Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous?
P
28 décembre 2007 11:25
Salam,

ça vous est déjà arrivé de vous dire que tout ou la plupart sonnait faux dans les relations hommes/femmes? de devenir septique et sleeping à pas mal de choses? d'adopter en quelque sorte la "lass attitude" et de ne vouloir faire aucun effort pour personne à part vous?
28 décembre 2007 11:30
lors d'une deception oui mais le temps passe et lorsque l'on est genereux dans l'ame on anevie de repartager avec quelqu'un
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
28 décembre 2007 12:21
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

ça vous est déjà arrivé de vous dire que tout ou la plupart sonnait faux dans les relations hommes/femmes? de devenir septique et sleeping à pas mal de choses? d'adopter en quelque sorte la "lass attitude" et de ne vouloir faire aucun effort pour personne à part vous?


ou vice/versa, tu fais tout pour les autres et tu ne recois rien d'eux ??

Tu fais tout pour ton copain, copine, femme, homme, amant, maitresse, etc.. et tu ne recois rien en echange ??

c'est ca ta question??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
28 décembre 2007 13:50
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

ça vous est déjà arrivé de vous dire que tout ou la plupart sonnait faux dans les relations hommes/femmes? de devenir septique et sleeping à pas mal de choses? d'adopter en quelque sorte la "lass attitude" et de ne vouloir faire aucun effort pour personne à part vous?

salam

c'est difficile de reprendre goût à la vie après une deception amoureuse surtout si on était bien ensemble

mais en ce moment ça va être " la lass attitude " et pour un moment je pense smoking smiley

les histoires se ressemblent toutes, et en amour quand ça va tout va bien, y en marre de souffrir pour des

hommes qui n'en valent pas la peine angry smiley
P
28 décembre 2007 13:55
Beaucoup de lectures mais pas beaucoup de réponses moody smileyperplexe tu dois avoir raison Karmoss Ohgrinning smiley

Merci soltana j'espère que tu as raison smiling smiley même si des doutes dans l'immédiat.
P
28 décembre 2007 14:01
Citation
salma84 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

ça vous est déjà arrivé de vous dire que tout ou la plupart sonnait faux dans les relations hommes/femmes? de devenir septique et sleeping à pas mal de choses? d'adopter en quelque sorte la "lass attitude" et de ne vouloir faire aucun effort pour personne à part vous?

salam

c'est difficile de reprendre goût à la vie après une deception amoureuse surtout si on était bien ensemble

mais en ce moment ça va être " la lass attitude " et pour un moment je pense smoking smiley

les histoires se ressemblent toutes, et en amour quand ça va tout va bien, y en marre de souffrir pour des

hommes qui n'en valent pas la peine angry smiley

Salam,

Merci de ta réponse smiling smiley

Bon courage à toi lol
m
28 décembre 2007 14:44
moi en ce moment...
c'est ça.

des efforts j'en ferais quand un brad pitt se sera delesté des dsa famille arc en ciel pour m'emmener sur son cheval blanc...

sinon, je ne bougerais pas d'un iota.lol!!!!
P
28 décembre 2007 14:49
Citation
mimifromlille a écrit:
moi en ce moment...
c'est ça.

des efforts j'en ferais quand un brad pitt se sera delesté des dsa famille arc en ciel pour m'emmener sur son cheval blanc...

sinon, je ne bougerais pas d'un iota.lol!!!!

Mdrrrrrrrr lol même pour un brad pitt je bougerai pas, tu te rends compte lol
l
28 décembre 2007 15:44
on peut etre lassé, et ne pas avoir envie de quoi que ce soit pendant un bon moment Histoire de se remettre de ses émotions, et de se remettre en question, de refaire à nouveau confiance ,de recharger les batteries..

Mais une fois cette période passée je pense que c'est tout à fait possible de se réinvestir pleinement dans une relation...
mais faut avouer qu'on garde toujours des séquelles de nos mauvaises expériences Et la il faut vraiment faire en sorte que ca n'affecte pas la relation actuelle........donc à mon avis ca demande du temps , le temps que s'instaure le climat de confiance
f
28 décembre 2007 17:09
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

ça vous est déjà arrivé de vous dire que tout ou la plupart sonnait faux dans les relations hommes/femmes? de devenir septique et sleeping à pas mal de choses? d'adopter en quelque sorte la "lass attitude" et de ne vouloir faire aucun effort pour personne à part vous?
salam
pas à ce point comme même , il m'arrive de vouloir m'isoler mais j'ai toujours une petite pensée pour les gens qui m'aiment vraiment (en tête ma mère smiling smiley) et suis prête à les aider.
P
28 décembre 2007 17:52
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

ça vous est déjà arrivé de vous dire que tout ou la plupart sonnait faux dans les relations hommes/femmes? de devenir septique et sleeping à pas mal de choses? d'adopter en quelque sorte la "lass attitude" et de ne vouloir faire aucun effort pour personne à part vous?
salam
pas à ce point comme même , il m'arrive de vouloir m'isoler mais j'ai toujours une petite pensée pour les gens qui m'aiment vraiment (en tête ma mère smiling smiley) et suis prête à les aider.

Salam,

Je parle pas de la famille ou des amis lol
f
28 décembre 2007 19:08
salam,
ah dsl :du petit copain.
ben j'avoue que qand je vois que le mec se dérange pas trop je lache; j'y arrive pas sinon . la princiale qualité qe j'apprécie dans un homme c'est son investissement, le fait qu'il soit attentionné,très attentionné!et bien sûr j'exige de même de ma partsmiling smiley
voilà!
m
29 décembre 2007 14:14
salam.
dur,dur.
te retrancher sur toi meme n'est pas une chose a faire:
(culbaliser, au point de ne plus avoir envie de rien faire cela fait tres mal.

si ca peut t'aider "voila comment moi je m'y prend.
je dois ma reuissite a ma foi et mes echec a mes doutes.
j'eesaye de sortir de la negativiter en regardant ceux qui me reste mes probabiliter de reuissite....
"dis toi que s'il n'est plus avec toi,"quelque chose de mieux tes destiner.celui que tu cotoyer nne tes pas destiner.point
que dieu te bennisse.
salam
P
29 décembre 2007 17:34
Citation
mouss95 a écrit:
salam.
dur,dur.
te retrancher sur toi meme n'est pas une chose a faire:
(culbaliser, au point de ne plus avoir envie de rien faire cela fait tres mal.

si ca peut t'aider "voila comment moi je m'y prend.
je dois ma reuissite a ma foi et mes echec a mes doutes.
j'eesaye de sortir de la negativiter en regardant ceux qui me reste mes probabiliter de reuissite....
"dis toi que s'il n'est plus avec toi,"quelque chose de mieux tes destiner.celui que tu cotoyer nne tes pas destiner.point
que dieu te bennisse.
salam

Salam,

Merci à toi.

Je ne culpabilise pas, je n'en veux même à personne.

Juste tellement déçue mais je l'accepte.

Lhamdoullilah bi koul hal smiling smiley
m
30 décembre 2007 13:36
salam.
el hamdoullillah.

et tant mieux c'est deja une bien grande choses accepter ca deception.
je te souhaite de tomber sur une personnequi sache t'ecouter et te comprendre.
salam
r
30 décembre 2007 15:57
C'est ton anniversaire aujourd'hui pleins de bonnes choses à toi "Re: Parlez Moi De Vous !!!



"Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 27 décembre 2007 à 22h07


Citer:
Miss Chelha
Le 1er mars exactement, si tu veux me faire un cadeaux

Bin c'est plus le 1/08 mdrrrrrrrr tu veux un cadeau plus vite lol

Bon tu penseras à moi le 29 décembre alors "
r
30 décembre 2007 16:08
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

ça vous est déjà arrivé de vous dire que tout ou la plupart sonnait faux dans les relations hommes/femmes? de devenir septique et sleeping à pas mal de choses? d'adopter en quelque sorte la "lass attitude" et de ne vouloir faire aucun effort pour personne à part vous?


ne pas faire d'effort pour un homme ,oui ,surtout quand il ne se gene pas de vous faire souffrir perpetuellement et apres maintes pardon ça recommence

alors faut pas se gener pour faire son egoiste


aucun effort pour personne:impossible quand on a des cherubins ;on fait des efforts pour eux meme quand on est au bord du gouffre,on redresse la tete pour eux,rien que pour euxIn love
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
P
30 décembre 2007 16:23
Citation
reda28 a écrit:
C'est ton anniversaire aujourd'hui pleins de bonnes choses à toi "Re: Parlez Moi De Vous !!!



"Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 27 décembre 2007 à 22h07


Citer:
Miss Chelha
Le 1er mars exactement, si tu veux me faire un cadeaux

Bin c'est plus le 1/08 mdrrrrrrrr tu veux un cadeau plus vite lol

Bon tu penseras à moi le 29 décembre alors "

Salam,

Oh là là là confused smiley lol on se connait pas gentille attention de ta part mais c'était une blague à Miss Chelha eye rolling smiley confused smiley pour qu'elle m'envoye un cadeau plus vite elle elle le sait mdrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook