Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Vous accepter que votre soeur ait un copain ?
Mhd93 [ MP ]
13 février 2020 01:27
Salam alaykum

Message pour les hommes. Vous acceptez que votre soeur/fille ait des petits copains ?
Dinaa38 [ MP ]
13 février 2020 01:42
Nan ils accepteraient pas mais par contre eux accepte d'avoir des petites copines 🤣🤣🤣🤣

Desoler ct plus fort ke moi
Citation
Mhd93 a écrit:
Salam alaykum

Message pour les hommes. Vous acceptez que votre soeur/fille ait des petits copains ?
كامل مكمل [ MP ]
13 février 2020 01:43
Oui ils acceptent why not ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
القمر [ MP ]
13 février 2020 01:43
Alikoum salam

La question ne se pose même pas pour moi.
القمر [ MP ]
13 février 2020 01:44
Dans tes rêves ils acceptent Grinning smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
Oui ils acceptent why not ?
كامل مكمل [ MP ]
13 février 2020 01:45
"La question ne se pose même pas pour moi." Parce que tu es d'accord ? Eye rolling smiley
Citation
القمر a écrit:
Alikoum salam

La question ne se pose même pas pour moi.
كامل مكمل [ MP ]
13 février 2020 01:46
Bah si ils font meme des sorties a 3 de temps en temps Eye rolling smiley
Citation
القمر a écrit:
Dans tes rêves ils acceptent Grinning smiley
القمر [ MP ]
13 février 2020 01:51
Avant la question ne se posait pas, tout était clair, maintenant t’as des gens qui demandent si c’est normal que des femmes musulmanes aient des petits copains et faut-il accepter cela pour ses sœurs ou pas ..

Ça va plus Kahloucha, plus rien ne va.

Citation
كامل مكمل a écrit:
"La question ne se pose même pas pour moi." Parce que tu es d'accord ? Eye rolling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 01:53 par القمر.
القمر [ MP ]
13 février 2020 01:52
Et toi tu fais quoi pendant ce temps ? Grinning smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
Bah si ils font meme des sorties a 3 de temps en temps Eye rolling smiley
كامل مكمل [ MP ]
13 février 2020 01:54
"des femmes musulmanes" remplace par " des gamines qui ne connaissent que wallah, sur le coran de la mecque, starfellah " whistling smiley
Citation
القمر a écrit:
Avant la question ne se posait pas, tout était clair, maintenant t’as des gens qui demandent si c’est normal que des femmes musulmanes aient des petits copains et faut-il accepter cela ou pas ..

Ça va plus Kahloucha, plus rien ne va.
القمر [ MP ]
13 février 2020 01:56
Je suis d’accord, éducation minable > adultes minables.
Citation
كامل مكمل a écrit:
"des femmes musulmanes" remplace par " des gamines qui ne connaissent que wallah, sur le coran de la mecque, starfellah " whistling smiley
Brahim Ami de Dieu [ MP ]
13 février 2020 01:58
ils veulent protéger leurs femmes et jouer avec les femmes du voisin Grinning smiley
les Maghrébins sont égoïstes et injustes par nature

Citation
Dinaa38 a écrit:
Nan ils accepteraient pas mais par contre eux accepte d'avoir des petites copines 🤣🤣🤣🤣

Desoler ct plus fort ke moi
aimer le créateur ... aider la créature
Dinaa38 [ MP ]
13 février 2020 02:13
Exactement c exactement ca, de l'hypocrisie jusko bout !!! Touche pa a ma sœur mais moi jpe le taper ta sœur en faite c ça 🤣🤣🤣 et le jour ou elle tombe enceinte ah non moi jsui trop jeune si ça jsui pas prêt, j'commence à découvrir la vie si ça 🤣🤣🤣🤣 mais kan il baratine pour avoir ckil veulent ils sont plus jeune la c des hommes des vrai bonhomme et le jour ou paf bb arrivent ah bah jsui jeune jai pas profiter de la vie ect

Je fréquente les service sociaux et crois mois le nombre de femmes ki pleure parcke les mec assume pas yen na bcp et ca fait mal au coeur wallah des fois je pleure avc elle
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
ils veulent protéger leurs femmes et jouer avec les femmes du voisin Grinning smiley
les Maghrébins sont égoïstes et injustes par nature
Dinaa38 [ MP ]
13 février 2020 02:16
Et les hommes soit disant musulman ont les remplace par koi, c valable pour les hommes!!!
Ben kan tu voit un mec de 40 ans il veut finir sa vie avc une fille de 20ans faut bien kil s'attendent à de la gaminerie, vous voulez de la viande fraîche comme vous dites mais la façon de parler ne vous convient pas !!

Faut se réveiller ont peut pas tout t'avoir dans la vie
Citation
كامل مكمل a écrit:
كامل مكمل [ MP ]
13 février 2020 02:19
"vous voulez de la viande fraîche" la viande humaine ne m'intéresse pas si je veux de la viande fraîche je vais à la boucherie Heu
Citation
Dinaa38 a écrit:
Et les hommes soit disant musulman ont les remplace par koi, c valable pour les hommes!!!
Ben kan tu voit un mec de 40 ans il veut finir sa vie avc une fille de 20ans faut bien kil s'attendent à de la gaminerie, vous voulez de la viande fraîche comme vous dites mais la façon de parler ne vous convient pas !!

Faut se réveiller ont peut pas tout t'avoir dans la vie
Brahim Ami de Dieu [ MP ]
13 février 2020 02:32
tu sais ... le but du mariage en islam c'est la protection de la femme et ses droits
c'est pour éviter que l'homme prend son plaisir et jette la femme après comme une banane

avant de coucher avec la femme ... il doit s'engager publiquement de protéger et nourrir la femme et les enfants qu'il aura avec elle dans le futur ... en échange la femme s'engage à être fidèle à son mari et le respecter comme il se doit

Aujourd'hui tu vois des femmes qui sont contre le mariage ... quelle bêtise Moody Smiley

Citation
Dinaa38 a écrit:
Exactement c exactement ca, de l'hypocrisie jusko bout !!! Touche pa a ma sœur mais moi jpe le taper ta sœur en faite c ça 🤣🤣🤣 et le jour ou elle tombe enceinte ah non moi jsui trop jeune si ça jsui pas prêt, j'commence à découvrir la vie si ça 🤣🤣🤣🤣 mais kan il baratine pour avoir ckil veulent ils sont plus jeune la c des hommes des vrai bonhomme et le jour ou paf bb arrivent ah bah jsui jeune jai pas profiter de la vie ect

Je fréquente les service sociaux et crois mois le nombre de femmes ki pleure parcke les mec assume pas yen na bcp et ca fait mal au coeur wallah des fois je pleure avc elle
aimer le créateur ... aider la créature
pistache31 [ MP ]
13 février 2020 04:19
Salam Smiling Smiley

Je n'appellerai pas ca de l'hypocrisie mais de la schizophrénie.

L'expression: Deux poids, deux mesures, s'applique parfaitement ici.

Mais dans la vie, ce que tu fais on te fera, tot ou tard Cool

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 04:32 par pistache31.
Baga Le Maure [ MP ]
13 février 2020 06:15
Nan nan je vous stop tous tout de suite. Vous avez tous dit de la merde. D'1 Ya des filles qui ne se font pas approcher et Ya pas moyen de les approcher et de loin. Ya la fille du voisin qui sait mettre en place une distance et des règles claires. Et il y a la fille de l'autre voisin qui te fait des appels de phare et qui t'autorise à venir. Ya 2 cas de figure. Ya celles qui chauffent et celles qui restent tranquillent, tout dépend et vient de la fille. Bandes de coquines.
Pq chez les garçons c'est simple tout le monde sait que si tu accostes certaines filles, l conséquence c'est que ses frères te mettent en sang en bas de chez toi comme pour le blogger Bassem de venissieux avant hier.
pistache31 [ MP ]
13 février 2020 06:41
Salam Smiling Smiley

Dhktini Grinning smiley

Mais tu sais c'est la fille de l'autre voisin tu sais celle qui te fait des appels de phare qui va finir par se marier. La fille du voisin celle qui reste tranquille, bah elle fini généralement seule et tranquille.... true story
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Nan nan je vous stop tous tout de suite. Vous avez tous dit de la merde. D'1 Ya des filles qui ne se font pas approcher et Ya pas moyen de les approcher et de loin. Ya la fille du voisin qui sait mettre en place une distance et des règles claires. Et il y a la fille de l'autre voisin qui te fait des appels de phare et qui t'autorise à venir. Ya 2 cas de figure. Ya celles qui chauffent et celles qui restent tranquillent, tout dépend et vient de la fille. Bandes de coquines.
Pq chez les garçons c'est simple tout le monde sait que si tu accostes certaines filles, l conséquence c'est que ses frères te mettent en sang en bas de chez toi comme pour le blogger Bassem de venissieux avant hier.
LePaysan76 [ MP ]
13 février 2020 07:21
pas forcément, elle est juste discrète dans le quartier, mais en dehors, c'est une autre femme Grinning smiley
Citation
pistache31 a écrit:
Salam Smiling Smiley

Dhktini Grinning smiley

Mais tu sais c'est la fille de l'autre voisin tu sais celle qui te fait des appels de phare qui va finir par se marier. La fille du voisin celle qui reste tranquille, bah elle fini généralement seule et tranquille.... true story
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook