20:07
Citation
btsienne a écrit:
Vous arrive t il d'être au boulot,dans la rue et de penser a tous les intervenants de yabiladi??

en train de manger une glace et de vous dire sa se trouve l'homme qui est passé c'est le moderateur ou les deux femmes qui parle ya aicha???


tout le temps ji pense(tm)Clap matin-midi et soirgrinning smiley

mais le soir, je réves méme de yabiladiennesIn loveevil

lolgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
21 mars 2007 20:21
lesquelles???tas trop parlé now
21 mars 2007 20:24
Citation
btsienne a écrit:
lesquelles???tas trop parlé now


de toutes, grinning smiley sé sa le pireOh la nuit dure 8 h00evil sé largement suffisant pour révé de toutesIn love

célib, marié, divorcé, ect.....

toi a titre d'info toi tu passe a mon a réve a minuitevil

ahhhh si tu savaisevilClap de koi je réveeye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
21 mars 2007 20:31
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu mens Karim tu ne me conaissais meme pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook