Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous apprenez que...
8 août 2019 19:18
Si vous apprenez que l'homme avec qui vous allez bientôt vous marier vous a trompé en début de relation, il a complètement assumé et s'est justifié en disant qu'il n'avait pas de sentiments au début, pour lui ce n'était pas encore sérieux mais que maintenant il ne le referai plus jamais, qu'il m'aime et qu'il regrette profondément ? Pardonneriez-vous ? Sachant que le mariage est prévu pour dans un mois et demi et tout est organisé
8 août 2019 19:20
fais la prière de consultation miss c’est mieux


Pour ma part on joue pas sur plusieurs tableaux donc s’il m’a trompé que ce soit début milieux fin c’est next
C
8 août 2019 19:21
Bof... gros gros doutes....je sais pas quoi dire de plus...


Dans un couple y'aura des bas... Tu seras peut être enceinte ... donc ce sera justifié du coup ?
A
8 août 2019 19:21
Ça sent mauvais ....
Citation
Aynine77 a écrit:
Si vous apprenez que l'homme avec qui vous allez bientôt vous marier vous a trompé en début de relation, il a complètement assumé et s'est justifié en disant qu'il n'avait pas de sentiments au début, pour lui ce n'était pas encore sérieux mais que maintenant il ne le referai plus jamais, qu'il m'aime et qu'il regrette profondément ? Pardonneriez-vous ? Sachant que le mariage est prévu pour dans un mois et demi et tout est organisé
8 août 2019 19:21
Pour ma part j'lui dirais c'est sur que c'est la dernière fois que tu m'as trompée parce que... C'est pas bien sad smiley
Citation
Aynine77 a écrit:
Si vous apprenez que l'homme avec qui vous allez bientôt vous marier vous a trompé en début de relation, il a complètement assumé et s'est justifié en disant qu'il n'avait pas de sentiments au début, pour lui ce n'était pas encore sérieux mais que maintenant il ne le referai plus jamais, qu'il m'aime et qu'il regrette profondément ? Pardonneriez-vous ? Sachant que le mariage est prévu pour dans un mois et demi et tout est organisé
m
8 août 2019 19:22
Non ce n'est pas pardonnable ...
Beaucoup vont dire oui mais c'était en début de relation bla-bla-bla
Si il déconne une fois il peut déconner autant qu'il le veut. Sinon tu peux toujours repousser le mariage et voir si tu peux pardonner. La fidélité c'est le pilier le plus important au sein d'un couple, donc si il t'a trompé avant le mariage imagine la suite ...
bref kheir incha Allah.
C
8 août 2019 19:22
Et s'il a une Maserati?

Non mais tu dis ça car t'es extérieure... en vrai tout le monde ne sera pas si catégorique je pense
Citation
Perlii a écrit:
fais la prière de consultation miss c’est mieux


Pour ma part on joue pas sur plusieurs tableaux donc s’il m’a trompé que ce soit début milieux fin c’est next
8 août 2019 19:23
Franchement next. On est 7 milliards sur Terre donc pas de temps à perdre avec un individu qui m'a trahi et ne me respecte pas
Y
8 août 2019 19:23
Si ma future femme me trompe meme avant que je fasse sa recontre " quelle se next delle meme "...stop
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
8 août 2019 19:23
Ah et comment l’as tu appris ? C’est lui qui te l’a avoué ou tu l’as appris par toi même ?
r
8 août 2019 19:23
C'est mort cela veut dire que tu étais son plan b si le à ne fonctionne pas

Tu peux toujours annuler c'est mieux que de se faire des enfants tout en ayant un mari qui court les jupons
8 août 2019 19:23
quand il aura plus de sentiment il ferra pareil quitte à ramener des mst?
8 août 2019 19:25
Par moi même en fouillant son tel
Citation
Perlii a écrit:
Ah et comment l’as tu appris ? C’est lui qui te l’a avoué ou tu l’as appris par toi même ?
8 août 2019 19:25
Prends un détective privee paie le 150€ et il te donnera des preuves par a plus b sur ton futur mari et si c'est négatif laisse tomber pour le mariage, même s'il y a déjà des prestations de payés on parle d'une vie pas d'un mec d'un jour
8 août 2019 19:25
Il a beau être milliardaire

Je suis très dur, autant on peut pardonner des tas de choses autant l’infidÉlite c est hors de question ! D’autant plus qu’ils ne sont pas mariés et n’ont pas d’enfant qui les lient; autant fuuiiiiir loin
Citation
Chibani.com a écrit:
Et s'il a une Maserati?

Non mais tu dis ça car t'es extérieure... en vrai tout le monde ne sera pas si catégorique je pense
8 août 2019 19:26
Donc il a gardé des souvenirs de cette personne ?

Donc il allait t’epouser Sans même t’avouer ce qu’il a fait -> il est malhonnête.

Sincèrement fuis même si ça peut paraître difficile parce que tu l’aimes, que vos familles sont au courant, que tout est planifié etc
Citation
Aynine77 a écrit:
Par moi même en fouillant son tel
A
8 août 2019 19:31
J etais dans le même cas de figure mais malheureusement je l ai appris après le mariage il m a sorti la même excuse genre nous 2 ce n etait pas sûr ct le début j ai pardonné et devine quoi ....il l a refait résultat divorce
Citation
Aynine77 a écrit:
Si vous apprenez que l'homme avec qui vous allez bientôt vous marier vous a trompé en début de relation, il a complètement assumé et s'est justifié en disant qu'il n'avait pas de sentiments au début, pour lui ce n'était pas encore sérieux mais que maintenant il ne le referai plus jamais, qu'il m'aime et qu'il regrette profondément ? Pardonneriez-vous ? Sachant que le mariage est prévu pour dans un mois et demi et tout est organisé
e
8 août 2019 19:32
Mm durant le mariage les sentiments peuvent baisser , voir disparaitre un temps
Est ce une raison pour aller voir ailleurs?

Puis parfois il y a des gros bas, des disputes, peut etre la maladie ou une grossesse difficile
Il fera quoi ?

Soit on est fidele et loyale soit on ne l est pas
P
8 août 2019 19:33
C'est foireux, tu auras beaucoup de mal à lui faire confiance par la suite
Citation
Aynine77 a écrit:
Par moi même en fouillant son tel
N
8 août 2019 19:34
Exactement !
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Mm durant le mariage les sentiments peuvent baisser , voir disparaitre un temps
Est ce une raison pour aller voir ailleurs?

Puis parfois il y a des gros bas, des disputes, peut etre la maladie ou une grossesse difficile
Il fera quoi ?

Soit on est fidele et loyale soit on ne l est pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook