Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce que vous allez souhaitez l'aid à celui ...
n
4 novembre 2011 19:26
salam

es ce que vous allez souhaiter l'aid a une personne qui été un pretendant et qui a changé d'avis et avec laquelle vous avez eu une bonne entente mais une casure un peur froid ya 3 semaines
m
4 novembre 2011 19:33
Salam

Si il est musulman oui il faut lui souhaiter.
m
4 novembre 2011 19:35
oui je pense que tu doit lui souhaiter !! un sms ca coute rien
n
4 novembre 2011 19:36
Jai peur kil me reponde pas mon dernier sms que j'ai envoyé c "EFFACE MON NUMERO"
a
4 novembre 2011 19:38
Mais laisse tombé on dirait que tu cherche a ce qu'il revienne.
Court pas derriere, lache le comme lui t'as laché.
Elle est passé ou ta fierté ?

C'est bon , laisse le vivre et zappe le toi aussi. Tu vaux mieu que ca non ?

Et des pretendants t'en aura d'autre
m
4 novembre 2011 19:39
S'il te repond pas c'est que c'est un faux musulman, l'aid c''est un jour important
c
4 novembre 2011 19:52
ya beaucoups de faux musulman, les gens en ont rien a faire , il répondra surement pas a ton sms, pff zap ma belle é tourne la page
p
4 novembre 2011 19:55
salut

Nous devons souhaiter l'Aid à toutes les personnes musulmanes que nous connaissons... même à ses pires ennemis.
Et même à l'homme qui t'a brisé le coeur.
n
4 novembre 2011 20:06
Citation
petitemiss a écrit:
salut

Nous devons souhaiter l'Aid à toutes les personnes musulmanes que nous connaissons... même à ses pires ennemis.
Et même à l'homme qui t'a brisé le coeur.


MAIS JE LUI AI ENVOYE UN SMS DANS LEQUEL JE DIS EFFACE MON NUMERO
v
4 novembre 2011 21:26
les femmes souhaitent le aid au femmes ou aux hommes qui sont leur mahram :-"

enfin je dis ça je dis rien...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
4 novembre 2011 21:45
Citation
voldemodo a écrit:
les femmes souhaitent le aid au femmes ou aux hommes qui sont leur mahram :-"

enfin je dis ça je dis rien...

C'est vrai?
v
4 novembre 2011 21:50
bah c logique tu vas pas souhaiter le aid a des hommes que tu connais pas ou a tes mecs sous prétexte que ce sont tes ex ou je sais pas quoi.. c est vous qui parlez de " musulmans qui souhaitent le aid obligatoirement" bah non parce que une muslims ne se retrouvent a priori pas dans la situation ou elle se pose la question si oui ou non elle souhaite un aid a un ex.. c est haram Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
4 novembre 2011 22:02
Oui c'est sur, mais on doit quand meme le souhaiter aux voisins etc, il n'y a aucun mal à discuter avec ses voisins et les amis de ses parents etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook