Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez manger quoi demain?
t
31 juillet 2011 20:10
Perso,aucune idée..grinning smiley

Et vous??!!!
<
31 juillet 2011 20:56
Salam!

Franchement, moi non plmus pas d'idée.

Je crois que ce sera de l'impro, lol , Heu

Le matin je vais surement manger du steak avec des frites , des pates ( parce que j'ai vu je crois que les sucres lents c'été bien) et de l'eau avec du jus multivitaminé !

Les pates se sera surement des cheveux d'anges avec du lait mélangé, ca se mange plus vite !

J'espere que ce sera bon, donnez moi plus d'idee si vous en avez svp !!

Bon ramadan et mange bien et boit beaucoup avec cette chaleur talisman . smiling smiley
t
31 juillet 2011 22:04
Tu as un bon menu,moi j'arrive pas à manger salé le matin..Ce sera mesfouf pour faire simple..

Merci,bon courage à toi aussi! Boussa!
31 juillet 2011 22:08
Bonsoir,

Il faut savoir que plus vous ingurgiter , plus vous allez avoir faim et soif la journée , c'est paradoxal mais c'est véridique .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/11 22:11 par ÂmeLibre.
31 juillet 2011 22:40
Salam ramadan moubarek à tous!!

Moi ça sera un verre d'eau. J'arrive pas à manger le matin que ce soit ramadan ou pas.
Mais comme faut se réveiller et que c'est bien ...de l'eau c'est pas mal.
31 juillet 2011 23:23
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Bonsoir,

Il faut savoir que plus vous ingurgiter , plus vous allez avoir faim et soif la journée , c'est paradoxal mais c'est véridique .

Je te rejoins dans tes propos... Plus vous mangerez et plus vous aurez faim.

Moi, je resterai au fond de mon lit, dans le noir et je tenterai de retrouver à taton la brique de chocolat que j'ai soigneusement préparé ainsi que mon petit morceau de gâteau... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
31 juillet 2011 23:35
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Bonsoir,

Il faut savoir que plus vous ingurgiter , plus vous allez avoir faim et soif la journée , c'est paradoxal mais c'est véridique .

Je te rejoins dans tes propos... Plus vous mangerez et plus vous aurez faim.

Moi, je resterai au fond de mon lit, dans le noir et je tenterai de retrouver à taton la brique de chocolat que j'ai soigneusement préparé ainsi que mon petit morceau de gâteau... grinning smiley

Salam


je vois qu'on a la même technique lol
1 août 2011 00:02
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Bonsoir,

Il faut savoir que plus vous ingurgiter , plus vous allez avoir faim et soif la journée , c'est paradoxal mais c'est véridique .

Je te rejoins dans tes propos... Plus vous mangerez et plus vous aurez faim.

Moi, je resterai au fond de mon lit, dans le noir et je tenterai de retrouver à taton la brique de chocolat que j'ai soigneusement préparé ainsi que mon petit morceau de gâteau... grinning smiley

grinning smiley
h
1 août 2011 00:41
ça te regarde pas ...

pose d'autres questions serieuses, sur la priere, le coran, et tout ce qu'il faut faire pendant ce mois sacré, au lieu de parler de la bouffe
assalam o alykoum
1 août 2011 00:54
Citation
habiiib75 a écrit:
ça te regarde pas ...

pose d'autres questions serieuses, sur la priere, le coran, et tout ce qu'il faut faire pendant ce mois sacré, au lieu de parler de la bouffe

Tu es un peu dure dans tes propos , Meskina , wla makane 3andha maytkale? La prière et le coran remplissent l'âme , pas l'estomac !grinning smiley
t
1 août 2011 11:17
"Il faut savoir que plus vous ingurgiter , plus vous allez avoir faim et soif la journée , c'est paradoxal mais c'est véridique"

Vous m'apprenez un truc là,même si chui de nature je mange pas beaucoup le matin..

"ça te regarde pas ... "

==> raak mramethen 3ala 9ehda ?? vas y molo,tu pourrais te bruler les doigts..
et je pose les questions que je veux ! tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook