Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voulez vous rester en France ?
H
3 novembre 2015 23:35
L'islamophobie en Belgique existe aussi, elle n'est pas seulement importée via les médias français


Avant de parler de l'islam, je voudrais vous parler du christianisme..

Dans les années 60,70 jusqu'en 80, les églises en Belgique était fréquentées et bondées le dimanche, les partis politiques avait une attache religieuse ( par exemple le CDH était le parti social chrétien)
Il y a eu à partir des années 80, une diabolisation de la chose religieuse orchestrée par ceux qui contrôles réellement les médias, pour preuve lorsque l'on prononce le mot "Curé" vous pensé "pédophile", l'église à été attaqué de toutes part et sur son propre terrain en disqualifiant ceux qui prône la fois.

Pourquoi ? je pense que le but est de laïciser la population, pour cela il faut lui ôter la foi.
jamais,il y a 30 ans, le belge n'aurais accepter le mariage des homos, maintenant oui car il n'a plus de référent religieux

Pour le christianisme, c'est réussi, les chrétiens pratiquant en Belgique, il y en a presque plus, les églises bruxelloises ne sont fréquentée que par les sud américains et les africains

Depuis les années 80, la part musulmane de la population belge à fortement augmentée et la diabolisation de la foi musulmane, ce que vous appeler islamophobie est la continuité de ce qui à été fait pour le christianisme, et si plus tard une autre religion est surreprésentée ce sera à son tour.

Je pense que c'est cela la vérité, maintenant a qui profite le crime, on en sait rien et je pense qu'on ne le saura jamais, bref cela est une spécificité européenne, ce n'est pas le cas dans d'autres continents.

Ceci est mon analyse et ne vaux pas pour vérité
H
4 novembre 2015 00:19
Pour ceux qui désire partir de la France, sachez que même si vous retournez dans votre pays d'origine, ce sera une émigration pour vous, car votre pays c'est avant tout la France, votre pays c'est celui qui vous a vu grandir et vous y serait attaché à jamais et vous y reviendrez en vacances...

Soit, si vous désirez partir, sachez que l'avenir du monde c'est l'Afrique, l' Afrique est le continent le plus riche de la planète en ressources naturel et sera la prochaine locomotive mondiale, si les chinois et américains sont en compétition sur le terrain ce n'est pas pour rien.

En Afrique, le Maroc à énormément changé, vous y trouverez tout le confort que vous avez en France ( si vous avez les tunes) , Le Maroc est maintenant un pays émergeant, et il y a encore beaucoup à faire.


Si vous décider d'aller au Maroc ce sera en conquérant, ce sera pour y développer une activité ou faire profité de votre savoir faire aux nombreuses entreprises marocaines qui sont demandeuses. Si vous n'avez pas une qualification supérieure ou si vous n'avez pas un bon capital de départ pour y créer votre entreprise.. ou si vous n'êtes pas rentier.. alors un bon conseil rester en France.

Au Maroc, il faut au minimum 800 €/mois pour y vivre confortablement, si vous êtes bien qualifié vous pourrez prétendre à un tel salaire, si vous créer une entreprise qui fonctionne, vous en aurez jusqu'à 10 fois plus.

Pratiquement tous les secteurs fonctionnent au Maroc et sont demandeur

Ce que le Maroc n'a pas besoin et vous ne trouverez pas de travail :
Les métiers enseignants, les métiers littéraires, les métiers artistiques, les psychologues, les géologues, et si c'est pour faire des petits boulots, rester en France car le Maroc n'a pas besoin de vous, et ce sera le calvaire.

Et je vous dis cela en connaissance de cause
M
4 novembre 2015 15:48
Salam tangerin02,
Tres bonnes analyses, 100% d'accord.
Connais tu l'essayste Pierre-Hillard? D'apres tes ecrit je penses que oui! Michel-Collon aussi denonce pas mal!
Merci pour cette contribution inteligente.

Citation
tangerin02 a écrit:
Pour ceux qui désire partir de la France, sachez que même si vous retournez dans votre pays d'origine, ce sera une émigration pour vous, car votre pays c'est avant tout la France, votre pays c'est celui qui vous a vu grandir et vous y serait attaché à jamais et vous y reviendrez en vacances...

Soit, si vous désirez partir, sachez que l'avenir du monde c'est l'Afrique, l' Afrique est le continent le plus riche de la planète en ressources naturel et sera la prochaine locomotive mondiale, si les chinois et américains sont en compétition sur le terrain ce n'est pas pour rien.

En Afrique, le Maroc à énormément changé, vous y trouverez tout le confort que vous avez en France ( si vous avez les tunes) , Le Maroc est maintenant un pays émergeant, et il y a encore beaucoup à faire.


Si vous décider d'aller au Maroc ce sera en conquérant, ce sera pour y développer une activité ou faire profité de votre savoir faire aux nombreuses entreprises marocaines qui sont demandeuses. Si vous n'avez pas une qualification supérieure ou si vous n'avez pas un bon capital de départ pour y créer votre entreprise.. ou si vous n'êtes pas rentier.. alors un bon conseil rester en France.

Au Maroc, il faut au minimum 800 €/mois pour y vivre confortablement, si vous êtes bien qualifié vous pourrez prétendre à un tel salaire, si vous créer une entreprise qui fonctionne, vous en aurez jusqu'à 10 fois plus.

Pratiquement tous les secteurs fonctionnent au Maroc et sont demandeur

Ce que le Maroc n'a pas besoin et vous ne trouverez pas de travail :
Les métiers enseignants, les métiers littéraires, les métiers artistiques, les psychologues, les géologues, et si c'est pour faire des petits boulots, rester en France car le Maroc n'a pas besoin de vous, et ce sera le calvaire.

Et je vous dis cela en connaissance de cause
H
7 novembre 2015 17:40
Merci pour ton intéret, non, je connaissait pas, je vais les découvrir

Citation
Mortimer a écrit:
Salam tangerin02,
Tres bonnes analyses, 100% d'accord.
Connais tu l'essayste Pierre-Hillard? D'apres tes ecrit je penses que oui! Michel-Collon aussi denonce pas mal!
Merci pour cette contribution inteligente.
U
7 novembre 2015 18:41
Bonne question.
s
7 novembre 2015 19:25
normalement les bons , les vrais , les pieux les vrais Musulmans ne doivent pas séjourner sur des terre non Musulmanes avec des Mécréants et des athées
les vrais Musulmans ne doivent pas côtoyer les athées et les Koffars
sauf que l'hypocrisie et la fausseté et le profitage laissent le champs libre à tous de vivre parmis les mécréants
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook