Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS ALLEZ OU EN VACANCES cet été??!
11 avril 2004 19:31
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
p
11 avril 2004 19:33

Sallam mon étoile comment sa vas moi cet été je part pas au Maroc grosse deception mais peut etre que je monte à Paris ou je vais rendre visite à ma tante en Italie smiling smiley.

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
11 avril 2004 19:35
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pars:p:p:p:p

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
n
11 avril 2004 19:35
salut étoile filante, je vais visiter Assila tetwane et saidia si dieu le veut.
T
11 avril 2004 19:35
Moi ? euuuh....laisse moi réfléchire... eh ben j'irais là où une belle étoile filante sera élluminer mon espace :-/

Shoukrane

s
11 avril 2004 19:36
paris plage et la ligne 4 du métro
p
11 avril 2004 19:37

La chance smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
11 avril 2004 19:40
hahahah slaouia tu m'as fé rire direction porte cliancourtgrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
11 avril 2004 19:41
je te raméne un petit rayon du soleil du bled smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
11 avril 2004 19:43
Ramene le soleil entier oui smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
11 avril 2004 19:45
et je vais dire koi à la douane?grinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
i
11 avril 2004 19:49
metro 4 vers porte orleans c mieux elle va faire quoi à porte cllignancourt en été

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
11 avril 2004 19:49

HAHAHAHAHA tu leur dis que ya une amie à moi qui est en manque du soleil mais il te dirons rien ma parole !!!!!

smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
11 avril 2004 19:50
ya panamcasa tu as raison c'est bien la porte clignancourt
11 avril 2004 23:30
maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc et...............;;;;;encore maroc

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
M
11 avril 2004 23:59
Moi zaussi ! Maroc ;-)

Casa et Marrakech!

M.T
l
12 avril 2004 02:34
je vais a la court pour discutter mon interpellation grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
12 avril 2004 16:32
fes pour marier ma fille puis immouzzer ,ifrane sefrou et casa puis frança
12 avril 2004 16:34
Ohh ma pauvre Princess!! sad smileysad smileysad smiley Mais t'inquiete, je te ramenerai un des ces gros rayons BLEDARD comme tu en a jamais vu!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley Mais désolé, pas tout le soleil , ca se fait pas pour les Marocains , on va leur laisser quoi sinon en partant? hein? smiling smiley mdr TARIK, c'est gentil ! smiling smiley On y va ensemble alors? ok? lol smiling smiley smiling smiley Moi pour ma part je vais aussi au Maroc INCHALLAH bien sur , dans la magnifique ville........ >>>> Imintanout!! grinning smiley J'adoore cette ville! Eh! ne croyez surtout pas qu'on vit comme dans la PETITE MAISON DE LA PRAIRIE... (pour ceux qui connaissent!) LOOL grinning smileygrinning smileygrinning smiley Enfin bref, je voulais vous faire partager mon enthousiaste de partir la bas! lol
Slaouia , je passerai un jour avec toi a la ligne 4 ! ok? ca va etre marrant, tu vas voir! grinning smileygrinning smiley
L9bi7 comment ca ton "interpellation"??! yawning smiley yawning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
s
12 avril 2004 17:31
merci étoile fialnte,je me sentirais moins seule dans ce monde sauvage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook