Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS ALLEZ JAMAIS LE CROIRE!!!
a
27 janvier 2004 11:41
Vous vous rappelez quand je vous ai parlé de ma dispute avec mon copain, qd je l'ai frappé avec le tél et que je l'ai traité de tous les noms ...
Eh bien il n'arrête plus de m'appeler et de m'envoyer des mails, des textos pour me demander de lui laisser une seconde chance, de lui pardonner son comportement et de ...ET DE .... ET DE L'EPOUSER !!!!

Vous vous rendez compte ? lui qui disait qu'il n'était pas prêt à s'engager !
J'en ai parlé à ma soeur, ma mère et mes frères, ils m'ont tous dit d'accepter de lui laisser une deuxième chance et de voir s'il est sérieux en lui laissant un peu de temps , le temps des fiançailles et tout!

Je ne réponds pratiquement pas à ses appels, et je lui ai envoyé un mail pour lui dire de me laisser du temps pour réfléchir et oublier son comportement qui m'a blessée ...
Mais il ne cesse de vouloir me voir! lui qui venait de temps à autre une fois toutes les 3 sem pour me voir, vient tous les week, m'attend en bas de chez moi, m'accompagne qd je pars faire les courses et reste tt le temps à côté de moi qd je sors . même si je ne lui parle pas il se contente de rester à côté de moi .

Je l'aime ça c'est sûr, mais je n'ai ps envie non plus qu'il joue avec mes sentiments, et si je m'engage je ne veux ps qu'il se casse au bout d'un moment pr me dire que finalement il n'est ps prêt à se marier mm s'il dit qu'il l'est maintenant !

J'ai envie de lui pardonner, plutot je lui ai pardonné mais une part de moi me pousse à lui faire la tete et à me protéger de lui! au début j'ai cru qu'il se lasserait de mon mutisme mais cela dure depuis qq semaines et j'ai l'impression qu'il est bien décidé !
De plus il m'envoie un bouquet de fleur ts les samedi, des cartes d'amour, des mails enflammés !!! tt ce que j'aurais voulu qu'il fasse qd on était encore ensemble !

Que faire ? je le sais mais j'ai peur de souffrir !

aidez-moi de vos témoignages s'il vous plait ! merci !
w
27 janvier 2004 11:47
SALAM

je crois que tu l'a reveiller smiling smiley laisses lui une deuxieme chance winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
27 janvier 2004 11:47
Salut Assif,

Je ne voulais pas te le dire pour ne pas de donner de faux espoirs, mais J'EN ETAIS SURE!!!

Je pense qu'il a l'air décidé s'il laisse sa fierté de côté à ce point, sonde le un peu pour savoir s'il est vraiment sérieux et résolu, s'il y a réellement changé et qu'il compte sérieusement se marier... S'il compte continuer ses petites attentions...

S'il dit oui... Pourquoi ne pas lui redonner une autre chance?

Bon courage à toi, car quoi que tu décides ça sera assez délicat...

h
27 janvier 2004 11:51
salam,

c'est bon l' erreur est humaine,il a compris le message...

Tu as bien agis , il sait ke malgré ke tu l' aimes , tu as du caractère....
Je pense k'il jouera + avec le feu...
Passe à la vitesse supérieur: fiancailles et profite de ton amour....
L' amour c'est pas une compétition...
a+boussa
s
27 janvier 2004 11:54
Moi à ta place je lui donnerais une seconde chance mais attention s'il recommence ses bêtises cette fois-ci utilise le fusil à pompe smiling smiley et le pit-bull !smiling smiley

Oua allah aalam...

P.S: je pense aussi que s'il fait tt ça c'est qu'il a changé et que cupidon l'a bien amoché hihihihihihihismiling smileywinking smiley
27 janvier 2004 11:54
Bonjour assif

Je crois que tu as très bien fait, tu as su te comporter et ton petit ami l'a remarqué et surtout il l'a compris.

Cependant, il ne faut pas non plus faire la tête tout le temps.

C'est vrai que (et je ne généralise pas), nous les hommes, on a tendance à oublier, non plutôt négliger les petites sorties, les mots doux, les petits gestes des fleurs.... lorsqu'on est amoureux, et surtout lorsque notre âme soeur nous aime et ne pense guère à nous quitter.

Il faut que quelqu'un nous rappelle sa, ou un geste qui nous secoue ...

Tu as fait ce geste, maintenant place à la bonne harmonie.
Ton petit ami a vécu la vie (même si c'est une courte durée) sans toi et je pense qu'il le regrette

Je vous souhaite plein de bonheur, de joie, de santé et de petits bébés marocains très adorables.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
L
Lin
27 janvier 2004 11:56
Salam Assif,

Tu en as bien de la chance, et profites de cette porte qui vient de souvrir à toi, il vient de se rendre compte de ta valeur, ne dit on pas que nous ne connaisons la valeur des personnnes qd elles sont plus à nos cotés.

De plus toute ta famille t'encourage alors je te dis seulement fonce winking smiley winking smiley

Et je te souhaite le bonheur Incha allah.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
27 janvier 2004 11:56
Ne doute pas de ses sentiments il a du mettre son amour propre de coté et sa fierté pour revenir vers toi .
Le déclic il a eu grace à la claque donc si tu veux qu'il réagisse à l'avenir tu sais ce qu'il te reste à faire.lol
Si tu l'aime pardonne lui , je suis contente pour toi ........
c
27 janvier 2004 12:20
smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley


Le coup de massue (ou téléphone ???) qu'il a reçu sur la tête lui a apparemment remis les idées en place. Tant mieux pour vous.


Franchement, je crois que s'il ne t'aimait pas, il n'aurait pas repris contact avec toi.
C'est une belle preuve d'amour qu'il te fait là : revenir vers toi alors que tu étais prête à lacher le pitt-bull sur lui . Lollllll.


Mais je t'en supplie, laisses le revenir vers toi. Tu l'aimes alors vas y fonces.... Mariez-vous et faites pleins de beaux enfants !


Biz.

27 janvier 2004 12:22
la reflechis bien et discutez en adulte tous les deux, je suis sure que vous trouverez la solution tous les deux....
courage et j'espère que tout rentrera dans l'ordre prochainement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
27 janvier 2004 12:47
tu l aime il taime vous vous aimez alors fansse quesque tatant



Message edité (27-01-04 12:47)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
m
27 janvier 2004 13:35
fais pas de maniere tu sais tres bien que tu vas y retourner....
n
27 janvier 2004 13:36
exactement ça ser a rien d attendre
27 janvier 2004 13:37
ALORS ASSIF JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI MAIS JE VAIS AUSSI ETRE FRANCHE EN CE QUI CONCERNE TON HOMME . POUR MOI C'EST PAS UN BONHOMME TU LE FRAPPES TU L'INSULTES ET APRES IL TE TEL ET TE HARCELE DE MAILS TEXTOS ECT . FRANCHEMENT EXCUSE MOI MAIS MOI JE NE POURRAI MEME PAS LE REGARDER EN FACE . FRAPPER SON HOMME MEME SI ON A LA HAINE CONTRE LUI NERHLI CHETANE . C MON AVIS MAINTENANT SI LUI CA LE DERANGE PAS QUE SA FUTUR FEMME LE FRAPPE C A LUI DE VOIR MAIS A MON AVIS SI TU TE COMPORTES COMME CA AVEC LUI UNE FOIS QUE VOUS SEREZ MARIES TON MARIAGE NE FERA PAS LONG FEU . ALLAH Y STERHE EN TT CAS JE NE L'ESPERE PAS POUR TOI . TRES AMICALEMENT .

n
27 janvier 2004 13:46
il le font bien eu et en leur pardonne aussi tot
a
27 janvier 2004 14:10
tamachoutte, comme je l'avais expliqué ds mon message, j'étais dans une telle colère, il m'avait trahie (enfin à l'époque c'est ainsi que je l'avais compris) et je me suis laissée aller à mon désespoir en comettant cet acte dont je me serais bien passé ! mais c'est ainsi que veux-tu mais cela ne veut pas dire que dès que je vais m'énerver je vais devenir violente ! j'ai moi-mm été choquée et horrifiée de mon acte et je n'ai jamais été violente envers qui que ce soit ds ma vie jusqu'à ce jour fatidique !
Lui m'a pardonné et m'a dit qu'il avait compris que j'ai été en colère ...

Donc je pense qu'il n'y aura ps de pb, enfin on doit encore ne discuter ...

Merci à tous pr vos mots gentils ! et votre soutien !
27 janvier 2004 14:12
SI TU ES SURE DE NE PLUS LE FRAPPER ALORS BON COURAGE A VOUS DEUX .

a
27 janvier 2004 14:15
hihihihihi tamachoutte je promets d'essayer winking smiley non je plaisante ! bien sûr que j'en suis sûre.

merci qd mm!
n
27 janvier 2004 14:17
pouquoi nous nous avons pas le drois de s enever un peus il le meritte bien d efois
27 janvier 2004 14:20
S'ENERVER D'ACCORD MAIS PAS FRAPPER UN HOMME SURTOUT TON HOMME APRES YA PLUS DE RESPECT ENTRE VOUS . EN TT CAS MOI JE NE POURRAI JAMAIS . ALLAH Y STERHE . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook