Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir une femme trop belle.
13 mars 2018 23:30
Tous d'abord, la beauté est subjective. Quand je parle de beauté c'est aux yeux de l'homme en question.

Quant à tes analyses à mon encontre, j'ai envie de rire.

Tu es complètement à côté de la plaque.


Arrêté avec votre prechi prêcha à deux franc 6 sous. La majorité des femmes sont complexé quant à leur physique et le demeurons toute leur vie.

D'ailleurs je m'adresse aux hommes. Et ce que je dis est la pure réalité.

Ce sujet est simplement une manière de soulevé la question du physique de la femme et de se dire qu'il faut que l'on apprenne à regarder au delà du physique car à force de faire une fixation la dessus on fini par se prendre un mur !!!

Tu comprends ?


Citation
ZaraKhad a écrit:
Bonjour,

Des preuves, des sondages ce que tu avances ? Ou bien des rumeurs des « on dit » des hypothèses fondées sur la communes renommé ? On peut très bien être belle et avoir un très bon caractère. Fin du débats. C’est de la pure jalousie refoulée, pour alimenter le cliché et l’imaginaire selon lequel la femme belle est forcément mauvaise et nuisible à l’homme, souvent perçu comme une profiteuse. Bref, c’est n’importe quoi.
13 mars 2018 23:31
Et c'est exactement ceux la que je met en garde grinning smiley
Citation
ananas* a écrit:
J'en ai vu des prétentieux sur internet qui en viennent à poster des annonces pour trouver leur moitié alors qu'ils ont des situations confortables, beaux, dans de grandes villes, prétendre à la femme pieuse avant tout alors que quand tu leur parle ils jugent et ne jurent que par ton physique
P
13 mars 2018 23:33
Concrètement comment une femme peut savoir si elle est belle ?

Surtout que la beauté c'est subjectif, par exemple il y a des hommes qui n'aiment pas certains types physiques ou qui n'aiment qu'un type physique en particulier.
Citation
--soult-- a écrit:
Les femmes belles représentent moins de 10% de la population féminine.
-
13 mars 2018 23:36
Pour moi c'est le charme qui est subjectif.

Une femme belle plaît physiquement à plus de 95% des hommes.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Concrètement comment une femme peut savoir si elle est belle ?

Surtout que la beauté c'est subjectif, par exemple il y a des hommes qui n'aiment pas certains types physiques ou qui n'aiment qu'un type physique en particulier.
13 mars 2018 23:37
Que fais tu ici ?

Je croyais que le post était pathétique ?
Citation
--soult-- a écrit:
Pour moi c'est le charme qui est subjectif.

Une femme belle plaît physiquement à plus de 95% des hommes.
P
13 mars 2018 23:48
Ça ne répond pas a ma question de comment une femme peut savoir si elle est belle.
Citation
--soult-- a écrit:
Pour moi c'est le charme qui est subjectif.

Une femme belle plaît physiquement à plus de 95% des hommes.
14 mars 2018 00:05
Je vis au 21 ieme siècle.
smiling smiley


Malheureusement je n'ai pas de clichés jenonce simplement des réalités. J'ai l'impression que vous vous sentez visé. Je parles de la femme qui vis en occident pas de la femme musulmane. Je sais pertinemment que des femmes qui sont bien il y en a beaucoup. Mais aujourd'hui elles sont très minoritaire et très marginale tous simplement.


Tu vas pas me faire croire que tu te sentais visé quand même !!!
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu as une vision de la femme inquiétante, pleine de clichés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 00:08 par Lasdessss.
P
14 mars 2018 00:12
On ne doit pas vivre dans le même monde (ou le meme milieu).

Tout tes clichés que tu présente comme des constats, ce n'est pas du tout ce que je vois dans mon entourage, que ce soit les musulmanes ou les non musulmanes.

Tout le monde n'est pas superficiel et compliqué.

Si tu vois dès comportement déviants je pense que le mieux est de s'éloigner de ses personnes, et meme de faire en sorte de ne plus être amené à les rencontrer ou à les fréquenter.
Citation
Lasdessss a écrit:
Je vis au 21 ieme siècle.
smiling smiley


Malheureusement je n'ai pas de clichés jenonce simplement des réalités. J'ai l'impression que vous vous sentez visé. Je parles de la femme qui vis en occident pas de la femme musulmane. Je sais pertinemment que des femmes qui sont bien il y en a beaucoup. Mais aujourd'hui elles sont très minoritaire et très marginale tous simplement.
14 mars 2018 00:23
Mosquée maison essentiellement.smiling smiley

Pour le reste whistling smiley

On ne voit pas les même chose ou on a pas la même notion de la réalité voilà tout. Certains vivent dans le réel d'autre dans la matriceCool

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
On ne doit pas vivre dans le même monde (ou le meme milieu).

Tout tes clichés que tu présente comme des constats, ce n'est pas du tout ce que je vois dans mon entourage, que ce soit les musulmanes ou les non musulmanes.

Tout le monde n'est pas superficiel et compliqué.

Si tu vois dès comportement déviants je pense que le mieux est de s'éloigner de ses personnes, et meme de faire en sorte de ne plus être amené à les rencontrer ou à les fréquenter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 07:30 par Lasdessss.
14 mars 2018 00:30
T’es bizarre toi à faire un tas de clichés post sur post.
T’as divorcé ou quoi ?!

Je crois tu connais pas assez de belles filles. Ce sont des humains comme des autres, elles sont triste, elles tombent amoureuse, elles ont peur etc.
Les femmes belles que je côtoie sont tous des sucres et certaines font des jalouses sans même le vouloir.
Ce n’est pas parce que toi ou tes confrères fragiles se sont fait recale par une femme trop belle que faut à tout prix les diaboliser.

Et est ce que c’est leur faute même ? T’as cru on choisissait notre physique ou quoi, Allah le donne ce physique là donc tu veux quoi d’autre en fait ?
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum


Je voulais passer un message aux hommes !

Oublié les femmes trop belles si vous avez pas les épaules.

La femme qui est belle et le sait vous mettra sous sa chaussure si vous êtes trop fragile. Elle verra le pouvoir qu'elle a sur vous et en jouera.

Désolé mes amis, oublié vos rêves de Kim Kardashian en jilbeb ! Elle vous fera la misère et serez qu'un vulgaire béni oui oui à la merci d'une Aïcha condicha des sentiments.

J'en ai vu à la pelle qui faisait les dur et ont fini par être de gentil petit paillasson.
Voilà c'était le conseil du soir de 3ami lasdessss.


Oublié viiiite.
Très peu on les épaules.
Ma3dnous > Kosbor
14 mars 2018 00:53
ptdr

J'ai explose de rire en lisant ton message
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
T’es bizarre toi à faire un tas de clichés post sur post.
T’as divorcé ou quoi ?!

Je crois tu connais pas assez de belles filles. Ce sont des humains comme des autres, elles sont triste, elles tombent amoureuse, elles ont peur etc.
Les femmes belles que je côtoie sont tous des sucres et certaines font des jalouses sans même le vouloir.
Ce n’est pas parce que toi ou tes confrères fragiles se sont fait recale par une femme trop belle que faut à tout prix les diaboliser.

Et est ce que c’est leur faute même ? T’as cru on choisissait notre physique ou quoi, Allah le donne ce physique là donc tu veux quoi d’autre en fait ?
B
14 mars 2018 00:58
Salam

Aussi valable en sens inverse
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum


Je voulais passer un message aux hommes !

Oublié les femmes trop belles si vous avez pas les épaules.

La femme qui est belle et le sait vous mettra sous sa chaussure si vous êtes trop fragile. Elle verra le pouvoir qu'elle a sur vous et en jouera.

Désolé mes amis, oublié vos rêves de Kim Kardashian en jilbeb ! Elle vous fera la misère et serez qu'un vulgaire béni oui oui à la merci d'une Aïcha condicha des sentiments.

J'en ai vu à la pelle qui faisait les dur et ont fini par être de gentil petit paillasson.
Voilà c'était le conseil du soir de 3ami lasdessss.


Oublié viiiite.
Très peu on les épaules.
14 mars 2018 01:02
Non mais je pense qu'elle parle des femmes superficielles et genre.

AlhamdouliLLAH le filet ne m'a pas accroché Danse
14 mars 2018 01:11
Tout à fait
Citation
Biboucha5622 a écrit:
Salam

Aussi valable en sens inverse
14 mars 2018 01:12
Cool de prétendre rire alors qu’on a rien à dire.
T’inquiète tu t’en remettra de ton mariage gâché ptdr
Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr

J'ai explose de rire en lisant ton message
Ma3dnous > Kosbor
14 mars 2018 05:47
En se regardant dans la glace..grinning smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Concrètement comment une femme peut savoir si elle est belle ?

Surtout que la beauté c'est subjectif, par exemple il y a des hommes qui n'aiment pas certains types physiques ou qui n'aiment qu'un type physique en particulier.
14 mars 2018 07:01
J'ai ris, parce que je lis n'importe quoi depuis tout à l'heure.
Et puis la méchanceté mais en vain, sa essayé de me piquer mais à côté de la plaque.

Jaurais changer le titre et j'aurais dis le contraire. Prenez une femme trop belle. Vous me seriez tomber dessus pareil.

J'ai eu un élan de solidarité avec vous pendant quelques instants et j'ai voulu raisonner les hommes du forum afin qu'il vous laisse votre chance ect mais en fait ce n'est pas que physiquement que vous êtes pas très agréable mais aussi mentalement.

Maintenant je crois que je ne peux plus rien...



Ill

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Cool de prétendre rire alors qu’on a rien à dire.
T’inquiète tu t’en remettra de ton mariage gâché ptdr
B
14 mars 2018 07:56
J'ai eu un élan de solidarité


ce n'est pas que physiquement que vous êtes pas très agréable mais aussi mentalement.


Hummmm perplexe


Oups
Citation
Lasdessss a écrit:
J'ai ris, parce que je lis n'importe quoi depuis tout à l'heure.
Et puis la méchanceté mais en vain, sa essayé de me piquer mais à côté de la plaque.

Jaurais changer le titre et j'aurais dis le contraire. Prenez une femme trop belle. Vous me seriez tomber dessus pareil.

J'ai eu un élan de solidarité avec vous pendant quelques instants et j'ai voulu raisonner les hommes du forum afin qu'il vous laisse votre chance ect mais en fait ce n'est pas que physiquement que vous êtes pas très agréable mais aussi mentalement.

Maintenant je crois que je ne peux plus rien...



Ill
14 mars 2018 08:28
La première chose que tu vois chez une personne est son physique. Cela te permet d avoir envie d engager ou pas la conversation. Il ne faut pas être dupe : une belle femme attire le regard des hommes : vous faites des abeilles devant un morceau de sucre ...Après la beauté est relative : un homme pourra trouver une femme belle ou charmante pendant q un autre non . Avoir une belle femme à ses côtés peut être une fierté pour son homme ....pourquoi réduire cette femme à une plastique et dire que son intérieur est mauvais et qu elle sera un souci pour son mari et qu il sera réduit à un toutou ....Chaque femme se sentira belle dans les yeux de son mari .Alors pour toi un homme doit choisir une femme moins belle car elle aura un fort intérieur meilleur et sera plus obéissante ??
14 mars 2018 08:32
Football
Citation
Biboucha5622 a écrit:
J'ai eu un élan de solidarité


ce n'est pas que physiquement que vous êtes pas très agréable mais aussi mentalement.


Hummmm perplexe


Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook