Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous acceptez que votre future femme fume ?
8 août 2017 20:26
bonjour,

comment vous voyez ça ? est ce que c'est un mauvais signe ? et est ce que vous tolériez ce genre de comportement au nom de l'amour ?
je suis un homme donc je pose ma question aux hommes mais l'inverse est valable aussi, vous les filles qu'est ce que vous pensez d'un homme fumeur ?

merci
C
8 août 2017 20:27
Fumer c'est comme manger c'est vital pour certain. Sa me dérangerait moi juste l'odeur c'est dégueu
M
8 août 2017 20:28
Si c'est pour cause médicale oui, sinon c'est chaud j’avoue
t
8 août 2017 20:30
Salam

Dans notre communauté, une fille qui fume est forcément vulgaire alors qu un mec ben cest limite normale... mon mari fume malgré le fait que je deteste ca.. mais je me dis que si ce n'est que ca ca me va....
8 août 2017 20:31
mes parents à coup sur ils n'accepteront pas qu'elle fume, et je dois avouer que j'ai un bloquage car pour moi c'est un comportement trop débrider à mon sens.
en plus du fait que je ne supporte pas la cigarette pour des raisons de santé.
U
8 août 2017 20:32
Ptdr . .
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Si c'est pour cause médicale oui, sinon c'est chaud j’avoue
8 août 2017 20:32
Je trouve que cst pas une raison pour laquelle on quitte la personne
Je ferai tout pour qu'il arrête, de peur pour sa santé
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
S
8 août 2017 20:32
Je supporte pas l'odeur de la cigarette mais j'étais avec un fumeur. Il fumait dehors ou sur la terrasse donc c'était pas gênant...

Par contre les débuts de ramadan étaient à chaque fois compliqué pour lui comme pour moi..il était désagréable de fou...
http://www.deezer.com/track/380537301
U
8 août 2017 20:33
Fait tourner hbiba ptdr
C
8 août 2017 20:33
Tes parents sont pas obligés de le savoirHeu
Citation
Roi de Coeur a écrit:
mes parents à coup sur ils n'accepteront pas qu'elle fume, et je dois avouer que j'ai un bloquage car pour moi c'est un comportement trop débrider à mon sens.
en plus du fait que je ne supporte pas la cigarette pour des raisons de santé.
8 août 2017 20:35
ça se voit sur les dents de la personne. il y a un signe très facile à reconnaitre et je sais que mon père le connais.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tes parents sont pas obligés de le savoirHeu
8 août 2017 20:39
Non j'accepterais pas les fumeurs puent de la gueule beurk lo
8 août 2017 20:39
BEURRRRRKKKKKKKK jamais de la vie
8 août 2017 20:42
a oui c'est vrai l'odeur de la cigarette reste dans sa bouche. franchement ça tue l'amour.
M
8 août 2017 20:44
Un ptit tamien avec un certificat médicale pour la Belle famille smoking smiley
Citation
Un bougnoul a écrit:
Ptdr . .
8 août 2017 20:49
Si cette personne fume depuis des années et en est dépendante je vous avoue que c'est très dur de lui faire stopper.
Vous venez de rencontrer une personne fumeuse elle est bourrée de qualités, sincères, honnête, courageuse mais le gros hic......elle fume !
ah là ! feriez vous l'impasse ? Je pense que non ! surtout si cette personne est pieuse et droite dans sa religion.
Par contre vous pouvez gentiment la guider vers l'arrêt de cet addiction.
Lui faire prendre conscience que vous aimeriez vivre le plus longtemps possible votre amour avec elle et vous craignez que ce poison lui raccourcisse la vie par une maladie.
Et lui faire prendre conscience du cout financier mit dans l'achat de paquet de cigarette.
Faites le calcul ensemble sur le nombre de paquets achetés.
Le coût de revient par mois et ensuite par années. Ce qu'il pourrait s'offrir d'intéressant avec cette somme.
Qurand on fait le calcul ça donne à réfléchir et s'imaginer ce qu'on aurait pû faire avec cet argent parfois donne un déclic au fumeur.
Au besoin lui proposer un jeu.
Celui de chaque jours mettre 5 euros dans une boite au lieu de le mettre à la caisse du bureau de tabac et prendre cette somme à la fin du mois pour vous offrir une super journée romantique. Soit restaurant gastronomique, ou parc d'attraction ou autres.
L'accompagner soit dans un centre gratuit pour addiction au tabac. Le guider à voir un médecin qui lui prescrira des patch nicotinique pour combler le manque.
Pour ce qu'il en est d'en parler aux parents pourquoi ? qu'elle nécessité ? C'est entre vous et votre futur ! ce n'est pas vos parents qui vont lui vider ses cendriers ou lui offrir un briquet.
Pour ce qu'il en est que cela ce voit sur les dents. Pas toujours ! je connais quantités de fumeurs qui ont les dents correctes et blanches. Mais là aussi si c'est un fumeur compulsifs sur des années oui cela peut se voir. Tout dépend de la quantité.
Mais
8 août 2017 20:50
Je ne pourrais pas être avec un homme fumeur, déjà parce que je ne supporte ni l'odeur ni les effets néfastes sur la santé, mais surtout parce que que chaque personne qui a un jour commencé à fumer c'était par conformisme et faiblesse d'esprit. Je n'ai aucune envie d'être avec ce genre de personne ; je n'en ai même pas dans mon cercle amical d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/17 20:51 par eugenism.
D
8 août 2017 20:50
Salam ,

Théoriquement , je serai contre. Dans la pratique , c'est différent parce qu 'il y a des sentiments et que tu ne peux pas dégager une personne uniquement pour cette raison.

Est-ce tu lui as parlé de ton malaise face à la cigarette ?
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonjour,

comment vous voyez ça ? est ce que c'est un mauvais signe ? et est ce que vous tolériez ce genre de comportement au nom de l'amour ?
je suis un homme donc je pose ma question aux hommes mais l'inverse est valable aussi, vous les filles qu'est ce que vous pensez d'un homme fumeur ?

merci
U
8 août 2017 20:51
C quoi un tamien?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Un ptit tamien avec un certificat médicale pour la Belle famille smoking smiley
8 août 2017 20:51
Sslama

L'hygiène de vie est impérative pour moi, pas de pollueurs à côté de moi. No no
Citation
Roi de Coeur a écrit:
a oui c'est vrai l'odeur de la cigarette reste dans sa bouche. franchement ça tue l'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook