Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous n´allez pas croire vos yeux...
f
10 septembre 2010 20:33
magnifique video.....machalah et noubliez pas de dire soubhanalah lol
[www.youtube.com]
L
10 septembre 2010 22:18
Salam aleikoum,

T'es sure que c'est pas un trucage ce truc ??

Et pourquoi il prend pas la couleur de la peau de l'homme ???

Je reste assez septique...Même si je sais que dieu est capable de tout('ala koulli chay'ine qadir) mais faut pas avaler tout ce qui traine sur le net...(Au fond je veux vraiment y croireAngel).
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
11 septembre 2010 14:35
wa alaykoum asalam moi aussi je crois pas tout se qui es sur internet mais cette animale soubhanalah comme tout le mande le sais peu prendre n´importe qu´elle couleur qu´il le touche alors j pas besoin d`atestation pour y croire...lol..bonne 3id a toi.
s
11 septembre 2010 14:44
bonjour,
lesystéme NATUREL de défense d'un caméléon est de prendre la couleur de l'endroit ou il se trouve,pour échaper aux prétateurs;
f
12 septembre 2010 02:04
Citation
sibilis a écrit:
bonjour,
lesystéme NATUREL de défense d'un caméléon est de prendre la couleur de l'endroit ou il se trouve,pour échaper aux prétateurs;
voila...........Welcome
n
12 septembre 2010 16:27
macha' Allah
L
13 septembre 2010 01:49
Oh la honte tout le monde le savait...

Sauf moi,pauvre inculte que je suisconfused smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
15 septembre 2010 21:54
Citation
tcha9liba a écrit:
Oh la honte tout le monde le savait...

Sauf moi,pauvre inculte que je suisconfused smiley
nonnnnnnnnn tu ne l es pas..tu es une joli fille qui ne savai pas ca c toutAngel
D
15 septembre 2010 22:35
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Oh la honte tout le monde le savait...

Sauf moi,pauvre inculte que je suisconfused smiley
nonnnnnnnnn tu ne l es pas..tu es une joli fille qui ne savai pas ca c toutAngel

Y a plus qu'à espérer que tu es jolie grinning smiley
Je te taquine yawning smiley
L
17 septembre 2010 00:22
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Oh la honte tout le monde le savait...

Sauf moi,pauvre inculte que je suisconfused smiley
nonnnnnnnnn tu ne l es pas..tu es une joli fille qui ne savai pas ca c toutAngel

Y a plus qu'à espérer que tu es jolie grinning smiley
Je te taquine yawning smiley
spinning smiley sticking its tongue out

Qui sait...il se cache peut être un vieux laideron derrière ce pseudogrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
18 septembre 2010 01:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Oh la honte tout le monde le savait...

Sauf moi,pauvre inculte que je suisconfused smiley

On dit en parlant d'une personne qui change d'opinion,de manière selon les circonstances qu'elle est caméléonesque ou un caméléon.

(Sacré numéro toi! grinning smiley )
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook