Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir rester seul
30 janvier 2022 03:03
Coucou

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne année à ceux qui lon fête. Pour les autres, j'espère que tout va bien.

Voilà, il y a un mois, j'ai revu nuno. Bon je vais pas raconter les détails. On a rien fait donc pas besoin de s'imaginer des trucs.

On a décidé de pas être ensemble pour plein de raisons. Donc ça été un peu dur, mais avec du recul ça aurait été une catastrophe pour lui comme pour moi. Bref je le vis bien.

Je ne veux rien avec lui, pas même une nuit. Donc j'ai bel et bien changé.


Mais le problème c'est que j'avais déjà remarqué depuis que je suis au Portugal, et plus encore après lui,

Je ne me vois pas rencontrer quelqu'un et repartir encore sur des histoires compliqué.

Je précise que je ne suis pas de religion musulmane que je ne suis pas vierge, que en France, j'ai eu des relations.

Mais ici, au Portugal, même si les hommes sont comme partout certains beaux d'autres non, personne homme ou femme, peut ( c'est à dire ça vient vraiment de moi) me faire juste la bise. Meme avec ma famille.

J'étais super câlin ( j'ai pas dit S) mais je suis pas quelqu'un qui me laisse me toucher. Ici au Portugal personne se vexe. Tout le monde sait que personne peut me toucher. Pas même les femmes, ou ma propre famille.

Avec le covid, ça m'arrange trop. Enfin bref.

Je ne demande si à 34 ans c'est normal. ?

Je me suis pas vraiment respect en France * enfance compliqué.

Mais la, j'ai même peur de rencontrer quelqu'un de me dire que un jour, on devra le faire.


J'ai pas envie de vivre avec quelqu'un. J'ai plus envie de partager ma vie

J'ai peur de le regretter, mais j'arrive pas.

Est-ce que vous avez déjà été comme après un divorce ? Comment vous avez gérer

Le fait de devoir faire confiance encore une fois, de partager ma vie.

Je suis assez égoïste de plus. Je vais pas dire que je suis dégoûte des hommes. Mais je pas normal
O
30 janvier 2022 05:55
Peut être tu n'as pas rencontré les bonnes personnes
l
30 janvier 2022 07:14
Pas besoin d’être divorcé pour être dans un célibat par choix.

Pour te répondre, tu es pas prête ça se sent. Alors ne force pas.

Si un jour tu dois retenter une histoire ça se fera naturellement.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Coucou

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne année à ceux qui lon fête. Pour les autres, j'espère que tout va bien.

Voilà, il y a un mois, j'ai revu nuno. Bon je vais pas raconter les détails. On a rien fait donc pas besoin de s'imaginer des trucs.

On a décidé de pas être ensemble pour plein de raisons. Donc ça été un peu dur, mais avec du recul ça aurait été une catastrophe pour lui comme pour moi. Bref je le vis bien.

Je ne veux rien avec lui, pas même une nuit. Donc j'ai bel et bien changé.


Mais le problème c'est que j'avais déjà remarqué depuis que je suis au Portugal, et plus encore après lui,

Je ne me vois pas rencontrer quelqu'un et repartir encore sur des histoires compliqué.

Je précise que je ne suis pas de religion musulmane que je ne suis pas vierge, que en France, j'ai eu des relations.

Mais ici, au Portugal, même si les hommes sont comme partout certains beaux d'autres non, personne homme ou femme, peut ( c'est à dire ça vient vraiment de moi) me faire juste la bise. Meme avec ma famille.

J'étais super câlin ( j'ai pas dit S) mais je suis pas quelqu'un qui me laisse me toucher. Ici au Portugal personne se vexe. Tout le monde sait que personne peut me toucher. Pas même les femmes, ou ma propre famille.

Avec le covid, ça m'arrange trop. Enfin bref.

Je ne demande si à 34 ans c'est normal. ?

Je me suis pas vraiment respect en France * enfance compliqué.

Mais la, j'ai même peur de rencontrer quelqu'un de me dire que un jour, on devra le faire.


J'ai pas envie de vivre avec quelqu'un. J'ai plus envie de partager ma vie

J'ai peur de le regretter, mais j'arrive pas.

Est-ce que vous avez déjà été comme après un divorce ? Comment vous avez gérer

Le fait de devoir faire confiance encore une fois, de partager ma vie.

Je suis assez égoïste de plus. Je vais pas dire que je suis dégoûte des hommes. Mais je pas normal
A
30 janvier 2022 08:22
DanseDanse,... WOUAW! L’AMOUR ÇA FAIT PLAISIR,...
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Coucou

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne année à ceux qui lon fête. Pour les autres, j'espère que tout va bien.

Voilà, il y a un mois, j'ai revu nuno. Bon je vais pas raconter les détails. On a rien fait donc pas besoin de s'imaginer des trucs.

On a décidé de pas être ensemble pour plein de raisons. Donc ça été un peu dur, mais avec du recul ça aurait été une catastrophe pour lui comme pour moi. Bref je le vis bien.

Je ne veux rien avec lui, pas même une nuit. Donc j'ai bel et bien changé.


Mais le problème c'est que j'avais déjà remarqué depuis que je suis au Portugal, et plus encore après lui,

Je ne me vois pas rencontrer quelqu'un et repartir encore sur des histoires compliqué.

Je précise que je ne suis pas de religion musulmane que je ne suis pas vierge, que en France, j'ai eu des relations.

Mais ici, au Portugal, même si les hommes sont comme partout certains beaux d'autres non, personne homme ou femme, peut ( c'est à dire ça vient vraiment de moi) me faire juste la bise. Meme avec ma famille.

J'étais super câlin ( j'ai pas dit S) mais je suis pas quelqu'un qui me laisse me toucher. Ici au Portugal personne se vexe. Tout le monde sait que personne peut me toucher. Pas même les femmes, ou ma propre famille.

Avec le covid, ça m'arrange trop. Enfin bref.

Je ne demande si à 34 ans c'est normal. ?

Je me suis pas vraiment respect en France * enfance compliqué.

Mais la, j'ai même peur de rencontrer quelqu'un de me dire que un jour, on devra le faire.


J'ai pas envie de vivre avec quelqu'un. J'ai plus envie de partager ma vie

J'ai peur de le regretter, mais j'arrive pas.

Est-ce que vous avez déjà été comme après un divorce ? Comment vous avez gérer

Le fait de devoir faire confiance encore une fois, de partager ma vie.

Je suis assez égoïste de plus. Je vais pas dire que je suis dégoûte des hommes. Mais je pas normal
A
30 janvier 2022 08:32
smoking smiley Sinon il sait bien que
s’il donne le sourire a votre ( ta ) fille
Il aura ton cœur ❤️
Donc ,....
Celui qui ne pardonne pas ne sera jamais pardonné ( bukhrari ) , si tu trouve que ses excuses sont sincère tu peux lui pardonné parce que même le bon Dieu nous à toujours pardonné,... donc il faut y réfléchir et pense aussi à l’avenir de votre fille de grandir dans la même avec ses parents unis et amoureux. Si tu lui pardonne il va encore t’aimer et tes respecter encore +++++ incha’allah.....Welcome QUE LE BON DIEU NOUS PROTÈGE DU FEU DE L’ENFER,... L’AMOUR ÇA FAIT PLAISIR Danse
Citation
Cœur artificiel a écrit:
DanseDanse,... WOUAW! L’AMOUR ÇA FAIT PLAISIR,...
30 janvier 2022 09:28
A ça non je suis pas du tout prête mais ça craint à 34 ans de pas être prête ? C'est ça qui m'inquiète
Citation
Assia6 a écrit:
Pas besoin d’être divorcé pour être dans un célibat par choix.

Pour te répondre, tu es pas prête ça se sent. Alors ne force pas.

Si un jour tu dois retenter une histoire ça se fera naturellement.
30 janvier 2022 09:35
Ça c'est sûr aussi. Mais bon personne n'avait forcé de fréquente ces personnes. J'ai fréquente des hommes qui avaient des soucis parce que je pensais pas avoir le droit à des hommes normaux


Résultats aujourd'hui je flippe.


J'ai plus envie de rajouter des hommes à ma vie.

Et j'ai pas tellement besoin. Je suis super bien entouré avec ma famille .

Personne ne met la pression ou me dit tu as tel age tu devrais déjà.

Non je suis clairement pas prête.

Je parle avec des gens sur internet mais au bout de 1 heure ils me gavent déjà.


Citation
Oumnawel a écrit:
Peut être tu n'as pas rencontré les bonnes personnes
30 janvier 2022 13:25
Salam

Se Rappeler Toujours: Chasser Le Naturel ? Et Il Revient Au Galop. Combattre Ses, Son Instinct ? Et Celui-ci Revient Au Galop.Le Fait De Réprimer Son Instinct Present Celui-Ci Se Rebiffe. En S’Opposant ! La Négativité? Il Faut Impérativement S’En Éloigner... Car Tu T’Enfermes Dans Un Cercle Qui Ne Laisse Aucune Issue : Pour Fuir....Reveillez-vous. Dans La Discussion Il y a L’Échange Des Idées Aussi.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ça c'est sûr aussi. Mais bon personne n'avait forcé de fréquente ces personnes. J'ai fréquente des hommes qui avaient des soucis parce que je pensais pas avoir le droit à des hommes normaux


Résultats aujourd'hui je flippe.


J'ai plus envie de rajouter des hommes à ma vie.

Et j'ai pas tellement besoin. Je suis super bien entouré avec ma famille .

Personne ne met la pression ou me dit tu as tel age tu devrais déjà.

Non je suis clairement pas prête.

Je parle avec des gens sur internet mais au bout de 1 heure ils me gavent déjà.
O
30 janvier 2022 13:31
Il n'y a pas un modèle unique auquel on devrait se conformer
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ça c'est sûr aussi. Mais bon personne n'avait forcé de fréquente ces personnes. J'ai fréquente des hommes qui avaient des soucis parce que je pensais pas avoir le droit à des hommes normaux


Résultats aujourd'hui je flippe.


J'ai plus envie de rajouter des hommes à ma vie.

Et j'ai pas tellement besoin. Je suis super bien entouré avec ma famille .

Personne ne met la pression ou me dit tu as tel age tu devrais déjà.

Non je suis clairement pas prête.

Je parle avec des gens sur internet mais au bout de 1 heure ils me gavent déjà.
30 janvier 2022 23:18
J'ai pas envie de passer 3 heures à parler. Pour moi c'est pas un truc naturel de passer son temps à faire des questions réponses. C'est pas la vraie vie.

Pour le moment et avec le covid en prime j'ai pas envie de faire des rencontres.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Se Rappeler Toujours: Chasser Le Naturel ? Et Il Revient Au Galop. Combattre Ses, Son Instinct ? Et Celui-ci Revient Au Galop.Le Fait De Réprimer Son Instinct Present Celui-Ci Se Rebiffe. En S’Opposant ! La Négativité? Il Faut Impérativement S’En Éloigner... Car Tu T’Enfermes Dans Un Cercle Qui Ne Laisse Aucune Issue : Pour Fuir....Reveillez-vous. Dans La Discussion Il y a L’Échange Des Idées Aussi.
31 janvier 2022 07:57
Salam

Merci ? Merci ? Pour Ta Logique Et Franche Réponse.Chacun Voit Sa Vie Différemment ... Effectivement. Que Ce N’Est Guère Le Moment De Chercher ? Ce Qu’On Appelle : Son Âme Sœurette !?!?!, Cependant Parfois Discuter Sur Et Rien Peut Ouvrir Les Portes Sur D’Autres Perspectives ? Le Hasard Dit-T-On : Fait Bien Les Choses. Jusqu’à Présent : Je Tâtonne Encore Dans Le Vide ! Peut-être. Qui Sait ce Que Cache L’Avenir ?!?!? Merci.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'ai pas envie de passer 3 heures à parler. Pour moi c'est pas un truc naturel de passer son temps à faire des questions réponses. C'est pas la vraie vie.

Pour le moment et avec le covid en prime j'ai pas envie de faire des rencontres.
1 février 2022 00:43
C'est différent quand tu discute sur tout et rien, que de passer un interrogatoire.

Je préfère largement aller boire un café ne pas se prendre la tête parler rire. ..
C'est plus sympa et moins stressant
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Merci ? Merci ? Pour Ta Logique Et Franche Réponse.Chacun Voit Sa Vie Différemment ... Effectivement. Que Ce N’Est Guère Le Moment De Chercher ? Ce Qu’On Appelle : Son Âme Sœurette !?!?!, Cependant Parfois Discuter Sur Et Rien Peut Ouvrir Les Portes Sur D’Autres Perspectives ? Le Hasard Dit-T-On : Fait Bien Les Choses. Jusqu’à Présent : Je Tâtonne Encore Dans Le Vide ! Peut-être. Qui Sait ce Que Cache L’Avenir ?!?!? Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook