Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-vous d'accord avec cette idée?
h
20 août 2021 17:55
Pourquoi les femmes ne laissent pas les poils dans les aisselles, les jambes, les parties intimes comme l'homme le fait,
les poils protègent, donc on devrait pas les enlever eye rolling smiley

chaque femme doit aimer son corps et s'accepter, nulle besoin de le changer pour suivre un modèle que la société dit
avoir des poils c'est tout à fait normal et même une barbe tout à fait normal
les femmes ne doivent plus être intimider par les poils

sa doit devenir normal, la-bàs plusieurs femme sortiront avec poils et même les hommes qui désirent changer le feront
la phrase qui dit contre-nature doit être enlever et l'as remplacer par la liberté de chacun
C
20 août 2021 17:56
Je suis avec toi à 100% !!!
On souffre trop crying(
S
20 août 2021 17:57
Ça va faire 10 pages pour des poils ptdr

Pop korn Clap
U
20 août 2021 17:57
Perso une femme qui a quelques poils sous les bras, ça ne me dérange pas, tant que ça reste raisonnable et que c'est pas une forêt ahah mais une femme qui porte une barbe faut pas exagérer ptdr
20 août 2021 17:58
Homme ou femme on épile les aisselles et les parti intimes
Pour le reste la femme incarne la douceur
Donc des jambe poilu non merci
Citation
hgyb a écrit:
Pourquoi les femmes ne laissent pas les poils dans les aisselles, les jambes, les parties intimes comme l'homme le fait,
les poils protègent, donc on devrait pas les enlever eye rolling smiley

chaque femme doit aimer son corps et s'accepter, nulle besoin de le changer pour suivre un modèle que la société dit
avoir des poils c'est tout à fait normal et même une barbe tout à fait normal
les femmes ne doivent plus être intimider par les poils

sa doit devenir normal, la-bàs plusieurs femme sortiront avec poils et même les hommes qui désirent changer le feront
la phrase qui dit contre-nature doit être enlever et l'as remplacer par la liberté de chacun
D
20 août 2021 17:59
Dur dur d être bébé ptdr

( c est une chanson)
Citation
Cotton a écrit:
Je suis avec toi à 100% !!!
On souffre trop crying(
K
20 août 2021 17:59
Moi je suis un homme,et pourtant je me fais une épilation intégral, c'est une question d higiene!! Aisselles, partie intime
Citation
hgyb a écrit:
Pourquoi les femmes ne laissent pas les poils dans les aisselles, les jambes, les parties intimes comme l'homme le fait,
les poils protègent, donc on devrait pas les enlever eye rolling smiley

chaque femme doit aimer son corps et s'accepter, nulle besoin de le changer pour suivre un modèle que la société dit
avoir des poils c'est tout à fait normal et même une barbe tout à fait normal
les femmes ne doivent plus être intimider par les poils

sa doit devenir normal, la-bàs plusieurs femme sortiront avec poils et même les hommes qui désirent changer le feront
la phrase qui dit contre-nature doit être enlever et l'as remplacer par la liberté de chacun
V
20 août 2021 18:01
Islamiquement parlant on doit s’epiler les aisselles et se raser l’aine, tout comme on se coupe les ongles.
S
20 août 2021 18:04
Salam

Perso je suis pour la suppression de tous les privilèges féminins, faut que les femmes arrêtent de faire les belles et se comportent comme les hommes evil

A chaque fois que je traite les femmes comme les hommes on me traite de misogyne ou macho thumbs down
S
20 août 2021 18:04
C’est dur en bas ,faut être prudent ptdr


Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Moi je suis un homme,et pourtant je me fais une épilation intégral, c'est une question d higiene!! Aisselles, partie intime
K
20 août 2021 18:06
Lolll c'est un endroit que je confie à personne,je débroussaille tt seul, pas confiance ???
Citation
Shouk a écrit:
C’est dur en bas ,faut être prudent ptdr
S
20 août 2021 18:06
Tu fais à la tondeuse ou au rasoir Cool


Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Lolll c'est un endroit que je confie à personne,je débroussaille tt seul, pas confiance ???
U
20 août 2021 18:07
Le fait de s'épiler, c'est plus esthétique qu'hygiénique , car en vérité les poils ont un rôle protecteur.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Moi je suis un homme,et pourtant je me fais une épilation intégral, c'est une question d higiene!! Aisselles, partie intime
K
20 août 2021 18:08
C'est souvent tondeuse,et le rasoir c'est quand j ai rdv , faut que sa doux comme la soie ???
Citation
Shouk a écrit:
Tu fais à la tondeuse ou au rasoir Cool
S
20 août 2021 18:09
Bin oue rdv il faut aussi parfumer tout ça ptdr


Citation
Kamelllle1947 a écrit:
C'est souvent tondeuse,et le rasoir c'est quand j ai rdv , faut que sa doux comme la soie ???
h
20 août 2021 18:10
hm,
une femme poilu c'est sale,
dsl pour ce mot, c'était un test et plusieurs n'ont pas ce besoin d'être tjrs belle et parfaite( pas de poils ....)

et de dire égalité et que c'est la société qui as fait ça, jai des yeux et j peux très bien faire la différence entre une chose qui est belle et moche
et une femme avec les poils c'est pas joli, une femme est plus belle en étant femme mais certaine ne sont pas très féminine et j le remarque bcq pas juste dans le forum
elle peut rester sans se prendre la douche c-a-d elle part pas au hamam juste une douche dans la maison, ne se rase que si c'est important, beurk

et aussi, un homme est plus beau en étant homme, avec poils ou sans poils, il reste magnifique
et j préfère un homme avec poils pour sentir que c'est encore un homme pas un homme sans rien
en tous cas, chacun sa manière de réfléchir et son gout
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Moi je suis un homme,et pourtant je me fais une épilation intégral, c'est une question d higiene!! Aisselles, partie intime
K
20 août 2021 18:11
Danseje fait pété la bouteille, c'est une grande occas fait qu'il me face honneur !!!!
Citation
Shouk a écrit:
Bin oue rdv il faut aussi parfumer tout ça ptdr
C
20 août 2021 18:11
C'est Jordy qui chante ça non ? Mdrr

Citation
Diurne a écrit:
Dur dur d être bébé ptdr

( c est une chanson)
S
20 août 2021 18:12
Le champion de la soirée ptdr


Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Danseje fait pété la bouteille, c'est une grande occas fait qu'il me face honneur !!!!
D
20 août 2021 18:13
Oui mdrr ( je connaissais pas le chanteur ?)
Citation
Cotton a écrit:
C'est Jordy qui chante ça non ? Mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook