Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez reagir comment
16 avril 2020 07:27
Salam

Si un homme vous dis viens on va manger mais c toi qui paye l’essence et la bouffe vous allez le prendre comment ( sachant que ce n’est pas votre mari) ??
.
16 avril 2020 07:33
Ben j'y vais pas.
16 avril 2020 07:35
Pourquoi ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ben j'y vais pas.
.
16 avril 2020 07:38
ben parce que ca se dit pas c'est toi qui paye.
et si il est pas capable de payer son gazoil,ben il est pas capable de se marier.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pourquoi ?
16 avril 2020 07:49
Euh c'est l'homme qui paie pas courtoisie non ? Et puis c'est quoi cette histoire de payer le gazoile ??? Hallucinant !
16 avril 2020 08:16
Jamais un mec va te le dire à l'avance. Va te mettre devant le fait accompli : pas la carte sur lui, il a des dépenses pour prendre en charge les 2 menus...
16 avril 2020 08:25
Pour éviter de telles situations, quand un mec t'invite soit disant, faut lui dire que t'es désolée mais tu as oublié ton porte-monnaie donc tu ne peux pas. Comme ça tu vois la suite.
16 avril 2020 08:31
ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour éviter de telles situations, quand un mec t'invite soit disant, faut lui dire que t'es désolée mais tu as oublié ton porte-monnaie donc tu ne peux pas. Comme ça tu vois la suite.
K
16 avril 2020 08:40
Très prudente et pas de situation désagréable,
Et la soirée et moins stressante.thumbs up
S
16 avril 2020 09:20
Vu que t'es femme, c'est que tu dois être richissimeCool
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam

Si un homme vous dis viens on va manger mais c toi qui paye l’essence et la bouffe vous allez le prendre comment ( sachant que ce n’est pas votre mari) ??
K
16 avril 2020 09:31
Je me dis que c'est un radin, ou alors qu'il se croit irrésistible.
Ou il est peut-être pauvre, mais dans ce cas là pas besoin d'aller au restaurant. On peut passer de bons moments sans dépenser d'argent.
16 avril 2020 09:53
Parce qu'il croit que tu ne peux pas refuser.
D'une manière ou d'une autre que ça t'intéresse.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam

Si un homme vous dis viens on va manger mais c toi qui paye l’essence et la bouffe vous allez le prendre comment ( sachant que ce n’est pas votre mari) ??
J
16 avril 2020 12:06
Si le reste du temps, c'est toujours lui qui a payer alors il n'y a rien de choquant.
D
16 avril 2020 12:16
Salam ,

ptdr ptdr ptdr

ça existe vraiment ?ptdr
c
16 avril 2020 12:23
Et lui, il va payer quoi ?
Zappe-le !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
H
16 avril 2020 13:18
Je sais pas j'ai toujours payé à titre personnelle Angel


En 1 sens je pense c'est une erreur parce que ça habitue les femmes aux caprices Angel
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam

Si un homme vous dis viens on va manger mais c toi qui paye l’essence et la bouffe vous allez le prendre comment ( sachant que ce n’est pas votre mari) ??
16 avril 2020 13:55
Jme barre en courant ?‍♀️
M
16 avril 2020 13:57
Un homme qui invite une femme doit être un gentleman , quand on invite , on doit être à la hauteur et respecter celui ou celle qu'on invite . Dommage que les gens ont perdu beaucoup de valeurs ( surtout parmi les jeunes ) ...la situation devient lamentable ...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam

Si un homme vous dis viens on va manger mais c toi qui paye l’essence et la bouffe vous allez le prendre comment ( sachant que ce n’est pas votre mari) ??
16 avril 2020 14:00
je pense qu'il y a de tout pour faire un monde

mais là ce post c'est un de plus pour faire du blabla sur les hommes et avoir pas mal de commentaires. l'ennui total
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

ptdr ptdr ptdr

ça existe vraiment ?ptdr
H
16 avril 2020 14:02
il herche dans ses poches on dirais il creuse dans une mine ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Jme barre en courant ?‍♀️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook