Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez pas y CROIRE , un truc de fou ....
B
4 août 2015 13:14
Bjr. Tout le monde. Moi je suis sur le choque. Car hier j'ai fait pipi ds mon lit. À 3h du matin. Et c'est la première fois . car j'ai 28 ans. Et maman de deux bébé. J'ai pas rêver k j'étais au toilettes. Non j'étais entrain de dormir sur le dos. Et moi kon je dors sur le dos je fais des cauchemars. Comme hantée par des esprits sataniques. Mais j'ai recherché ds ma mémoire de koi j'ai rêvé. J'avoue qu'il a y avait trop de rêves mais pas de cauchemar. Pas un reve au toilettes. Et j'ai eu trop peur. Et j'ai fais la relation avec ce k je lisais sur un site. Y' à 2 jours. Un site en arabe. Qui blasfeme sur la religion musulmane et l prophète Mohamad SL3M . en clair avec des titres insultantes. Et des hadites mensongères. Et en plus avec l'orage hier. J'étais morte d'angoisse mais j'ai prie mon dieu et aplorer le pardon. Après une heure . j'ai pris sur moi et me suis lavé et aussi twadate.( laver selon la religion) et je suis endormi ds l'autre lit avec mon mari. Je sais pas si je me autodocrine! Mais étant jamais pissé et le site de merde . je ne trouve que cette solution. J'ai besoin d'en parler car je suis encore choquée. J'ai plus honte d'avoir été sur ce site que de dire k j'ai pissé.
B
5 août 2015 19:52
Trop drôle!!!!!!

Vive les joies du mariage!!!


Vives les mariées heureux et épanouis qui savent s'amuser de tout et de rien


Pour le meilleur et pour le pire vous aviez dit!!

Bonne continuation!
b
6 août 2015 15:02
Pour toi c'est un truc de ouf??? Il y rien de marrant dans ton histoire non mais sérieux tu balances sur un forum que ta femme à fait pipi...

Mais grandis sérieux là. Tu n'a nullement besoin d'écrire sa sur un forum.

N'importe quoi.
E
6 août 2015 18:23
Beaucoup de bruit pour pas grand chose !

En voyant le titre, j'me suis demandé "C'est quoi ce fameux truc de fou ? Que s'est il passé ?"

Et au final, juste une femme qui s'est pissé dessus...

Qu'est ce que ça aurait été si ça avait été la grosse commission... T'aurai alerter BFM ?!
V
6 août 2015 22:02
Salam tu n as plus qu s acheté un nouveau matelas
Diiiiiinnnnnnnggggguuuuuuee
M
7 août 2015 00:22
Merci j'ai bien ri!!!
7 août 2015 00:38
Dit lui de le faire plus souvent sa vous coûtera moins cher en chauffage mdrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sans rire sa arrive parfois à tout le monde et oui !!!!
Comme quoi la nuit ôn doit faire des truc qu'on se rend même pas compte faudrai se filmer lol J serai choquer de moi même je pense
7 août 2015 06:57
salam
pk vous ressortez un vieux post qui dateperplexe
en plus le posteur n est plus revenu depuis !!!!!!!!!!!!!!!
h
7 août 2015 07:06
Citation
yabi en detress a écrit:
bonsoir les yabis , wallah j'ai honte , mais il faut que je me confie, sincérement je sais pas quoi faire. J'ai tellement honte de ce qui m'arrive. Je suis marié cela fais plus de 6 mois et hamdouliah sa se passe bien entre nous mais ......

Ce matin on s'est réveillé comme tous les matins, dans les bras bien au chaud. Mais ce matin , c'était beaucoup trop chaud.... à mon gout et là .... vous allez pas y croire mais ma femme a fais pipi sur le lit , on était trempé tous les deux et vous savez ce qu'elle m'a dit ?

'' Ha c'était pas dans mon rêve que je faisai pipi ??? '' Et moi sur le coup j'ai explosééé de rire , sincerement on a ris comme des fous , mais hechek elle a fait pipi ! C'est quoi ça ?

Depuis je la vois plus comme avant , dès que je la vois je pense à '' pipi '' , c'est le top comme image pour sa femme . Mais bon , c'est rien de grave ça arrive , elle a révé qu'ele faisai pipi mais enfaite c'est pour de vrai qu'elle le faisait , sa peu arriver . Hayayaya . Voilà les yabis , jvous fais aprt de mon experiences , mon premier post , je pensai jamais ouvrir un post ici , moi et ma femme on lis le forum tous les week end et on en a lu des histoire mais depuis ce matin , je me suis dis hayaya ... yabi SOS lol .


VOus trouvez ça bizzard ? Ce qu'elle a fait ? Moi maintenant j'ai peur de dormir avec ma femme lol

lol merci j ai rigolé looooooool
G
7 août 2015 19:48
Coucou

Tu auras un peu de mal a t endormir ces prochaines nuits winking smiley
mais ça passera winking smiley

Mais évite de assimiler ta femme à pipi... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook