Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que voulez vous
13 janvier 2021 08:48
Salem alikoum,
Et ouiiii !!!
J'ai pas mis le clip exprès pour qu'on prenne le temps de lire et de comprendre.
Moi même j'ai du mal à écouter Khaled.

Citation
Louey a écrit:
Purée il disait tout ça en fait dans sa chanson Cheb Khaled, je comprenais rien quand il chantait !
n
13 janvier 2021 08:48
je sais pas quoi te dire mdrr des arguments .

Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas un argument ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 08:50 par neymarbarcelone.
13 janvier 2021 08:59
Wa aleykoum salam

"Les barreaux sont des barreaux meme en Or" c'est le moment le plus important de la chanson et c'est pourtant ça ce moment qu'on a jamais pigé, en tout cas pour moi. lol
Citation
Lilawarda a écrit:
Salem alikoum,
Et ouiiii !!!
J'ai pas mis le clip exprès pour qu'on prenne le temps de lire et de comprendre.
Moi même j'ai du mal à écouter Khaled.
13 janvier 2021 09:05
À l'époque ce qui m'avait intriguée c'était "respect.... Amour" et j'avais cherché les paroles.
Ensuite j'admire la puissance des paroles en Arabe, il n'a pas plus beau que l'Arabe pour parler d'amour
Citation
Louey a écrit:
Wa aleykoum salam

"Les barreaux sont des barreaux meme en Or" c'est le moment le plus important de la chanson et c'est pourtant ça ce moment qu'on a jamais pigé, en tout cas pour moi. lol
13 janvier 2021 09:14
Tu savais que les troubadours qu'il y avait au moyen âge en France et qui se sont rependu en Europe et qui chantaient l'amour des femmes et qui ont fini par créer le romantisme, tout cela venait des arabes d'Espagne. L'amour chaste est arabe, les poèmes etc ... c'était la culture arabe, sa s'est transmis a l'Espagne chrétienne puis la Provence te toute l'Europe.
Citation
Lilawarda a écrit:
À l'époque ce qui m'avait intriguée c'était "respect.... Amour" et j'avais cherché les paroles.
Ensuite j'admire la puissance des paroles en Arabe, il n'a pas plus beau que l'Arabe pour parler d'amour
13 janvier 2021 09:18
Ah non je ne savais pas confused smiley



Citation
Louey a écrit:
Tu savais que les troubadours qu'il y avait au moyen âge en France et qui se sont rependu en Europe et qui chantaient l'amour des femmes et qui ont fini par créer le romantisme, tout cela venait des arabes d'Espagne. L'amour chaste est arabe, les poèmes etc ... c'était la culture arabe, sa s'est transmis a l'Espagne chrétienne puis la Provence te toute l'Europe.
13 janvier 2021 09:43
Salam

Sincérement, j'attends rien.
Je veux même pas me marier, au fond de moi j'en ai pas envie du tout.
13 janvier 2021 12:57
Bah oui faut savoir défendre ses idées monsieur smiling smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
je sais pas quoi te dire mdrr des arguments .
Z
13 janvier 2021 13:51
esclave elles demande ta aps encore compris Zen
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

QUE voulez vous réellement des hommes d'aujourd'hui

C'est quoi que vous attendez.

Je comprend pas pk les femmes sont autant insatisfaite jamais contente jamais reconnaissante.
n
13 janvier 2021 15:37
ok ok khadoujj . bon la verite cest dans la realite
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah oui faut savoir défendre ses idées monsieur smiling smiley
13 janvier 2021 16:39
Tjrs pas convaincue No no
Citation
neymarbarcelone a écrit:
ok ok khadoujj . bon la verite cest dans la realite
n
13 janvier 2021 17:23
convaincue avec toute les excuse que jai pu lire ici tu rigole . apres les excuse les pretexte les feinte les deux poid de mesure on nous sort la carte de la naivete soit disant elle connaissent pas la vie vraiment on nous prend pour qui la ??


Citation
Khadouj76 a écrit:
Tjrs pas convaincue No no
13 janvier 2021 17:56
Salem,
Je te souhaite sincèrement et de tout cœur de rencontrer ton âme sœur qui te fera changé d'avis ??
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Sincérement, j'attends rien.
Je veux même pas me marier, au fond de moi j'en ai pas envie du tout.
13 janvier 2021 22:05
Bah voilà c'est pas compliqué les arguments après jsuis pas d'accord avec ca mais bon c'est ton avis je respecte Welcome
Citation
neymarbarcelone a écrit:
convaincue avec toute les excuse que jai pu lire ici tu rigole . apres les excuse les pretexte les feinte les deux poid de mesure on nous sort la carte de la naivete soit disant elle connaissent pas la vie vraiment on nous prend pour qui la ??
n
13 janvier 2021 23:32
pas etonner par ta reponse jai bien compris
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah voilà c'est pas compliqué les arguments après jsuis pas d'accord avec ca mais bon c'est ton avis je respecte Welcome
T
13 janvier 2021 23:58
Mais t'as toujours pas changé de disque ? moody smiley


Citation
neymarbarcelone a écrit:
convaincue avec toute les excuse que jai pu lire ici tu rigole . apres les excuse les pretexte les feinte les deux poid de mesure on nous sort la carte de la naivete soit disant elle connaissent pas la vie vraiment on nous prend pour qui la ??
G
14 janvier 2021 00:04
Y'a une part de vérité dans ces propos

Chose dont tu ne relèves jamais.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Mais t'as toujours pas changé de disque ? moody smiley
T
14 janvier 2021 00:07
Ses propos se résument à "compatriotes hypocrites". C'est la même côté masculin et il enfonce des portes ouvertes depuis des années, il apprend rien à personne et il extrapole par la même occasion.





Citation
Ghader a écrit:
Y'a une part de vérité dans ces propos

Chose dont tu ne relèves jamais.
G
14 janvier 2021 00:16
Oui tu as dit 1000 vérités Zen

Tuvamedir
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Ses propos se résument à "compatriotes hypocrites". C'est la même côté masculin et il enfonce des portes ouvertes depuis des années, il apprend rien à personne et il extrapole par la même occasion.
T
14 janvier 2021 00:33
Je dis toujours la vérité qui dérange c'est pour ça que je vous énerve Zen

grinning smiley



Citation
Ghader a écrit:
Oui tu as dit 1000 vérités Zen

Tuvamedir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook