Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vouloir se marier et pas de prétendant, que faire
s
13 février 2013 15:46
les femmes ne regarde plus la situation financière
la preuve sur ce site ,elles ne recherchent que l'amour ,un homme vrai un dur casseh comme on dit...rajel u noss.je sens que tu es cet homme ...vas y bouledenerf ,lance toi...
rubis soutiens le ,encourage le
13 février 2013 15:46
Moin.chir jimais icout dzmoizelle li femme dial.bledna achit ti dou suite li lav vissell .ti compri.
s
13 février 2013 16:12
Citation
boule2nerf a écrit:
Moin.chir jimais icout dzmoizelle li femme dial.bledna achit ti dou suite li lav vissell .ti compri.

ji comprendre ya mossieur
m
13 février 2013 22:22
Vous avez raison, inchallah je vais voir l'imam avec une amie, j'espère c'est un sabab pour que je me mari.
P
13 février 2013 23:21
Sujet récurrent Ill

C'est plus à Dieu qu'il faut se plaindre et c'est envers Lui qu'il faut solliciter de l'aide.

Patience patience patience...c'est le mot-clé.
14 février 2013 05:47
Citation
supersalah a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
Moin.chir jimais icout dzmoizelle li femme dial.bledna achit ti dou suite li lav vissell .ti compri.

ji comprendre ya mossieur

Supersalah et boule2nerf ,vous me vender du rêve à chaque fois que je lis les post des yabis et que je vois vos commentaires XD

Quand à la jeune demoiselle, faut être patiente et ne pas en faire une obsession, je vois que dans la plupart des post ça ne parle que de filles qui veulent se marier et vite, dis toi que peut étre tu es mieux comme ça pour l'instant et rabi yjib li fih lkhir

(وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ)
Ce qui veut dire que Dieu seul sait ce qui est bien pour toi, donc dou3A et sabr(patience) et vis ta vie en attendant winking smiley
n
14 février 2013 06:43
Sujet qui me dépasse...

Le mariage ne se commande pas, il se décide à deux.

Moi j'aurais peur d'un homme qui ne veut que se marier, j'aurais l'impression que moi ou une autre c'est pareil, n'importe qui fera l'affaire. J'ai envie qu'il se marri parceque c'est moi la femme avec qui il veut passer sa vie, et non pas parce qu'il veut juste se marier.

Comment fais tu pour avoir envie de te marier alors que tu n'as même pas rencontrer la bonne personne qui te donnera cette envie, j'avoue ça me dépasse Oh
s
14 février 2013 08:20
Citation
nour-éline a écrit:
Sujet qui me dépasse...

Le mariage ne se commande pas, il se décide à deux.

Moi j'aurais peur d'un homme qui ne veut que se marier, j'aurais l'impression que moi ou une autre c'est pareil, n'importe qui fera l'affaire. J'ai envie qu'il se marri parceque c'est moi la femme avec qui il veut passer sa vie, et non pas parce qu'il veut juste se marier.

Comment fais tu pour avoir envie de te marier alors que tu n'as même pas rencontrer la bonne personne qui te donnera cette envie, j'avoue ça me dépasse Oh

sbah al kheir nour...
bcp pensent comme toi, et on rêve ts de ça l'AAAMOUR ,mais mais mais
ce n'est pas forcément la réalité...on a été formaté par la télé films romantiques candy ,maison de la prairie..... et c pr cela que bcp st perdues et attendent le prince charmant tte leur vie...Mais arrivées à un certain age leurs exigences st en baisse nettes lol....ne regarde plus trop physique ,un peu moins le financier,un mariage simple......juste un homme bien qui me respecte ,hmd....c ça la réalité...qd à celles qui fait mariage en pompe à 20 ans ,en générale on la retrouve ds la rubrique ,il m'a tapé,il m'a vendu du rêve,ou après divorce ,vais-je me remarier..........heureusement elles ne st pas ttes comme cela ,mais bcp le sont...donc si la yabi peut passer par un imam pr un coup de pouce,avec un homme respectueux et pieux pkoi pas ce ptit coup de pouce...elle n'a rien à perdre.
Ds tt les cas jspr que tu trouveras cet homme qui te fera rêver ,qui t'aimera pr ce que tu es et pas par le seul intérêt du mariage Bye
n
14 février 2013 10:29
Citation
supersalah a écrit:
Citation
nour-éline a écrit:
Sujet qui me dépasse...

Le mariage ne se commande pas, il se décide à deux.

Moi j'aurais peur d'un homme qui ne veut que se marier, j'aurais l'impression que moi ou une autre c'est pareil, n'importe qui fera l'affaire. J'ai envie qu'il se marri parceque c'est moi la femme avec qui il veut passer sa vie, et non pas parce qu'il veut juste se marier.

Comment fais tu pour avoir envie de te marier alors que tu n'as même pas rencontrer la bonne personne qui te donnera cette envie, j'avoue ça me dépasse Oh

sbah al kheir nour...
bcp pensent comme toi, et on rêve ts de ça l'AAAMOUR ,mais mais mais
ce n'est pas forcément la réalité...on a été formaté par la télé films romantiques candy ,maison de la prairie..... et c pr cela que bcp st perdues et attendent le prince charmant tte leur vie...Mais arrivées à un certain age leurs exigences st en baisse nettes lol....ne regarde plus trop physique ,un peu moins le financier,un mariage simple......juste un homme bien qui me respecte ,hmd....c ça la réalité...qd à celles qui fait mariage en pompe à 20 ans ,en générale on la retrouve ds la rubrique ,il m'a tapé,il m'a vendu du rêve,ou après divorce ,vais-je me remarier..........heureusement elles ne st pas ttes comme cela ,mais bcp le sont...donc si la yabi peut passer par un imam pr un coup de pouce,avec un homme respectueux et pieux pkoi pas ce ptit coup de pouce...elle n'a rien à perdre.
Ds tt les cas jspr que tu trouveras cet homme qui te fera rêver ,qui t'aimera pr ce que tu es et pas par le seul intérêt du mariage Bye

Tu n'as pas tord. C'est vrai.

Merci.
14 février 2013 21:57
moi aussi j'ai peur de ça noureline

mais je me vois moi j'ai très envie de me marier
mais je n'irais pas me marier avec nimporte qui pour me marier
non il me faut la bonne personne celle avec qui je verrais l'avenir à deux etc....
donc je me dis kil y a bien des hommes qui pensent comme moi
m
14 février 2013 22:01
oui, moi aussi je voudrais me marier avec un homme qui me plait, mais si je ne trouve pas je me mari avec le premier venu et qui me plaisent un minimum, meme si je ne l'aime pas.
m
14 février 2013 22:06
tout le monde veut se marier et c'est dur de trouver la bonne personne, je crois que c'est un des signe de la fin du monde.
L
15 février 2013 20:26
Citation
manar1202 a écrit:
oui, moi aussi je voudrais me marier avec un homme qui me plait, mais si je ne trouve pas je me mari avec le premier venu et qui me plaisent un minimum, meme si je ne l'aime pas.

Croit moi le jour ou tu aura qqn qui veut se marier avec toi, tu ne va pas lui sauter au cou.

L'idée de l'imam et bonne, une amie a était le voir, et ne porte pas le voile,...
Z
15 février 2013 21:27
Moqbala ?... C'est pas pour faire ma rabat joie, mais vus dans quel monde nous vivons, il n'y a pas de fiabilité dans ce genre de rencontre orchestré.

Attendre le temps qui passe le vent qui souffle, n'est pas la solution non plus. Le mektoube c'est pour les faibles.

Il faut que tu en parle, familles, amis, collègues... Et que tu fréquente d'avantage les endroits que tu fréquente habituellement mais cette fois avec plus d’intérêt.

Après j'ai pas de technique. Franchement, je m'amuserais pas à faire des stratagèmes pour me marier.
Retire toi cette idée de la tête, c'est trop rigide.
C'est comme vouloir le poste de gérant alors que tu sais qu'il y a des étapes avant.
Laisse le mariage, le dernier de tes soucis... Ce n'est qu'une formalité.
Sois logique, il te faut d'abord trouver un homme potentiel... Ouvre les yeux !
15 février 2013 22:07
Cest facile de se faire victime de sa propre conscience.

Je lis souvent les hommes par ci par la cest a.penser que vs etes toutes au top de.votre evolution .

Trouver un homme bien ca revient au meme que trouver une femme bien ,vs l'etes.

Lamour mwai sans religion cest la petite mort.



n
16 février 2013 00:04
slm

sabri chi chwiyech gha ikhrouj mn kerch mmo o iji l3endk grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook