Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous aimez chez une femme ?
F
9 février 2022 23:27
Humilité
Et dialogue,
Tout à fait d'accord !
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam,

L'humilité, homme et femme confondus.

Le fait de savoir reconnaître ses tords.

Ne pas être rancunièr(e).

L'écoute réciproque, le contentement.
'
9 février 2022 23:28
Oui, en somme un homme très simple et droit dans ses bottes. Qui dégage bienveillance et amour, et attention.
Et qui ne se permettra jamais de me juger dans mon intégrité, mais me conseillera fi sabil illah, sans vouloir m’écraser ou me réduire à quoique ce soit. Parce que seul Allah ta3ala a les clés pour tout peser et juger nos cœurs.
Un amour sincère, désintéressé, plein de partage et de soutien.

Ça semble quelque peu utopique, je veux bien l’accorder.
Mais si l’autre est foncièrement bon, jamais il n’essaiera volontairement de me blesser, ni en m’insultant ni en me rabaissant ni en ayant un comportement inapproprié que nous soyons seuls ou en comité.
Je veux pouvoir faire confiance à mon homme, et pour cela il doit être digne de mon respect et de mon admiration.

Wa kheir insha Allah ☺️
Citation
Fleur_désert a écrit:
C'est beau aussi comme réponse.
J'aime bien cette idée de bonté spontanée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
9 février 2022 23:30
Qu'Allah te l'accorde. Amine.
Citation
☀️ a écrit:
Oui, en somme un homme très simple et droit dans ses bottes. Qui dégage bienveillance et amour, et attention.
Et qui ne se permettra jamais de me juger dans mon intégrité, mais me conseillera fi sabil illah, sans vouloir m’écraser ou me réduire à quoique ce soit. Parce que seul Allah ta3ala a les clés pour tout peser et juger nos cœurs.
Un amour sincère, désintéressé, plein de partage et de soutien.

Ça semble quelque peu utopique, je veux bien l’accorder.
Mais si l’autre est foncièrement bon, jamais il n’essaiera volontairement de me blesser, ni en m’insultant ni en me rabaissant ni en ayant un comportement inapproprié que nous soyons seuls ou en comité.
Je veux pouvoir faire confiance à mon homme, et pour cela il doit être digne de mon respect et de mon admiration.

Wa kheir insha Allah ☺️
F
9 février 2022 23:30
Qu'Allah te l'accorde. Amine.
Citation
☀️ a écrit:
Oui, en somme un homme très simple et droit dans ses bottes. Qui dégage bienveillance et amour, et attention.
Et qui ne se permettra jamais de me juger dans mon intégrité, mais me conseillera fi sabil illah, sans vouloir m’écraser ou me réduire à quoique ce soit. Parce que seul Allah ta3ala a les clés pour tout peser et juger nos cœurs.
Un amour sincère, désintéressé, plein de partage et de soutien.

Ça semble quelque peu utopique, je veux bien l’accorder.
Mais si l’autre est foncièrement bon, jamais il n’essaiera volontairement de me blesser, ni en m’insultant ni en me rabaissant ni en ayant un comportement inapproprié que nous soyons seuls ou en comité.
Je veux pouvoir faire confiance à mon homme, et pour cela il doit être digne de mon respect et de mon admiration.

Wa kheir insha Allah ☺️
Citation
☀️ a écrit:
Oui, en somme un homme très simple et droit dans ses bottes. Qui dégage bienveillance et amour, et attention.
Et qui ne se permettra jamais de me juger dans mon intégrité, mais me conseillera fi sabil illah, sans vouloir m’écraser ou me réduire à quoique ce soit. Parce que seul Allah ta3ala a les clés pour tout peser et juger nos cœurs.
Un amour sincère, désintéressé, plein de partage et de soutien.

Ça semble quelque peu utopique, je veux bien l’accorder.
Mais si l’autre est foncièrement bon, jamais il n’essaiera volontairement de me blesser, ni en m’insultant ni en me rabaissant ni en ayant un comportement inapproprié que nous soyons seuls ou en comité.
Je veux pouvoir faire confiance à mon homme, et pour cela il doit être digne de mon respect et de mon admiration.

Wa kheir insha Allah ☺️
9 février 2022 23:30
????? pro dote à 1€
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Salam

Rien! Ce sont des chieuses! Elles nous siphonnent notre argent, et nous laissent comme morts.
Après on se retrouve sur le Q tout penaud avec pas un seul clou
9 février 2022 23:32
Si elle a les mains douces et du poil au menton ça passe quand même m,
Citation
Untype a écrit:
Physiquement les mains... les mains d'une fille sont très douces ahah
U
9 février 2022 23:33
Les rasoirs existent et heureusement pour le coup ptdr

T'as des poils au menton ? ?
Citation
Bdx33000 a écrit:
Si elle a les mains douces et du poil au menton ça passe quand même m,
9 février 2022 23:37
Un homme musulman qui craint Dieu
combative , persévérant , dynamique , intelligent ( pas forcément intello pompeux ) , débrouillard , qui soit habile de ses mains, polyvalent,
vaillant,
fort mentalement et physiquement ,
respectueux
qui aie un esprit de famille et une valeur du travail bien fait .
Et plus grand que moi ( ma taille + talons ) ptdr
9 février 2022 23:38
Bon chance
Citation
Bdx33000 a écrit:
Un homme musulman qui craint Dieu
combative , persévérant , dynamique , intelligent ( pas forcément intello pompeux ) , débrouillard , qui soit habile de ses mains, polyvalent,
vaillant,
fort mentalement et physiquement ,
respectueux
qui aie un esprit de famille et une valeur du travail bien fait .
Et plus grand que moi ( ma taille + talons ) ptdr
9 février 2022 23:40
J’ai une grosse bebar et je n’arrive toujours pas à mettre la main sur une bonne esthéticienne

Je vais devoir envisager l’épilation au laser
Citation
Untype a écrit:
Les rasoirs existent et heureusement pour le coup ptdr

T'as des poils au menton ? ?
U
9 février 2022 23:41
Sexy tout ça ?

T'as un 06 Charles Bronson ? winking smiley
Citation
Bdx33000 a écrit:
J’ai une grosse bebar et je n’arrive toujours pas à mettre la main sur une bonne esthéticienne

Je vais devoir envisager l’épilation au laser
9 février 2022 23:42
J'aime d'un homme qu'il soit gentil, prévenant et protecteur.
Je déteste la nervosité et la violence, ainsi que l'égoïsme.

Pour le physique, plus grand et plus fort que moi, qui s'entretient physiquement, et un beau regard.
9 février 2022 23:43
Joli clin d’oeil , j’adore cet acteur et sa légendaire moustache
Citation
Untype a écrit:
Sexy tout ça ?

T'as un 06 Charles Bronson ? winking smiley
U
9 février 2022 23:46
Le justicier ! Ahah
Après j'ai pas trop aimé cette saga

Je l'ai préféré dans il était une fois dans l'ouest et les 7 mercenaires
Citation
Bdx33000 a écrit:
Joli clin d’oeil , j’adore cet acteur et sa légendaire moustache
9 février 2022 23:49
C’est plus mon père qui matait ses films tah lwistern ???
Citation
Untype a écrit:
Le justicier ! Ahah
Après j'ai pas trop aimé cette saga

Je l'ai préféré dans il était une fois dans l'ouest et les 7 mercenaires
9 février 2022 23:50
Moi en tout cas je te mets un 20/20.?
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem Fleur-désert....ton pseudo me fait voyager ! Merci !

Euuuhhh je dirai un homme qui a tout de plus que moi: plus grand, plus fort, plus intelligent, plus pieux (même si j'essaierai de le battre sur ca, hey hey), plus sage.

Mais bon, ca c'est dans ma tête. Les choses se font principalement au ressenti. Si on partage les mêmes valeurs, la même vision de la vie et des objectifs plus ou moins similaire bah ca le fera tout autant inshAllah

Si tu n'as pas encore ta moitié Fleur du desert, je te souhaite de le trouver yawning smiley

MMDDRR j'édite parce que je crois avoir répondu totalement à coté !! J'en peux plus de moi Oups

Pour répondre de manière brève je choisis la simplicité. Je trouve que c'est une qualité incroyable qui en englobe bcp d'autres: humilité, confiance en soi, sérénité...y'en a surement d'autre

Voila, je devrais avoir 20/20 maintenant grinning smiley
9 février 2022 23:50
quand elle se tait et détend son visage lors d'une dispute, envie de se mettre à ses genoux et d'implorer le pardonner
par contre elle fonce les sourcils et te tient tête, comment elle devient moche sa mère
9 février 2022 23:51
????? super ?
Citation
MrSoso a écrit:
Bon chance
U
9 février 2022 23:55
Ahah il a du goût ton père !
Citation
Bdx33000 a écrit:
C’est plus mon père qui matait ses films tah lwistern ???
10 février 2022 00:00
Mets lui Zorro , le bon la brute et le truand et colombo et tu l’as dans la poche le daron ???
Citation
Untype a écrit:
Ahah il a du goût ton père !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook