Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a voulu me tromper mais avec l'aide d'Allah à été découvert!!!
19 février 2015 21:38
Donc d'après ses anciens posts, y'a deux mois elle rencontrait un mec à l'accent africain sur un site de rencontre, y'a une semaine son copain lui parle de faire le hlel, dimanche il est sur un site de rencontre dans le lit, lundi il se fait griller, mercredi il lui achète des voyages... Tous va à 300km/h dans sa vie. Danse
n
19 février 2015 21:38
Citation
nanoutati a écrit:
salam
vous etes fiancés mais vous vivez ensemble c sa?

FakeDetector smiling smiley bravo
n
19 février 2015 21:40
Citation
Casabianca30 a écrit:
Seul Allah peut me' juger pas vous.

Il est témoin de tous mes faits et gestes, donc pourquoi mentir????

Bref, si vous n'avez rien d'autres a me conseiller que vos gèremiades, Je vous remercie de fermer vos bouches.
Bande d'hypocrite. Vous donnez vous culs et bouches aux mecs et vous vous prétendez vierges!!!!
Astafoulah

Quelle niveau WooW, je comprend que ce mec te trompe lol
19 février 2015 21:40
Citation
nopseud a écrit:
FakeDetector smiling smiley bravo



salam
on va faire que sa chasser les fakeptdr
19 février 2015 21:43
Citation
Casabianca30 a écrit:
Seul Allah peut me' juger pas vous.

Il est témoin de tous mes faits et gestes, donc pourquoi mentir????

Bref, si vous n'avez rien d'autres a me conseiller que vos gèremiades, Je vous remercie de fermer vos bouches.
Bande d'hypocrite. Vous donnez vous culs et bouches aux mecs et vous vous prétendez vierges!!!!
Astafoulah


Seul Allah peut juger ton mec alors. Il te trompe reste avec lui et viens pas nous emmerder
19 février 2015 21:43
Une femme ne s'exprime pas de la sorte
19 février 2015 21:47
Citation
nopseud a écrit:
Quelle niveau WooW, je comprend que ce mec te trompe lol
hadi mrida f 39alha, mdrrrrr !
J
19 février 2015 21:48
Citation
Casabianca30 a écrit:
Seul Allah peut me' juger pas vous.

Il est témoin de tous mes faits et gestes, donc pourquoi mentir????

Bref, si vous n'avez rien d'autres a me conseiller que vos gèremiades, Je vous remercie de fermer vos bouches.
Bande d'hypocrite. Vous donnez vous culs et bouches aux mecs et vous vous prétendez vierges!!!!
Astafoulah

Ouai ...
AstaghfirouAllah , comme tu dis ...
19 février 2015 21:50
Citation
Djennet a écrit:
Ouai ...
AstaghfirouAllah , comme tu dis ...
XPTDRRR ptdr
S
19 février 2015 21:53
Ca sent le fake tout ca... J'ai juste une question : WHYYYYYYYYYY ?
A
19 février 2015 21:53
Tu te réveille le matin a côté de lui et lui a essayé de te tromper a cause de ta virginité ? C'est pas très clair tout ça , mais bon dans tout les cas ta bien fait de le lâché après le mariage ça aurait été plus difficile
19 février 2015 21:56
Merci Alicia,
Enfin une personne censée qui me donne des conseils.
Non ne t'inquiète pas, je me suis réservée pour mon futur mari, il ne s'est rien passée entre nous.

Mais tu as raison, j'ai bien fait de l'avoir quittée
19 février 2015 21:57
Huuum allez on casse le délire, si je comprends bien Casabianca, tu as rencontré quelqu'un sur un site de rencontre en décembre dont tu es tombée amoureuse, en début février tu es avec quelqu'un que tu dis connaître depuis 6 mois et tu dis qu'il souhaite faire un mariage religieux uniquement (la blague), seulement le mec du site de rencontre que tu viens de rencontrer en décembre est sénégalais et celui que tu connais depuis 6mois de même. Passons, le mec (celui de début février qui veut que le mariage religieux) est vite devenu ton fiancé et vit avec toi, si je comprends bien puisque vous dormez ensemble et tu as dit que tu l'as foutu dehors....Bref soit t'es schizo soit tu viens nous accoucher tes rêves lors de tes crises de somnambulisme.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
19 février 2015 21:57
Commence par ouvrir ta bouche pour dire de bonne chose, et bien parler. Du moment ou tu dit "bande d'hypocrite", n'attend plus aucune rėponse de ce poste.

La rėponse est simple, il a osez mettre sa photo et parler avec une fille, donc nexte. Je sais pas, ya paz besoin d'avoir un doctorat pour analyser la situation.
et les "tu est la femme de ma vie" que sa rentre d'une oreille et que sa en sorte aussitot.
R
19 février 2015 21:57
Ah ouais quand même...
19 février 2015 22:01
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Huuum allez on casse le délire, si je comprends bien Casabianca, tu as rencontré quelqu'un sur un site de rencontre en décembre dont tu es tombée amoureuse, en début février tu es avec quelqu'un que tu dis connaître depuis 6 mois et tu dis qu'il souhaite faire un mariage religieux uniquement (la blague), seulement le mec du site de rencontre que tu viens de rencontrer en décembre est sénégalais et celui que tu connais depuis 6mois de même. Passons, le mec (celui de début février qui veut que le mariage religieux) est vite devenu ton fiancé et vit avec toi, si je comprends bien puisque vous dormez ensemble et tu as dit que tu l'as foutu dehors....Bref soit t'es schizo soit tu viens nous accoucher tes rêves lors de tes crises de somnambulisme.

Tu as bien suivi son histoire lol
19 février 2015 22:06
Citation
Casabianca30 a écrit:
Merci Alicia,
Enfin une personne censée qui me donne des conseils.
Non ne t'inquiète pas, je me suis réservée pour mon futur mari, il ne s'est rien passée entre nous.

Mais tu as raison, j'ai bien fait de l'avoir quittée



toi tu nous prend vraiment pour des timbrés
va dormir ou lieu de t enfoncer plus
té gonflé wallah
19 février 2015 22:07
Citation
Moonhope a écrit:
Tu as bien suivi son histoire lol
Haha bah oui j'avais pas voulu commenter l'aute fois sur son post mariage religieux mais là ça devient grave :d
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
l
19 février 2015 22:34
Salam

Bon je vais répondre à ton topic et éviter de faire la polémique comme mes compatriote grinning smiley

Si tu la capter sur tinder Iwa il est pas réglo, donc next.... A force de jouer certains sont prêt a faire gobé des mytho à leur nana.

Visiblement tu le combler pas , donc il est allez voir ailleurs pauvre plouc .

Ta rien perdu va grinning smiley surtout si il ronfle quand tu fessait dodo a ses coté evil
Hi hi hi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
19 février 2015 22:51
J'me verrais pas dormir avec mon amoureux sans rien faire et ca tous les jours, ca peut durée un temps mais après ... tu ne seras plus maitre de ton corps donc joue pas trop avec le feu

Sinan bah tu la grillé et quitté ... y a rien de plus a ajouter.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook