Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir une femme trop belle.
S
13 mars 2018 22:41
Touché smiling smiley


Bonne soirée Birthday
Citation
Lasdessss a écrit:
Quoi ??!!

Celle qui va me malmené n'a pas encore vu le jour.






Alors oublie ta psychanalyse de comptoir


Birthday

Birthday

Birthday
13 mars 2018 22:43
bonsoir,la beauté de la femme,est a l'interieur,faut savoir et avoir le temps pour la decouvrir,une vraie delice,la douceur,la fidelité,pleines d'amour a partager,ca ce sont des beauté,le reste est superficiel,vive les femmes qui ont cette beauté
j
13 mars 2018 22:44
La psychanalyse grinning smiley où as tu lu une quelconque psychanalyse ? Il ne s agissait que d une hypothèse Oups


Et alors où est le problème si la femme sait qu elle est belle....c est même une très bonne chose pour elle: elle a une bonne estime d elle même, n est pas complexée et cela fait d elle une être équilibrée.
Chanceux seront les personnes qui la côtoiront !
Citation
Lasdessss a écrit:
Non non pas du tout.
Oublié la psychanalyse s'il te plaît car tu es à côté de la plaque


C'est un simple constat. Une femme qui est très belle généralement elle le sait car toute sa vie on lui a dit.
13 mars 2018 22:46
Je parle des femmes que je croise dans la rue d'une manière générale. Et quand je parle de désir charnel je suis gentil... Mon épouse c'est autre chose car je me doit de voir sa beauté au delà de son Physique. Car à un moment donné elle n'aura plus son corp de jeune femme ect
...

Voilà pourquoi je parle de diserable charnellement tu comprends ?
Citation
SafiaK a écrit:
Salam,
Un conseil : évite de dire à ton épouse ou future épouse que tu ne la trouve pas spécialement belle mais plutôt désirable charnellement.
13 mars 2018 22:47
Exactement crying(
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,la beauté de la femme,est a l'interieur,faut savoir et avoir le temps pour la decouvrir,une vraie delice,la douceur,la fidelité,pleines d'amour a partager,ca ce sont des beauté,le reste est superficiel,vive les femmes qui ont cette beauté
13 mars 2018 22:47
Le soucis c'est pas qu'elles cacheraient un jeu
(d'ailleurs c'est quoi trop belle? Maquillée contouring avec teinture et fer a lisser??) mais quil faut pas s'empêcher de se marier pour une histoire de beauté exigée au summum!
I
13 mars 2018 22:48
Laisse ttomber moi quand je vois une voiture je me fiche du moteur je veux juste que la carrosserie soit belle. C'est pareil avec les femmes la plastique compte. Après la beauté intérieur la forme des intestins et des poumons pas trop mon truc... Rien de plus beau qu'une jolie femme Et si elle est moche de l'intérieur mais belle de l'extérieur bah elle est pardonnée.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,la beauté de la femme,est a l'interieur,faut savoir et avoir le temps pour la decouvrir,une vraie delice,la douceur,la fidelité,pleines d'amour a partager,ca ce sont des beauté,le reste est superficiel,vive les femmes qui ont cette beauté
13 mars 2018 22:49
Merci tu ne fait que confirmer mes propos..

J'ai un téléphone un peu pourri du coup j'ai la flemme de tout développer
Citation
jedandine a écrit:
La psychanalyse grinning smiley où as tu lu une quelconque psychanalyse ? Il ne s agissait que d une hypothèse Oups


Et alors où est le problème si la femme sait qu elle est belle....c est même une très bonne chose pour elle: elle a une bonne estime d elle même, n est pas complexée et cela fait d elle une être équilibrée.
Chanceux seront les personnes qui la côtoiront !
13 mars 2018 22:51
ptdrptdr


Tu m'a tuée.


Je t'aurais mis en garde mon petit. Mais va y fonce dans le mur

Citation
Summertime.* a écrit:
Laisse ttomber moi quand je vois une voiture je me fiche du moteur je veux juste que la carrosserie soit belle. C'est pareil avec les femmes la plastique compte. Après la beauté intérieur la forme des intestins et des poumons pas trop mon truc... Rien de plus beau qu'une jolie femme Et si elle est moche de l'intérieur mais belle de l'extérieur bah elle est pardonnée.
13 mars 2018 22:52
Voir la beauté au dela de son physique. Oui.
Mais tu dis qu'il vaut mieux éviter les femmes belles ou trop belles car elles ont pour la plupart tendance à être trop hautaine...
Je pense voir ou tu veux en venir mais ce que tu dis est contradictoire. Car comme tu dis il faut voir au delà du physique.

Citation
Lasdessss a écrit:
Je parle des femmes que je croise dans la rue d'une manière générale. Et quand je parle de désir charnel je suis gentil... Mon épouse c'est autre chose car je me doit de voir sa beauté au delà de son Physique. Car à un moment donné elle n'aura plus son corp de jeune femme ect
...

Voilà pourquoi je parle de diserable charnellement tu comprends ?
13 mars 2018 22:56
Je parle des hommes qui font une fixation énorme sur le physique.

Ceux qui veulent le top du top ect

Je parle pas de celui qui voit la femme et se dit oui " ça va elle est jolie "
Citation
SafiaK a écrit:
Voir la beauté au dela de son physique. Oui.
Mais tu dis qu'il vaut mieux éviter les femmes belles ou trop belles car elles ont pour la plupart tendance à être trop hautaine...
Je pense voir ou tu veux en venir mais ce que tu dis est contradictoire. Car comme tu dis il faut voir au delà du physique.
I
13 mars 2018 23:00
Il faut raison garder des belles femmes y en a très peu

Par contre il y a beaucoup de femmes qui se trouvent belles

C'est à n'y rien comprendre...
13 mars 2018 23:01
Et bien je leur souhaite d'avoir une femme au top du top physiquement, mentalement et spirituellement...si eux même le sont smiling smiley
Citation
Lasdessss a écrit:
Je parle des hommes qui font une fixation énorme sur le physique.

Ceux qui veulent le top du top ect

Je parle pas de celui qui voit la femme et se dit oui " ça va elle est jolie "
13 mars 2018 23:02
La plupart des femmes normal et désirable se trouvent moche ou sont complexé.

Elle deviennent esclave de la fast fashion et de Sephora
Voir pour les plus perspicace le chirurgien plasticien.


Citation
Summertime.* a écrit:
Il faut raison garder des belles femmes y en a très peu

Par contre il y a beaucoup de femmes qui se trouvent belles

C'est à n'y rien comprendre...
13 mars 2018 23:06
a chaqu'un ses gouts,toi ce sont les bagnoles sans les moteurs et pour moi ce le moteur,t'as beau avoir une jolie bagnole mais tu pourras pas avancer sans le moteur,avec une femme pareil,sans l'interieur tu ne pourras jamais avancer,tu auras juste une jolie plastique ,mes amitiés sinceres,
13 mars 2018 23:22
La beauté est subjective donc du coup je parle de l'homme en question comment il l'a perçoit
Citation
ananas* a écrit:
Le soucis c'est pas qu'elles cacheraient un jeu
(d'ailleurs c'est quoi trop belle? Maquillée contouring avec teinture et fer a lisser??) mais quil faut pas s'empêcher de se marier pour une histoire de beauté exigée au summum!
P
13 mars 2018 23:22
C'est ce que je me disais à peu près.

On a tendance à se trouver jolies, à trouver certaines de nos copines belles, mais en fait c'est un regard féminin, dénué de toute attraction physique.

On a pas le meme barème de jugement de la beauté féminine, puis on est pas objectives peut être.
Citation
Summertime.* a écrit:
Il faut raison garder des belles femmes y en a très peu

Par contre il y a beaucoup de femmes qui se trouvent belles

C'est à n'y rien comprendre...
P
13 mars 2018 23:24
Tu as une vision de la femme inquiétante, pleine de clichés.
Citation
Lasdessss a écrit:
La plupart des femmes normal et désirable se trouvent moche ou sont complexé.

Elle deviennent esclave de la fast fashion et de Sephora
Voir pour les plus perspicace le chirurgien plasticien.
-
13 mars 2018 23:27
Les femmes belles représentent moins de 10% de la population féminine.



Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est ce que je me disais à peu près.

On a tendance à se trouver jolies, à trouver certaines de nos copines belles, mais en fait c'est un regard féminin, dénué de toute attraction physique.

On a pas le meme barème de jugement de la beauté féminine, puis on est pas objectives peut être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 23:31 par --soult--.
13 mars 2018 23:29
J'en ai vu des prétentieux sur internet qui en viennent à poster des annonces pour trouver leur moitié alors qu'ils ont des situations confortables, beaux, dans de grandes villes, prétendre à la femme pieuse avant tout alors que quand tu leur parle ils jugent et ne jurent que par ton physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook