Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir des enfants : une preuve d'amour ?
18 janvier 2019 19:23
L'inverse aussi. C'est un choix de vie.
Mais bon de mon avis une femme ne s'est pas "réalisée" en ne donnant pas la vie, car on le sait bien qu'une femme va donner bien plus d'amour à ses enfants qu'à son mari et c'est bien normal.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ça n'a absolument rien a voir y a beaucoup de couples qui ne s'aiment pas et font quand même des enfants
s
18 janvier 2019 23:37
Avec ou sans homme à aimer, j'ai un très fort désir de maternité.
dans mon cas, non, ça sera indépendant de l'amour envers mon mari puisque l'envie a été là des années avant de le rencontrer
M
19 janvier 2019 04:39
Ca peut être aussi une preuve d’égoïsme et d’irresponsabilité, je pense a tous ces enfants en bas age qui ont meme pas atteint leur 3ieme anniversaire et qui ont déjà des parents séparés, un vrai fléau.
19 janvier 2019 14:34
Salam,

Je pense que ca dépend des intentions de chacun.

En ce qui me concerne, oui totalement.

Je voudrais le meilleur pour mes futurs enfants inchallah et ça passe par le choix de la mellleur personne. Ça signifie donc énormément de s’engager vis à vis d’une personne et de lui voir comme futur père (ou mère) de enfants.

A mes yeux, faire des enfants est tout sauf égoïste c’est beaucoup d’amour, de l’engagement, de la dévotion et il ne faudra attendre de la reconnaissance de leur part.
L’egoiste ou la facilité serait plus de ne pas en vouloir mais c’est un autre débat.

C’est certes une amana, un dépôt d’Allah.

Allah y smahna mel walidin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/19 14:59 par I don’t know.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook