Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez pas y CROIRE , un truc de fou ....
2 mars 2010 15:54
Citation
OMEYMA a écrit:
tu es sure que cté du pipiperplexe


salam OMEYMA smiling smiley
moi je pose une autre question a l'auteur ! et t'il sure que ce n'est pas lui qui a fait pipi grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
2 mars 2010 15:57
Citation
OMEYMA a écrit:
tu es sure que cté du pipiperplexe

oui c est vrai ça, peut etre qu il lui a trouvé son point G grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
2 mars 2010 16:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
tu es sure que cté du pipiperplexe

oui c est vrai ça, peut etre qu il lui a trouvé son point G grinning smiley


ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
P
2 mars 2010 16:34
Citation
aicha a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
tu es sure que cté du pipiperplexe


salam OMEYMA smiling smiley
moi je pose une autre question a l'auteur ! et t'il sure que ce n'est pas lui qui a fait pipi grinning smiley

Salam Aïcha

Trop fort ptdrptdr, là oui ça serait un truc de OUF.....ptdr
J
2 mars 2010 16:54
Pire qu'un gosse une vraie bouwela grinning smiley
Dis lui d'aller consulter un medecin, elle a des fuites urinaires grinning smiley
J
2 mars 2010 16:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
tu es sure que cté du pipiperplexe

oui c est vrai ça, peut etre qu il lui a trouvé son point G grinning smiley


Donc c'est de la mouillette, c'est ça? grinning smiley
m
2 mars 2010 17:19
salem

moi je trouve qu'il fallai pa raconté ca elle va etre deçu ta femme quand elle va lir ca surtou vous venez tous les deux sur le forum pour lir...

ca rrive mais bon c'est votre truc intime...
2 mars 2010 17:22
remerice dieu qu'elle n'est pas rever qu'elle se bagarrait avec une meuf ou qu'elle chevauchait un cheval ou un ane
erra zid a sidi erra zid ah


OK ok je sors
r
2 mars 2010 18:18
4 mars 2010 13:26
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
tu es sure que cté du pipiperplexe


salam OMEYMA smiling smiley
moi je pose une autre question a l'auteur ! et t'il sure que ce n'est pas lui qui a fait pipi grinning smiley

Salam Aïcha

Trop fort ptdrptdr, là oui ça serait un truc de OUF.....ptdr

salam khti smiling smileyil ne vient plus sur ce post je pense qu'il est en train de réfléchir a la question !
sinon qu'il se rassure il ya toujours pire ! certaines personnes allah yaster ne se retienne pas même éveiller que dieu nous préserve d'une tell honte .

la pauvre [www.koreus.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
4 mars 2010 13:36
Citation
marlie a écrit:
t as pas honte de venir raconter ca ta vie intime avec ta femme et ca te fait rire et bien rit de tes conneries ! mon dieu ou va le monde il n y a plus de hechma et de respect


Je pense comme toi.

Il n'a vraiment honte de rien et je trouve cela honteux que de venir raconté une chose de la sorte sur sa femme et d'en rire de la sorte.

Pathétique !

laysterre oussafé ! LAYSSTERRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE !!!
4 mars 2010 14:06
Citation
aicha a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
tu es sure que cté du pipiperplexe


salam OMEYMA smiling smiley
moi je pose une autre question a l'auteur ! et t'il sure que ce n'est pas lui qui a fait pipi grinning smiley

Salam Aïcha

Trop fort ptdrptdr, là oui ça serait un truc de OUF.....ptdr

salam khti smiling smileyil ne vient plus sur ce post je pense qu'il est en train de réfléchir a la question !
sinon qu'il se rassure il ya toujours pire ! certaines personnes allah yaster ne se retienne pas même éveiller que dieu nous préserve d'une tell honte .

la pauvre [www.koreus.com]


hoooo!!!!!! mon dieux meskina elle a son pantalon plain de kaka woooomoody smiley

hachema!!!!!! la pauvre ptdrptdr sa fait rire comme mêmre
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
B
4 mars 2010 22:18
J'ai pissé de rire! grinning smiley
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
j
4 mars 2010 22:41
A YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C TA FEMME C PÄS BIEN DE LA HECHEM COMME SA JE C PA SE KEL DIRAI SI ELLE VOYER SKE TA ECRIE SUR ELLE!!!
Citation
yabi en detress a écrit:
bonsoir les yabis , wallah j'ai honte , mais il faut que je me confie, sincérement je sais pas quoi faire. J'ai tellement honte de ce qui m'arrive. Je suis marié cela fais plus de 6 mois et hamdouliah sa se passe bien entre nous mais ......

Ce matin on s'est réveillé comme tous les matins, dans les bras bien au chaud. Mais ce matin , c'était beaucoup trop chaud.... à mon gout et là .... vous allez pas y croire mais ma femme a fais pipi sur le lit , on était trempé tous les deux et vous savez ce qu'elle m'a dit ?

'' Ha c'était pas dans mon rêve que je faisai pipi ??? '' Et moi sur le coup j'ai explosééé de rire , sincerement on a ris comme des fous , mais hechek elle a fait pipi ! C'est quoi ça ?

Depuis je la vois plus comme avant , dès que je la vois je pense à '' pipi '' , c'est le top comme image pour sa femme . Mais bon , c'est rien de grave ça arrive , elle a révé qu'ele faisai pipi mais enfaite c'est pour de vrai qu'elle le faisait , sa peu arriver . Hayayaya . Voilà les yabis , jvous fais aprt de mon experiences , mon premier post , je pensai jamais ouvrir un post ici , moi et ma femme on lis le forum tous les week end et on en a lu des histoire mais depuis ce matin , je me suis dis hayaya ... yabi SOS lol .


VOus trouvez ça bizzard ? Ce qu'elle a fait ? Moi maintenant j'ai peur de dormir avec ma femme lol
l
5 mars 2010 12:55
ptdr c'est pas sympas de se moquer comme ca de sa femme, elle a fais pipi et alors c'est pas grave c'a arrive tu c !!! change de literie c'est tout!!!
sleeping et la prochaine fois surveille la la nuit!!ptdrptdrthumbs up
s
8 mars 2010 23:50
salam

franchement tu ma fait rire la...

pourquoi tu te fait autant de soucis peut etre que c'est pas de sa faute faut voir si elle le fait souvent.

et c'est pas simpa que qd tu la voit tu pense au pipi

jen suis sur que elle ta deja vu peter ou faire caca et c pas pour autant que elle pense a ces choses la en te voyant.
l
11 mars 2010 02:26
Citation
yabi en detress a écrit:
bonsoir les yabis , wallah j'ai honte , mais il faut que je me confie, sincérement je sais pas quoi faire. J'ai tellement honte de ce qui m'arrive. Je suis marié cela fais plus de 6 mois et hamdouliah sa se passe bien entre nous mais ......

Ce matin on s'est réveillé comme tous les matins, dans les bras bien au chaud. Mais ce matin , c'était beaucoup trop chaud.... à mon gout et là .... vous allez pas y croire mais ma femme a fais pipi sur le lit , on était trempé tous les deux et vous savez ce qu'elle m'a dit ?

'' Ha c'était pas dans mon rêve que je faisai pipi ??? '' Et moi sur le coup j'ai explosééé de rire , sincerement on a ris comme des fous , mais hechek elle a fait pipi ! C'est quoi ça ?

Depuis je la vois plus comme avant , dès que je la vois je pense à '' pipi '' , c'est le top comme image pour sa femme . Mais bon , c'est rien de grave ça arrive , elle a révé qu'ele faisai pipi mais enfaite c'est pour de vrai qu'elle le faisait , sa peu arriver . Hayayaya . Voilà les yabis , jvous fais aprt de mon experiences , mon premier post , je pensai jamais ouvrir un post ici , moi et ma femme on lis le forum tous les week end et on en a lu des histoire mais depuis ce matin , je me suis dis hayaya ... yabi SOS lol .


VOus trouvez ça bizzard ? Ce qu'elle a fait ? Moi maintenant j'ai peur de dormir avec ma femme lol


et bien jespereque ta femme ne va pas lire ton postsinon ca va etre vraiment chaud Danse
k
11 mars 2010 10:08
tu sais ça peut t arriver aussi ! j espère que ta femme sera + tolérante...
sinon ça sert à rien de bloquer là dessus, mon mari a été très malade pendant quelques temps et hachek je le changeais, et ça n a rien enlevé à notre amour ou notre désir, au contraire, ça le renforce parce qu on sait qu on peut compter l un sur l autre ! l amour c pr les bons moments et les mauvais pr se soutenir !
m
11 mars 2010 13:57
Tres content de lire des interventions de ce type . Clap


Citation
kamelya999 a écrit:
tu sais ça peut t arriver aussi ! j espère que ta femme sera + tolérante...
sinon ça sert à rien de bloquer là dessus, mon mari a été très malade pendant quelques temps et hachek je le changeais, et ça n a rien enlevé à notre amour ou notre désir, au contraire, ça le renforce parce qu on sait qu on peut compter l un sur l autre ! l amour c pr les bons moments et les mauvais pr se soutenir !
l
11 mars 2010 15:43
Tu ma fait rire!!!

Moi je te dit quand tu pense à ta femme et à son pipi, dis toi que yen a pas 2 comme elle et que avec au moins c pas la routine et t'aura d choses à raconter avec d petits enfants!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook