Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir de tomber enceinte
B
2 novembre 2017 17:27
Bonjour, je suis mariée et je veux tomber enceinte j’ai trop envie d’etre une maman, ca fait 4 mois qu’on essaie mais on arrive pas .. que dois-je faire ? Aidez moi SVP
2 novembre 2017 17:49
Sslama

Pour ça tu ne dois pas suivre le conseil classique de @crisado ! smiling smiley
2 novembre 2017 17:51
Pardon pour la faute @chrisado !
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Pour ça tu ne dois pas suivre le conseil classique de @crisado ! smiling smiley
P
2 novembre 2017 17:51
Patience et fornicatioooooooooooioin grinning smiley
B
2 novembre 2017 18:02
Salam

Tu devrais demander le déplacement de ton sujet dans la bonne rubrique.
Citation
Belle38 a écrit:
Bonjour, je suis mariée et je veux tomber enceinte j’ai trop envie d’etre une maman, ca fait 4 mois qu’on essaie mais on arrive pas .. que dois-je faire ? Aidez moi SVP
2 novembre 2017 18:27
Alors simplement pratiquer et ne pas stresser: pour certaines cela est instantané, pour d'autres il faut attendre 6 mois, d'autres 1 ansmiling smiley

Ce n'est qu'une question de temps Inchallah... tout est dans les mains de Dieusmiling smiley
2 novembre 2017 18:54
Salamaalikoum

Pour certaines femmes c est instantanée, d'autres attendent quelques mois, d'autres 2 ans, d'autres 5 ans. N'oublies pas ce que Dieu dit dans le Coran à savoir que c'est Lui qui décide de créer un être humain, ou de rendre stérile. Donc un conseil : rien ne sert d'être pressée, restes zen Angel et profitez de votre vie de couple à fonds car une fois que bébé arrive c'est sportif Football
B
2 novembre 2017 19:52
SALEM
4 mois c est rien attends encore un peu . Les médecins conseille d attendre 1 année avant de s inquiété c est que le début ça va venir inchallah patiente ..
2
2 novembre 2017 19:55
Etre patiente et demander à Allah car c est Lui qui decide quand on aura un enfant pas nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook