Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous achetez où vos . ?
A
26 octobre 2017 13:18
Undiz ils sont canons, drôles et originaux.
26 octobre 2017 13:19
En été il fait très chaud chez nous et en hiver il fait vraiment froid 1 mois maxi. Donc pas besoin de se prendre la tête de comment s'habiller ou se déshabiller.

Mais il existe des boutiques intéressantes par chez nous.

Citation
G.Artik a écrit:
ptdr

Monsieur est sportifwhistling smiley

Les hommes ne s encombrent pas avec l habillement. ...ils dorment léger. ..ils ont tout compris....

C est plus dans l art de déshabiller l autre....si je puis me permettre qu ils excellent et encore ptdr
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
G
26 octobre 2017 13:21
Tout est dit alors !
Merci bien pour la précision....Optic 2000

Il y a aussi le plaisir des yeux ....été comme hiver.
Chacun son truc.


Citation
un cousin a écrit:
En été il fait très chaud chez nous et en hiver il fait vraiment froid 1 mois maxi. Donc pas besoin de se prendre la tête de comment s'habiller ou se déshabiller.

Mais il existe des boutiques intéressantes par chez nous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/17 13:23 par G.Artik.
26 octobre 2017 13:26
Etam ou Petit Bateau (acheté dégriffé sur le marché)
b
26 octobre 2017 13:29
monoprix jcrois
C
26 octobre 2017 13:30
Bizarrement je suis la seule à ne as connaître undiz ?
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Undiz ils sont canons, drôles et originaux.
C
26 octobre 2017 13:32
Je met toujours leggings et haut près du corps.. winking smiley
Tard dans la soirée quand nos enfants dorment, c'est d'autres tenues mais ça dure jamais longtemps. ptdr

Sinon, je ne met pas de pyjama, je suis mariée hein....
Ou alors des habillées en soie ou tout doux, mais c'est rare.
C
26 octobre 2017 13:35
Tu restes jamais bien habillés longtemps c'est sa grinning smiley
J'aime beaucoup la soie
Citation
Cleia a écrit:
Je met toujours leggings et haut près du corps.. winking smiley
Tard dans la soirée quand nos enfants dorment, c'est d'autres tenues mais ça dure jamais longtemps. ptdr

Sinon, je ne met pas de pyjama, je suis mariée hein....
Ou alors des habillées en soie ou tout doux, mais c'est rare.
R
26 octobre 2017 13:35
Salam aleykoum

Etam !!!!!!!
26 octobre 2017 13:37
j'ai plusieurs pyj H&M en coton très léger (j'ai souvent trop chaud dans d'autres matières) avec un imprimé à rayures "papy" ptdr bien classique mais j'aime bien et je suis trop bien dedans

"mignon" c'est subjectif, qu'est-ce que tu trouves sympa en général ?
C
26 octobre 2017 13:39
Mignon j'entend par la féminin un peu sexy mais pas trop car il y'a mon fils maintenant je fais attention confused smiley
Citation
Niloufar a écrit:
j'ai plusieurs pyj H&M en coton très léger (j'ai souvent trop chaud dans d'autres matières) avec un imprimé à rayures "papy" ptdr bien classique mais j'aime bien et je suis trop bien dedans

"mignon" c'est subjectif, qu'est-ce que tu trouves sympa en général ?
26 octobre 2017 13:41
C est un bon rapport qualité pux. J achete souvent mes combishort la bas ou les pantalons avec t shirt ils sont assez bien ca va.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Bizarrement je suis la seule à ne as connaître undiz ?
26 octobre 2017 13:42
Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais les boutiques comme Zara, H&M, Etam, Petit Bateau, Undiz, Primark, Mango & Co, Promod, ça ne surprend plus depuis longtemps. C’est moche et vieillot.

Quand je fais un cadeaux à ma femme. Souvent c'est des vêtements et parfois un pyjama , et j'achète dans une VRAIE boutique à la sélection réussie et aux choix qui correspond parfaitement à ma femme.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
26 octobre 2017 13:43
On le trouve dans tous les centres commerciaux ?
Citation
Perli. a écrit:
C est un bon rapport qualité pux. J achete souvent mes combishort la bas ou les pantalons avec t shirt ils sont assez bien ca va.
P
26 octobre 2017 13:44
Ta femme est chanceuse grinning smiley


Citation
un cousin a écrit:
Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais les boutiques comme Zara, H&M, Etam, Petit Bateau, Undiz, Primark, Mango & Co, Promod, ça ne surprend plus depuis longtemps. C’est moche et vieillot.

Quand je fais un cadeaux à ma femme. Souvent c'est des vêtements et parfois un pyjama , et j'achète dans une VRAIE boutique à la sélection réussie et aux choix qui correspond parfaitement à ma femme.
C
26 octobre 2017 13:45
Tu m'avais dit pourtant que tu avais deux enfants....
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Mignon j'entend par la féminin un peu sexy mais pas trop car il y'a mon fils maintenant je fais attention confused smiley
C
26 octobre 2017 13:45
Déclare ou tu vas
Citation
un cousin a écrit:
Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais les boutiques comme Zara, H&M, Etam, Petit Bateau, Undiz, Primark, Mango & Co, Promod, ça ne surprend plus depuis longtemps. C’est moche et vieillot.

Quand je fais un cadeaux à ma femme. Souvent c'est des vêtements et parfois un pyjama , et j'achète dans une VRAIE boutique à la sélection réussie et aux choix qui correspond parfaitement à ma femme.
26 octobre 2017 13:51
Etam..Darjeeling.. En soie bien sûr !
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pyjamas . ?
j'en voudrais des mignons, mais je sais pas où chercher SOS
F
26 octobre 2017 13:51
Oui, c'est sûr qu'une fois mariée faut faire plaisir au mari eye rolling smiley .... mais sans se ruiner non plus, sauf si ça dérange pas monsieur à ce niveau là tant que le plaisir des yeux est là grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui moi aussi les prix ne menchantent pas vraiment. .
Célibataire je portais des gros pyjamas sa m'importer peu mais mariée il faut avoir un minimum d'esthétique grinning smiley
Il y'a pas beaucoup le choix en terme de qualité et prix abordable
C
26 octobre 2017 13:53
C'est gentil de ta part
Citation
chrisado a écrit:
Etam..Darjeeling.. En soie bien sûr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook