Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voulez vous des enfants dans l absolu
J
31 juillet 2019 16:30
Oui mais bon voila un exemple de fille moche qui a suscité un grand amour chez un homme
Citation
SDreams off a écrit:
Et bien si ils sont heureux, que Dieu les préserve et les combles d'avantage. winking smiley
J
31 juillet 2019 16:31
Je te comprends mais le physique peut être à double tranchant. On trouve moche qqun; on ne cherche même pas à le sonder. On trouve qqqun beau; certains sont aveuglés et ne cherchent pas à réellement connaître la personne.

Tu ne sais pas. Comment peux-tu affirmer que tu n'as jamais pluà personne ???
Des amours secrets ça existe. Plus que tu ne l'imagines.

Quoiqu'il en soit si j'étais un homme, je chercherais à te rencontrer ma soeur.
Stp fais aussi des douaa pour trouver l'homme intelligent qui touchera ton âme. yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Si je voulais prendre a l'aveuglette j'aurais fais comme on m'a conseillé de faire.

Faire les papiers à un homme et en profiter pour faire des enfants. Ainsi, si il part et bien j'aurais fait la moitié de ma religion et j'aurais eu au moins des enfants.

C'est ce que des gens ont suggérer que je fasse.

Mais j'ai beaucoup trop d'estime pour moi, beaucoup de respect pour l'importance du mariage et pas assez égoïste pour faire des enfants ainsi. Que je refuse ce genre d'union. Malheureusement, c'est le seul moyen qui semble exister pour moi.

Je sais que je mérite ce qu'il y a de mieux. Car je sais que je suis quelqu'un de bien. J'ai aucun doute à ce sujet là. Mais, je n'ai pas l'apparence qui permet d'attirer ce mieux en question.

J'ai bientot 38 ans. J'ai jamais plu à personne c'est pas demain que cela changera.

Cette certitude est arrivée avec le temps. Il y a eu l'époque où j'y croyais dur comme fer que mon tour viendra. J'ai prié, j'ai invoqué, j'ai été patiente et impatiente. Puis quand j'ai commencé à sentir l'ingratitude me ronger de l'intérieur, j'ai demandé à Dieu d'apaiser mon âme à ce sujet. Et j'ai fini par ne plus y croire. Et mon apaisement est arrivé. Je l'ai vu comme un signe et une confirmation que cela n'est pas pour moi.

Et je me sens bien depuis.

Vais je marier un jour ? Je dirais 30% peut être, et 70% non. Mais si cela arrive, se sera un mariage dit de raison, mais l'amour n'existera pas. Du respect peut être.


L'être humain ne peut vivre sans interaction sociale, mais sans mariage, il le peut.
J
31 juillet 2019 16:31
Que je l aime pas. Si je devais tomber amoureuse de tous les hommes bons...lol
Citation
Poufpafpif a écrit:
Pas tout à fait.

Si tu fais la rencontre d'un homme bon, respectueux, sincère.... Ou est le risque ?
S
31 juillet 2019 16:31
Si tu es toujours pessimiste et à te plaindre, sûr que tu dois faire fuir tongue sticking out smiley
nsa lham, insak et c’est vrai en plus
Citation
SDreams off a écrit:
Et bien en plus d'être moche, j'ai zéro charme ptdr
J
31 juillet 2019 16:33
Quand je la lis j imagine une ogresse aux dents jaunes alors que je suis sure qu elle est bien
Citation
Savondalep a écrit:
Si tu es toujours pessimiste et à te plaindre, sûr que tu dois faire fuir tongue sticking out smiley
nsa lham, insak et c’est vrai en plus
S
31 juillet 2019 16:34
Je le sais. Je le sens. C'est instinctif.

Je place ma confiance en Dieu sans le moindre problème. J'ai eu la réponse à mes invocations et je me dis que Dieu fait bien les choses. Il ne me prive pas d'une chose, il m'en preserve.

Mon ego pense qu'au fond, personne n'est assez bien pour moi. Du moins personne n'est assez bien pour apprécier qui je suis Angel leur perte, pas la mienne.

J'invoque Dieu pour ce qui est important. Le mariage, l'amour ne l'est plus pour moi.

Il y a une raison à tout, même si cela nous échappe
Citation
Jepensealui a écrit:
Autant je te comprends sur les invocations autant sur l amour non ca vraiment tu peux pas le savoir c est impossible

Personnellement j ai arreté d invoquer parce que je commencais a dire "pourquoi" "pourquoi allah tu ne me donnes pas" et je commencais a etre trop amere et a avoir beaucoup de waswas j ai senti un danger grave pour ma foi

D ailleurs quand je parle de mon celibat et qu on me dit place ta confiance en dieu il te donnera ca m enerve et je veux plus l entendre
S
31 juillet 2019 16:36
ptdr Oups
Moi, je pense qu’elle se dévalorise et qu’elle ne rentre pas dans des critères de beauté qu’elle s’est mise toute seule dans la tête
Citation
Jepensealui a écrit:
Quand je la lis j imagine une ogresse aux dents jaunes alors que je suis sure qu elle est bien
S
31 juillet 2019 16:36
Je n'y crois pas trop à sa mocheté tongue sticking out smiley
Citation
Jepensealui a écrit:
Oui mais bon voila un exemple de fille moche qui a suscité un grand amour chez un homme
P
31 juillet 2019 16:36
Bah moi jaimerai bien te voir. Peut etre que tu exageres.
Citation
SDreams off a écrit:
Et bien en plus d'être moche, j'ai zéro charme ptdr
31 juillet 2019 16:37
L'amour ne fait pas tout.
Tu peux être heureuse dans ton mariage sans être amoureuse de ton époux même si tu es une fille de l'amour. Même si tu ne conçois le mariage que s'il y a l'amour.
Citation
Jepensealui a écrit:
Que je l aime pas. Si je devais tomber amoureuse de tous les hommes bons...lol
S
31 juillet 2019 16:38
Là, tu rentres dans la vanité yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je le sais. Je le sens. C'est instinctif.

Je place ma confiance en Dieu sans le moindre problème. J'ai eu la réponse à mes invocations et je me dis que Dieu fait bien les choses. Il ne me prive pas d'une chose, il m'en preserve.

Mon ego pense qu'au fond, personne n'est assez bien pour moi. Du moins personne n'est assez bien pour apprécier qui je suis Angel leur perte, pas la mienne.

J'invoque Dieu pour ce qui est important. Le mariage, l'amour ne l'est plus pour moi.

Il y a une raison à tout, même si cela nous échappe
S
31 juillet 2019 16:38
ptdr une femme le sait et le sent quand elle plaît.

Même mes proches te le diront. Je suis invisible. grinning smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Je te comprends mais le physique peut être à double tranchant. On trouve moche qqun; on ne cherche même pas à le sonder. On trouve qqqun beau; certains sont aveuglés et ne cherchent pas à réellement connaître la personne.

Tu ne sais pas. Comment peux-tu affirmer que tu n'as jamais pluà personne ???
Des amours secrets ça existe. Plus que tu ne l'imagines.

Quoiqu'il en soit si j'étais un homme, je chercherais à te rencontrer ma soeur.
Stp fais aussi des douaa pour trouver l'homme intelligent qui touchera ton âme. yawning smiley
J
31 juillet 2019 16:39
Je peux pas placer ma confiance en dieu pour qu il me marie car justement il est possible qu il ne veuille pas et je n en connais pas la raison
Et on est plus a un age ou on peut nous dire de patienter pour esperer
je me dis que c est deja tard

Pourtant on a quand meme besoin d etre aimé et epaulé perso je ressens le vide et le manque


C est tout a fait possible que tu aies une grande valeur telle que tu ne puisses trouver ton egale comme il est possible que tu ne sois pas encore apte a accepter ou bien vivre avec celui qui t es destiné




Citation
SDreams off a écrit:
Je le sais. Je le sens. C'est instinctif.

Je place ma confiance en Dieu sans le moindre problème. J'ai eu la réponse à mes invocations et je me dis que Dieu fait bien les choses. Il ne me prive pas d'une chose, il m'en preserve.

Mon ego pense qu'au fond, personne n'est assez bien pour moi. Du moins personne n'est assez bien pour apprécier qui je suis Angel leur perte, pas la mienne.

J'invoque Dieu pour ce qui est important. Le mariage, l'amour ne l'est plus pour moi.

Il y a une raison à tout, même si cela nous échappe
S
31 juillet 2019 16:40
Tu me démoralises, tu n’as pas besoin de te sentir vivre dans le regard des autres, ignore les et ils viendront à toi
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr une femme le sait et le sent quand elle plaît.

Même mes proches te le diront. Je suis invisible. grinning smiley
S
31 juillet 2019 16:41
Ici je dis les choses clairement et honnêtement. Ce n'est que ce point là que je vois noir.

Donc oui, je peux paraître pessimiste grinning smiley mais je le jure devant Dieu, joviale, positive et souriante je le suis constamment.

Je suis pas aigrie ou amer. Hamdullah. grinning smiley

Mais quand j'aborde ce point là, je suis sombre. tongue sticking out smiley


Ps: être conscient de sa valeur humaine n'est pas de la vanité. Tant qu'on se pavane pas dans la rue en le criant sur tout les toits. tongue sticking out smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Si tu es toujours pessimiste et à te plaindre, sûr que tu dois faire fuir tongue sticking out smiley
nsa lham, insak et c’est vrai en plus
J
31 juillet 2019 16:41
Kha dommage j aurais bien aimé t envoyer une photo lol


Citation
SDreams off a écrit:
Je n'y crois pas trop à sa mocheté tongue sticking out smiley
J
31 juillet 2019 16:44
Waouw une fille de l amour hahaha

J arrive pas j ai deja essayé et je peux pas me marier sans etre amoureuse c est trop dur pour moi
Citation
Poufpafpif a écrit:
L'amour ne fait pas tout.
Tu peux être heureuse dans ton mariage sans être amoureuse de ton époux même si tu es une fille de l'amour. Même si tu ne conçois le mariage que s'il y a l'amour.
S
31 juillet 2019 16:44
Bon c'est mon dernier commentaire car je fatigue la tongue sticking out smiley


Quand je recherchais le mariage on me calculait pas. Et maintenant que je ne cherche pas, on me calcule toujours pas. Dans le sens, rien ne se produit.



Sur ce, j'arrête. J'en ai assez dit grinning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Tu me démoralises, tu n’as pas besoin de te sentir vivre dans le regard des autres, ignore les et ils viendront à toi
S
31 juillet 2019 16:45
Voilà, là, c’est tout bon, c’est comme ça qu’il faut se comporter
Citation
SDreams off a écrit:
Ici je dis les choses clairement et honnêtement. Ce n'est que ce point là que je vois noir.

Donc oui, je peux paraître pessimiste grinning smiley mais je le jure devant Dieu, joviale, positive et souriante je le suis constamment.

Je suis pas aigrie ou amer. Hamdullah. grinning smiley

Mais quand j'aborde ce point là, je suis sombre. tongue sticking out smiley


Ps: être conscient de sa valeur humaine n'est pas de la vanité. Tant qu'on se pavane pas dans la rue en le criant sur tout les toits. tongue sticking out smiley
S
31 juillet 2019 16:45
Non merci. Cela ne se fait pas. winking smiley
Citation
Jepensealui a écrit:
Kha dommage j aurais bien aimé t envoyer une photo lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook